Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

(Avis aux copain(e)s) Nouvelle venue mais pas débutante pour un sous ayant besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2013 à 15:06

Avant je faisais du vélo d'appart mais ça ne musclait pas le haut du corps.

J4ai acheté un elliptique après avoir commencé le régime et franchement je vois la différence !!!!! Ca m'a musclé les bras (tu sais là où la peau pendouille en haut des bras) pareil pour le ventre cela me l'a raffermit. Cumulé avec dukan, ça va bien te tonifier le corps.

Ca va faire 15 jours que j'ai arrêté et vu que je continue à perdre du poids, je vois mon ventre se ramollir !!!

Je l'ai acheté sur internet chez fitness boutique dans les 400 €, c'est un CARE 24 program me semble t'il. C'est clair que je ne regrette pas l'investissement et du coup j'ai rangé mon vélo.

Ah oui j'en fais tous les 2jours le soir en rentrant du taff pendant 42 mn précisément, le temps d'une série américaine. Bah oui je fais ça devant l'ordi en regardant les vampires diaries, grey's anatomy..... en vost en plus mais ça ne pose pas de problème. Tu peux pédaler et regarder la télé 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

yalette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 17:44

Hello les filles!

 

Bon j'ai cédé et je me suis pesée! Je comprends rien,j'ai l'impression d'avoir grave maigri et autour de moi,on me le dit mais sur la balance,je fais des pas de lilipuciens!

 

J'ai décidé de suivre vos conseils,je continue en phase croisière mais j'ai l’impression que ça va être long avant d'arriver à -10 ou encore -20kg! Et dire que mon objectif est -25kg...pfff! C'est frustrant!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2013 à 19:49

Tu t'es mesurée ??? Tu as surement perdue des cm. Et puis si tu fais du sport ta graisse se transforme en muscle ce qui pèse plus lourd !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 20:05

faut pas t'inquièté yalette tu va perdre

pour le velo elliptique moi je l ai acheter a decathlon et payer dans les 200€

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2013 à 11:17

Urfeon pour ton elliptique renseignes toi bien car en fonction de combien de fois tu vas en faire, la qualité et donc le prix ne sera pas le même. J'ai trouvé pas mal de conseils via internet quand j'ai choisi le mien.

C'est vrai qu'il est pas donné mais il est prévu pour en faire de façon intensive (entre 5 à 10h par semaine me semble t-il), il est costaud et tiens bien au sol quand j'en fais.

Et puis ramené à un abonnement en salle de sport, en 1 année mon vélo est amorti !!!

 

A plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 20:09

tu vois urfeon c'est pas pasque le poids bouge pas que ton corps perds pas allé courage et ses kilos on va en venir a bout!!!

moi je stagne ces jours ci je ne perds pas

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2013 à 09:50

pris12345 tu n'es pas toute seule à stagner !!!! ça en devient désespérant !!! Je vois que tu as déjà perdu +9kg en 1 mois c'est déjà super. Je pense que ton corps a besoin de souffler un moment là.

En tout cas je persévère, j'ai toujours envie de voir les 70kg sur ma balance donc je continue. JE vais essayer de faire une semaine sans toléré, me remettre au sport et on verra bien.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

yalette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 13:31

Adorable message que je viens de voir juste après la pesée! Merci de ne pas avoir oublier ^_^

 

Alors dans deux jours,ça feras un mois et je n'ai perdu que 3kg!Franchement,je suis frustrée et fatiguée! Demain,c'est mon anniv est contrairement à chaque année,je ne pourrai même pas manger du gâteau que l'on a commandé pour moi....Je continue bon gré mal gré mais le moral n'y est vraiment pas ....

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 22:01

bonjour tout le monde 

yalette c'est toujours ca 3 kilos en un mois tu t'est peux etre musclée prends tes mensuration tu a surement bougé

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2013 à 09:09

Yalette bon anniversaire profites bien de ta journée et fais toi plaisir !!!! en mangeant ton gâteau d'anniv tu penseras à nous 

Si vraiment tu n'as pas le moral, je te dirais de manger normalement aujourd'hui, ça te feras du bien et tu feras attention dès demain matin.

Comme le disent les filles 3 kgs en 1 mois c'est déjà beaucoup, je pense qu'il y a peu de régime où tu perds autant sans être frustré (enfin pas trop).

Et as tu pris tes mensurations ??? tu as dû perdre des cm à défaut de poids.

 

Allez on lâche rien, c'est pas tous les jours faciles mais on va y arriver et on va se sentir tellement mieux après.

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 13:27

t'inquete pas urfeon ça peux arriver a tout le monde un craquage maintenant il faut regarder devant et positiver et surtout tout faire pour que ça ne se reproduise pas 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2013 à 14:30

Ah oui tu n'as pas fait semblant 

En général quand je dérape (ça ne m'est pas encore arrivé depuis fin août, trop d'excès pendant 1 mois je pense, je croise les doigts pour que ça continue !!), je suis pareille que toi je ne craque pas à moitié, j'engloutis tout ce qui se présente sucré salé je ne me contrôle plus !!!!

Tu repars en PP aujourd'hui donc t'inquiètes pas dans 2-3 jours ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

J'espère au moins que tu t'es fais plaisir lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2013 à 09:59

Salut urfeon

J'ai remarqué déjà que je reprenais quelques grammes aussi quand j'étais en PP. Ce qui est bizarre vu qu'il me semblait que c'était les légumes qui nous faisaient "grossir" du fait de l'eau.

Ranges ta balance quelques jours, ne craque pas et tu verras ça va baisser c'est obligé si tu fais tout bien.

Et puis n'oublie pas que tu as perdu des cm et ça c'est super, ça veut dire que tes efforts sont récompensés. A la limite, c'est la perte de cms qui est le plus important..

 

Allez courage

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.