Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avis aux hommes,ici un témoignage intéréssant

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 09:25

Bonjour à toutes! Mon mari et moi on fait Dudu depuis presque un mois. Je cherche surtout à motiver mon mari qui 30kg à perdre, et qui a des soucis de santé du coup :-(

Je suis toujours à la recherche de témoignages pour le booster! Il a deja perdu 7kg!

Voici un témoignage d'un monsieur américain, il a écrit au jour le jours son expérience en 25 semaine(en anglais), voici la page de son avant-après http://blogs.howstuffworks.com/brainstuff/dukan-diet-18.htm,

voila je voulais partager ça avec vous car les témoignages masculins font moins foison que les notres lol!!! et ça peu toujours motiver!

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 10:51

Salut Flow123 !

 

Moi je suis un homme et j'ai perdu 30 kg déjà depuis janvier

 

Il faut rester motivé ! Et ton mari peut me contacter s'il a besoin de soutien et de conseils de la part d'un homme !

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 11:09

ah Merci! 30 kg c'est super! Tu es arrivé à ton objectif? Mon mari pesait 110 kg et veux arriver à 80kg, pour 1m80. Il n'aime pas internet, c'est à peine s'il prend le temps de regarder les photos avant-après! Avant Dukan il n'a jamais tenu un régime plus de 3 ou 4 j ... et là ça fait 1 mois...Je reprend espoir!

Merci pour ton témoignage, as tu un post où tu raconte ton parcours? Je vais chercher, mais si tu as le temps un lien serait le bienvenu

en tous cas je lui fait part de ton message de suite! Merci encore 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 11:13

Salut flow123, je suis un homme également et j'ai perdu 62kg... j'en ai repris une dizaine contre laquelle je lutte... mais je connais mes faiblesses et j'y travaille...

 

Si tu veux mon avant / après... en français... lol

http://www.proteinaute.com/forum/baloo_avant_145kg_septembre_12_pendant_90kg_(...)

 

Et bien sûr il est bienvenue si il a besoin de conseil... s'il n'aime pas les forum, je peux lui filer une adresse msn... ou bien skype, ou alors téléphone...

 

Courage, et n'hésite pas à poser des questions !!!

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 11:58

Baloo c'est un warrior à côté de moi ! J'ai même pas fini de lire ton parcours Baloo !

Moi par contre, j'aurai besoin de conseils pour appréhender la phase 3 de la conso quand j'y serai d'ici 3 ou 4 mois... Donc ton aide sera précieuse Baloo si tu veux bien

 

Pour répondre à Flow, j'ai ouvert un post, mais je n'écris presque pas dedans. J'écrivais un peu tous les jours à mes débuts mais sur un autre forum. Je te donnerai le lien en message privé si tu veux et si ça peut aider ton mari.

Je n'ai pas encore atteint mon objectif sinon. Je l'ai fixé à 70 kg. Actuellement, je suis à 78,6 kg. Demain je dois me peser pour voir combien je fais car ça fait une semaine que je ne me suis pas pesé. J'espère atteindre mon objectif fin août, au moins avant la rentrée avant la reprise des cours.

S'il n'aime pas les forums, je peux aussi laisser un numéro de téléphone ou mail si ça peut l'aider !

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 15:19

Bonjour Baloo, merci à toi aussi, et de tout je transmettrai le message à mon mari. Il rentre ce soir(il fait les marchés), et il pourra enfin visionner vos témoignage et photos.....et croyez moi ça va la booster!

 

Baloo, je vais lire ton parcours et te laisser un message, mais déjà je peux te dire 62 kg, mais tu es juste incroyable! ou as tu trouvé une telle force?!!Les photos sont impresionantes...t'as un physique de sportif maintenant!

Tu as repris 10kg, cela fait sans doute partie de ton parcours et de ton apprentissage: mieux te connaitre, mieux connaitre tes habitudes...au bout de la route, il ya stabilsation et santé! ça vaut le coup. Je m'empresse d'aller lire ton post.

 

objectifdukan je vais m'inscrire pour suivre ton post aussi! Merci infiniment à toi aussi! Je te suivrais en conso comme ça!

 

Mon mari n'a qu'a bien se tenir!!Je transmet vos disponibilités, je cuisine pour lui....maintenant il a tout pour réussir!

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 17:53

Dis à ton mari de venir discuter avec nous ici !

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 21:58

Au fait je t'ai envoyé en message privé le lien de mon journal quotidien.

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 22:15

Oui je t'ai répondu, tu n'as rien reçu?

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 11:25

Si je viens de voir

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.