Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

avis aux marocaines ! lait écrémé en poudre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 13:50

Bonjour!

j'ai mis le message sur quelques posts adressé aux filles au Maroc:

Une proteinaute a pu trouver un fournisseur de lait écrémé en poudre sur Casa mais qui vend en grosse quantité (sac de 25 kgs). C'est 50 dhs / kg, et il faut simplement ramener votre boîte.

Pour l'instant nous sommes 3 à en prendre, ça fait 10 kgs.

Il resterait donc 15 kgs à dispatcher entre plusieurs d'entre vous qui seraient intéressées.

 

faites signe si ça vous intéresse ! (sachant le prix abusé à la Vie Claire sur Casa, ça vaut le coup!)

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 16:07

bonjour,

 

Merci mimie d'avoir penser aux proteinaute marpcaine. cela m'interesse sauf que je suis de rabat :-( je veux bien 6 kg

comment je pourrai faire, tu as quelqu'un qui vient à rabat? sinon c'est possible de le donner à quelqu'un qui travaille à casanearshore et récupérer l'argent en m^me temps?

comment je pourrai faire?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 16:13

fedcourage, tu travailles à Casanearchore? tu es motorisée ou pas?

 

pour le moment, je ne connais personne qui pourrait venir sur Rabat...on peut essayer de trouver une solution si d'autres filles de Rabat sont intéressées....j'attends les réponses, car pour le moment, pas de réaction....si les filles de Rabat se manifestent, je te tiens au courant et on voit comment on peut faire

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 16:17

non, en fait, mon poste est basé à rabat mais je viens à casa de temps en temps

et on a un chauffeur de socièté qui fait la navette chaque jour à casa, c'est pour ça que pour moi le meilleur moyen c'est de lui donner ou de l'envoyer chez toi mais ou?

on est déjà 2 à rabat c'est pour ça je veux 6 kg 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 17:09

OK fedcourage, dans ce cas, c'est tout à fait possible...alors petit détail : le chauffeur de la société parle français lol ? (je suis pas marocaine et mon arabe est....pas terrible lol), à moins qu'il le récupère avec Salimaben (la proteinaute qui a trouvé le fournisseur)...

 

en tout cas : moi je suis sur ain sebaa la journée et j'habite entre le Boulevard Bir Anzarane/Socrate, et Salimaben elle est sur le boulevard Ghandi, qu'est-ce qui serait le plus pratique pour lui ?

milleregimes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 18:42

bonjour les filles

 

Je dois venir sur Casablanca cet été ( vacances dans ma belle famille), je me demandais si je pouvais trouver des arômes alimentaires sur Casa. Je dois venir pour le Ramadan, j 'ai peur de ne pas pouvoir tenir le coup entre les douceurs de ce mois sacré... Comment allez vous faire???

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 22:12

Milleregimes on ne trouve pas d'arome ici...parfois amande ou vanille mais c'est tout donc apporte ton stock!

oceanbleu

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 09:24

bonjour !

Mimie 974 à titre indicatif pouvez vous nous donner le nom de ce fournisseur de lait écrémé à Casa?

 

Avis au Rabitates : j'ai lu sur un des forums qu'il y avait un vendeur de lait écrémé en poudre à rabat au marché central

je cherche du son d'avoine pouvez vous m'indiquer aussi où peut on en trouver? et a quel prix

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 10:24

oceanbleu,

la proteinaute qui a trouvé ce fournisseur s'appelle Salimaben, envoie lui un MP pour lui demander, car moi je ne sais pas!

 

Le son d'avoine tu en cherches à Casa ou à Rabat? Sur Casa, plusieurs points de vente :

- La Vie Claire

- Sabem

- Herboriste (Bd Massira)

- certaines pharmacies (celle à l'entrée du morocco mall par exemple)

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 12:50

Bonjour,

 

mimie974, oui le chauffeur parle français.

mais le plus simple pour lui c'est de le récupérer de GHANDI chez Salimaben.

 

peux tu me préciser l'adresse exacte? merciiiiiiiiiiiiii

 

oceanbleu, le souci c'est que le fournisseur ne le vont pas en détail

et à rabat moi je l'ai toujours pris du vendeur au marché central mais là il est en rupture de stock et il n'a que le grand paquet de 25Kg

en plus il me dit si tu trouve quelqu'un qui pourra partager avec toi ça va vous revenir à 80 DH le kg

 

je pense que le vendeur de casa que propose mimie est plus intéressant

voilà

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 13:02

OK fedcourage,

 

Je te mets en contact avec Salimaben et tu verras avec elle pour l'adresse ou récupérer.

 

Pour l'instant on prendrait 16 kgs, ils nous reste 9 kgs à écouler...

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 13:29

ok en attendant un message de Salimaben laissez moi les 6 kg

 

merci mimie

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 13:34

oui oui tes 6 kgs sont inclus dans les 16 

 

Moi je prends 4 kgs

Salimaben en prend 4

Emeka en prend 2

Tu en prends 6

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 13:35

super merci mimie

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 09:52

alors les filles, personne d'autre n'est intéressé???? Il reste 7 kgs à écouler si on veut pouvoir bénéficier de ce prix intéressant et surtout faire notre stock de lait écrémé en poudre!!!

 

J'attends vos réponses!

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 12:37

salut mimie,

 

t'as pu avoir l'adresse de salimabed? je lui ai envoyé un message mais pas eu de retour.

je pars en congès à partir d'aujourd'hui et je n'aurai aucun contact avec le chauffeur pendant 3 semaines donc je dois avoir l'adresse pour trouver une autre sollution tu vois?

 

merci

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 12:37

salut mimie,

 

t'as pu avoir l'adresse de salimabed? je lui ai envoyé un message mais pas eu de retour.

je pars en congès à partir d'aujourd'hui et je n'aurai aucun contact avec le chauffeur pendant 3 semaines donc je dois avoir l'adresse pour trouver une autre sollution tu vois?

 

merci

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 12:42

salimaBEN et pas BED....

 

aie, tu pars 3 semaines???? ....ben ecoute, je vais relancer Salimaben, elle m'a donné son numéro mais je n'ose pas le transmettre sans son autorisation tu comprends...je la contacte et je lui dis de t'envoyer un msg

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 12:44

enfin, cela dit....tant qu'on a pas trouvé d'autres acheteuses pour les 7 derniers kgs....on ne peut pas passer la commande auprès du fournisseur...

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 12:57

allé....2kgs de plus achetés, il en reste 5 !

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 17:49

fedcourage...

je sais pas si tu vas te connecter si tu es déplacement? fais moi signe si jamais tu passes par le forum

 

en tout cas il reste 5 kgs à écouler...donc on attend avant de passer la commande chez le fournisseur!

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 01:57

bonsoir mimie,

 

je me connecte de temps en temps, des nouvelles?

 

merci

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 10:48

cool, oui fedcourage, je t'envoie un MP avec mes coordonnées et celles de Salimaben, elle a récupéré le sac qui est chez elle (bd Ghandi) moi je vais récupérer ça ce soir, donc je te donne son contact pour que tu vois avec elle comment récupérer ta quantité.

 

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 12:38

Bonjour Bonjour!

Avez vous encore du lait écrémé en poudre disponible ?

Je suis sur Casablanca !!

 

Merci 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 17:21

Lapetiteboule, oui il y en a encore, je t'envoie un MP pour te donner les coordonnées de la fille qui a le sac chez elle!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.