Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

(Avis aux copain(e)s) Nouvelle venue mais pas débutante pour un sous ayant besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yalette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 12:23

Forum Dukan : bonjour tout le monde je m appelle alex et j ai 23 ans je fais 91kg et j aimerai perdre 26kg certes ca peut paraitre beaucoup mais je sais que c est p

Bonjour tout le monde!

 

Je m’appelle Alex et j'ai 23 ans.

Je fais 91kg et j'aimerai perdre 26Kg.Certes ça peut paraître beaucoup mais je sais que c'est possible.

 

Etonnant,non?Tant d'optimisme pour une personne qui débute?

Dans mon cas,pas du tout.J'ai déjà fais Dukan l'année dernière et j'avais perdue environ 25 kg en commençant à environ 95kg(plus ou moins souvent plus).

Malgré ça,j'ai repris un pas qu'un peu avec une longue stabilisation à 85 kg,j'ai quasiment tout repris sans m'en rendre compte ou vouloir m'en rendre compte.

 

Maintenant,je veux recommencer (j'ai fais une autre tentative ratée il y a quelques mois) mais voilà c'est pas si simple,j'ai besoin de soutien.Je sais que ma motivation est là mais j'ai peur quelle m’abandonne et de faire la même erreur que la dernière fois ne pas tenir la stabilisation et aussi d'être faible fasse aux phrases et remarques "tu es trop mince maintenant!","tu as l'air malade!","ça te va pas du tout" etc...

 

Alors j'espère trouver le soutien ici et aussi les bonnes idées pour que cette période ne devienne pas monotone niveau alimentaire.

 

Et si cette fois-ci,j'y arrivais?Et si on y arrivait ensemble? ^_^

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2013 à 12:38

Bienvenue à toi Yalette et bon courage, si tu es réellement décidée, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.

Moi j'ai commencé fin mars et j'ai réussie à perdre 10 kgs en 2 mois, bon après il y a eu les vacances où j'ai complètement lâcher prise (je m'étais conditionnée à la reprise de poids !!!), aujourd'hui il me reste 10 kgs à perdre, idéalement 15.

J'ai repris sérieusement la semaine dernière et ai déjà perdue 1.5 kgs, comme quoi avec de la volonté on y arrive, dieu sait que ce n'est pas facile, passé d'une alimentation décousue à...Rien (ou presque, merci le coca zéro pour le réconfort lol).

Si tu as besoin de soutien, de motivation si tu veux on peut se soutenir. Chaque jour passé est une victoire pour moi !!!!!

 

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yalette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 14:11

Merci,ça fait plaisir de parler à quelqu'un qui comprend Smiley bonheur

 

J'espère pouvoir y arriver cette fois ci!Le sucre me manque mais heureusement que le coca zéro est là!(tu as raison)

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2013 à 14:50

Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas tant que tu as la motivation !!!!

Mets une photo de toi sur ton frigo, tu verras c'est radical pour passer les envies lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 22:09

Bonjour les filles

je te comprend yalette moi je supporte ma meilleur amie qui me dit tout le temps que j ai pas besoin de perdre de poids et tout le blabla alors qu elle meme est toujour au regime pour tenir dans son 38 et mon homne me soutiens pas beaucoup pour me motiver j ai pris des photos de moi au debut du regine et c est radical quand je les regarde je me rapel pourqoi je fait ce regime si tu as besoi. De motivation on va serrer les coudes 

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 22:45

Salut a toute,

Je recommence dukan demain.

Jai fait ce régime durant deux mois de mars a fin mai, je suis passée de 95kilos a 87!

Jai fais une pause car je faisaiw und overdose de Dukan

je suis aujourd'hui a 88 kilos suite aux vacances et a l arrer du sport ses deux mois

jai mds kilos en trop depuis 4/5 ans. J'étais aux alentour des 80 et suite q mon accouchement en fevier je me suis retrouvé a 95 .

Les donc je reprends sérieusement mes efforts pour esperer arriver un jour a 65 kilos

 

Premièr objectif : 78 kilos

Deuxième étape  : 72

Et pour finir les 65 de mes rêves

 

je me suis inscrigds a la danse ( zumba et bachatta) deux fois par semaine.

Javais commencé avant les vacances.

 

Jai besoin des forums cela m aide beaucoup

 

alors bon courage les filles  !!

C'est partit !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2013 à 10:20

Bienvenue Lukas

Oui dur de faire dukan sur la durée sans craquer !!!

Je sais que mon mois de vacances m'a fait beaucoup de bien au moral et pour la reprise du régime. JE suis plus motivée que jamais !!!!!

Mon objectif est aussi de 65 kgs, poids que je n'ai pas eu depuis + 10 ans !!!!! Si je pouvais atteindre les 60 ça serait vraiment le top mais après 2 grossesses, j'y crois pas trop.

 

Courage à vous les filles et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 12:31

bonjour les filles

pepette il faut y croire on va se serrer les coudes et tu verra on aura deja nos 65 voir meme nos 60kg 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2013 à 12:47

Coucou pris12345

Oui il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas, mais comme toi je ne peux compter que sur moi (et sur ce forum dieu merci !!!!). Le soutien de mon ami c'est plutôt 0, il serait même du genre à manger une glace devant moi et à me dire "tu en veux ???" grrrrrrrrr, et les copines bah elles se plaignent de allez... 2kgs de trop !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 20:33

pareil moi il se pose a coter de moi le pot de nutella devant la télé

mais je m'en fait pas je vais y arriver et pour me booster j'ai pris des photos de moi au debut quand j'ai un coup de mou je les regarde ca m'aide

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 22:42

Pas mal l idee des photos il faidrait que jy pense

J ai commencé hier soir a 88,2

Ce matin - 200g cest un bon début

 

Alle courage

yalette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 04:34

Je vais essayer de suivre le conseil de la photo!

 

Merci encore les filles,j'ai vraiment besoin de soutien.Je commence à avoir des envies de sucrés et de cochonneries mais j'essaie de m'accrocher.

 

C'est vrai que c'est compliqué entre les copines qui font un régime pour leur santé,celle pour les fameux deux kg et celle qui ne comprenne pas que si tu en as besoin et que non tu ne mangeras de pizza ou autre!

 

Je sais qu'on va y arriver mais c'est dure! Surtout qu'aujourd'hui Mercredi est mon 10ième jour d'attaque(et dernier bien sûr) avant de passer en pl. Les légumes me manquent affreusement. Tout le monde me dis que j'ai perdu mais j'ai peur de monter sur la balance est d'être déçu... :( (Je me la joue rigoureuse en me pesant qu'à la fin de cette phase est après une fois par semaine car tous les jours,je sais que j'aurai que ça en tête)

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2013 à 08:24

Oui Yalette une pesée par semaine c'est bien sinon tu verras que monter sur la balance deviendra vite une obsession. J'ai mis un mois avant de décrocher de mes pesées journalières (voir plusieurs fois par jour) !!!!! Autant te dire que mon moral fluctuait en fonction d ela balance 

Avec 10 jours d'attaque, je pense que tu as du bien perdre et c'est normal que tu commences à avoir des envies. 10 jours de PP c'est long et dur pour l'organisme. Ca ira mieux demain quand tu rajouteras les légumes. Ne craque pas maintenant, ça serait dommage.

Quelle alternance vas-tu faire ???? moi je suis en 1/1 et ça me permet de ne pas me lasser.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 20:25

alors yalette cette pesée??

il faut tenir bon les filles ne pas craquer quand vous allez voir la balance descendre ca vous motivera aussi et vous n'aurez pas envie de craquer et l'alternance avec les PL aide aussi

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2013 à 09:56

Ca y est les filles -2 kgs en 10 jours, autant vous dire que je pète la forme ce matin !!!!

C'est que le début, il m'en reste encore 3 de mes vacances mais c'est un bon début !!!! Si je continue comme ça j'espère voir les 69 kgs (même 69.99 kgs !!!) fin septembre.

Et vous les nanas toujours le moral ????

 

Bises et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 12:41

bonjour le moral au maximum un peux fatiguer aujourd'hui mais ça va 

je perd bien aussi j'espère passer la barre de 90 avant la fin du moi ca serai une belle victoire déjà

yalette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 12:49

Hello tout le monde!

 

J'espère que vous allez bien. Finalment verdict aujourd'hui,je viens de me peser et je suis très énervée et en colère!

 

En 10 jours,je n'ai perdu qu'1,6kg! Heuresement que je me suis pas pesée tous les jours sinon j'aurai pas tenue.

(bon je me suis un peu vengé en mangeant plusieurs tolérés)

 

Je pensais que j'avais perdu plus tout le monde me disait que j'avais perdu et que ça se voyait!(mon oeil)

 

Je compte faire alternance 1/1 ou 2/2, j'aurai aimé avoir la volonté du 5/5 mais je vais craqué si je fais ça!

 

Franchement je continue mais je suis trop frustrée et je me dis que ça en 10 jours,je vais jamais y arriver avant décembre.... T_T

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 13:15

tu va y arriver tu est peut etre indisposer??

tu bois suffisament?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2013 à 13:16

YAlette

Dis toi qu'1.6 kgs c'est déjà ça de perdus !!!! Et puis chacun est différent malheureusement donc les pertes ne sont donc pas uniformes.

Peut-être fais tu de la rétention d'eau ??? vas-tu aux toilettes régulièrement ??? CEla joue aussi sur ta perte. Le sport aussi te fais prendre du poids.

Prends tes mesures car si tu ne perds pas en kilos, tu vas perdre obligatoirement en cm.

Et puis 1.6 kilos sur 10 jours, ça fait presque 5 kg sur un mois, c'est bien déjà.

Pour l'alternance, il me semble avoir lu que 5/5 ou 1/1 c'est équivalent sur la perte.

 

Allez ne te décourages pas tu vas y arriver et tu verras les pertes ne sont pas identiques toutes les semaines, ça sera peut être plus la semaine prochaine

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yalette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 21:02

pris12345 , je suis pas indisposé et je bois énormément(j'ai trouvé une promotion sur un pack de 24 de bouteille de coca zéro et on l'a finit à deux en moins d'une semaine sans compter les thés,l'eau etc..). Mon corps doit sûrement résister par contre j'espère fondre après parce que si en phase attaque je perds aussi peux en phase croisière ça va être lent... 

 

Pepette ,c'est vrai que c'est déjà ça mais c'est tellement peu sur 10 jours de protéines uniquement...j'essaie de me dire que j'y arriverai sûrement mais lentement.La rétention d'eau,je ne pense pas j'en ai jamais fais avant(pourtant le sel et moi avions une histoire d'amour de folie) mais depuis dukan,j'évite.C'est vrai que je suis à la base de nature constipé mais je suis quand même allé à la selle pendant cette période(c'est vrai que très peu de fois).

 

Le sport,j'attends que mon corps s'habitue à cette nouvelle alimentation car je suis assez k.o depuis le début mais je fais de la marche en attendant avant de me diriger vers la salle de sport(qui fait en ce moment des promo vers chez moi )

 

Je vais faire 1/1 comme alternance histoire de pas me lasser sur la durée,on verra ce qui se passe d'ici mercredi prochain...

 

La suite au prochain épisode...

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 23:33

tu verra yalette ca va se lancer tout seul t'inquiète pas moi je fait une alternance 2/2 et ca va bien je perd plutot bien et j'ai pas le temps de me lasser 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2013 à 08:01

Allez les filles courage

Le principal c'est que vous preniez le rythme et après ça ira tout seul !!!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 10:07

bonjour les filles ce matin pas de perte de poids sur la balance mais je my attendais je dois vraiment faire une cure d'hepar

et vous qu'es ce que ca donne?? 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2013 à 10:25

La pesée c'est lundi pour moi, je résiste mais non je ne vais pas craquer !!!!!!!

5 kg en 20 jours c'est super pris12345, j'espère avoir le même résultat

 

Courage les filles on y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 20:23

oui je suis trop contente je perds bien je rentre dans un jean que j'avai acheter et que j osai pas mettre car il me serrais du coup la il est parfait 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.