Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Avis aux nouvelles dukanettes muslimettes : cherche copines super motivées pour se soutenir ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 06:18

Vous êtes passe ou??????

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 14:32

Coucou! Je suis là moi!

Ambrecoco comment ça va? Ça va mieux? Ta crève?

Alors quoi de neuf côté régime? Tu tiens le coup?

Moi oui enfin pl aujourd'hui! Et pour ce midi lasagnes d'aubergine! Mmm c'était trop bon avec un peu de salade verte. Et un coca. Super!

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 19:55

Moyen côté crève mais El hamdoulla

Côté regime je lâche rien je respect et craque pas je suis déterminée 

Dernier jour pl des demain 5 jour pp inchallah

Utilisateur91407

Posté le 19/11/2013 à 09:11

bonjour , je voudrais me joindre a vous , j'ai dejas fait dukan , et j'avais perdu 60 kg , mais suite a des probleme perso ( boulo , depression ) j'en est repris 20 a peu pres

 

 

donc j'ai besoin de soutien car dans la famille c'est pas trop ca!

 

quan je commence , je craque pas longtemp apres ( oui je suis boulimique j'essai de me battre contre ca)

 

donc voila

 

bon courage a vous

 

je suis supposer etre en attaque jusqu'a dimanche dc faut que je tienne !lol aider moi 

 

a bientot j'espere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 14:57

Coucou les filles!

 

Bienvenue parmis nous Tanais Allez courage. Tu craques sur quoi en général? Plutôt sucré ou salé? Prépare toi pleins de petites choses dukan pour faire face à tes périodes de boulimie comme ça tu pourras te lâcher et 100% autorisé! Elle est pas belle la vie!?! Looll

 

Ambrecoco alors cette crève elle ne veut toujours pas te lacher?! Courage moi aussi j'ai encore un peu de toux surtout la nuit  mais bon hmd il fait froid c'est la période des rhumes.

 

Côté régime pour moi. Un weekend catastrophe! J'ai mangé de tout mais rien de dudu  dégoûté j'ai vraiment du mal le week end. Du coup je penses que j'ai repris mes kg perdu en attaque. J'oses même pas me peser :-(

Je suis quand même passé en pl je vais faire 2pl/2pp donc demain pp!

Courage les filles!

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 20:32

Bienvenue parmi nous  comme te la dis slimi il faut que tu cuisines bcp lâche toi y'a plein de recette sur le fofo et en plus c du 100% ok donc passe au fourneau pour le soutien ici tu trouveras ce qu'il te faut 

 

 

Slimi ça va un peu mieux El hamdoulla  mais c'est pas encore ça, côté regime je lâche rien je respecte sans écart seul hic pas repris le sport mais avec le boulot c'est vraiment physique donc ça compense

 

Il faut que tu travail sur tes craquage du week end car ça gâche tes efforts miss, pense au petite joli robe cet été 

 

Courage

Utilisateur91407

Posté le 20/11/2013 à 07:39

bonjour

 

bon hier soir pas tenu , mais bon en ce moment pas facile , ma mére est a l'hopitale pratiquement toute les semaine elle y est rentré en urgence lundi soir , plein de probleme enfin bon ...

 

 

sinon je craque sur un peu tout ce que je trouvemais je suis plus sucré!lol

 

donc bon manger une bonne assiette de patte au gruyere hier soir et bon pas pris de poid c'est dejas ca ! donc faut que je tienne aujourd'hui ! enfaite mon probleme c'est que je tien la journée sans probleme pas de craquage , mais le soir vers 18 h la je veux plein de chose pas dudu du tout et c'est la catastrophe :(

 

 

sinon je sais que c'est possible je les dejas fait j'avais une volonté de fer , aucun craquage pendant 2 ans , rien pouvais me faire manger un truc non autoriser !

 

donc rester concentrer le week end n'est jamais facile , mais comme vous le dite cuisiner beaucoup samarche ( bon moi j'ai pas vraiment tout les ingredien pour le faire ) dc faite vous plaisir

 

 

bon courage a vous

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 20:06

Coucou

Courage tanais il faut absolument que tu cuisine si tu ne veux pas craquer c'est important inchallah rirh pour ta maman jespere que ça va aller

 

Moi tout va bien je continu a m'accrocher pour le mieux prochaine pesée dimanche inchallah jespere voir du moins

Utilisateur91407

Posté le 23/11/2013 à 10:47

bonjour

 

bon pas perdu ce matin alors que pas craquer hier ! enfin bon je vais essayer de resister

 

 

pour a mere ba on a appris hier que c'est un cancer du poumon ... dc voila !

 

bon week end a vous etcourage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 14:44

cc les filles je veux bien me joindre a vous si vous le voulez bien ça sera mon 2 ème dukan j'ai commencé aujourd'hui.

désolé pour ta mère tanais on prie pour elle et courage.

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 18:13

Inchalla rirh pour ta maman tanais

Bienvenue parmi nous smininou,

 

Je suis dégoûtée j'ai perdu 100gr en dix jours c'est horrible j'ai envie de pleurer 

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 14:45

salut les filles merci ambrecoco tu fais comment pour alterner PP PL, alors tanai comment va ta maman et toi comment tu te sens. j'ai décidé de commencer mon jeune au meme temps que dukan je ne sais pas si c'est une bonne idée ou non.et dites moi les fille quelqu'un connais les salle de sport curves.

A+

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 22:31

Moi jalterne 5 pp 5 pl et pour l'instant ca me convient  si ru jeune rache de prendre bien tz dose de proteine le soir

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 09:14

Coucou les filles!

Pas trop présente sur le forum ces derniers jours, mais me revoilà!

Alors pour moi ça roule, lhamdoulilah, près de 5kg perdu en 15 jours, j'aurais voulu plus mais bon, c'est la nature humaine : on est jamais content. Lol

Non je suis très satisfaite surtout que ces derniers jours j'ai fait dukan à ma sauce!

J'ai mangé plusieurs fois du pain complet avec du kiri au petit déjeuner et j'ai eu plusieurs fois la main lourde sur les tolérés. Pas bien! Mais lhamdoulilah ça me réussi bien et ça me permet de tenir et ne pas tout abandonner! et surtout en cas d'excès je compense en me bougeant 3× plus!

Et vous ça va?

Tanais : un bon rétablissement à ta maman. Prends soin d'elle ma belle et courage pour cette dure épreuve... comme on dit chez nous khir inchallah, si tu as besoin de parler n'hésites pas et bravo pour réussir à te mettre au régime malgré cette dure épreuve biz

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 12:39

Salem les filles alors cette journée comment ça se passe aujourd'hui je jeune pas mais le fait de le faire m'apprend a ne pas grignoter et c'est là mon défaut, c'est une mauvaise habitude,leeeeeeeeeeeeeee choooooooooooocolaaaaaaattttttttt oh mon dieu et là je la vois partout , help.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 16:04

Mdrrrr siminou. Fais toi un gâteau au chocolat pour faire passer tes envies. Ou bioflan choco ou dudutella ou autre... courage!

Ce midi pour moi shirataki bolognaise.

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 18:46

Slimilou 5 kilo et tu es pas satisfaite, !!!!!!! Mdr moi jaiboerdu 100 gr eb dix jours stp alors imagine la frustration mdrrrrrr en tout cas bravo

 

Smininou c vrai fait toi un bon gatezu au choco dudu ou des crepe au dudutella 

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 19:14

Lol oui Ambrecoco c'est sûre mais c'est pas comparable. D'après mon imc je suis obèse. Ce n'est pas ton cas loin de là. Mais tu as déjà bien perdu! Continue ne relaches pas tes efforts tu vas y arriver inchallah!

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 20:39

Non je lache pasbje veux réussir à retrouver mon poids de 60 ca c'est mon objectif inchallah et je ne lache pasvren que jy duis pas

Utilisateur91407

Posté le 27/11/2013 à 07:54

coucou

 

merci pour vos message , ma mere commence le traitement la semaine pro donc on verra bien !

 

en ce qui me concerne ba craquage ceweek end mais reprise depuis lundi donc hier 1.3 kg de perdu du coup ca me motive !lol j'espere continuer comme ca !

 

 

@siminou moi aussi le chocolat j'en voi partout ! tres dur de resister ! ya des jours je suis en manque !lol

 

le probleme c'est que vu que j'ai pas de boulo je n'est pas de revenu c'est mes parent qui paye tout , dc je peut pas acheter la nouriture qu'il faut pour dudu ! (arome , bioflan etc....) donc je suis restrein ! ce qui n'est pas facile du tout

 

 

bon courage a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 10:30

Inchalah que tout se passe bien pour ta maman 

Il faudrzit sue tu fasse les courses avec eux comme ça tu pourras prendre des choses qui sont autorisés pour le régime en tout cas bravo pour ta perte de poids

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 11:35

salem les filles comment vous allez, et ta maman tanais, elle est sortit de l’hôpital ou non, c'est mon dernier jours d'attaque et demain croisière je ne sais pas quelle formule suivre dans mon premier dudu j'ai fait 1pl/1pp mais c'était pendant le ramadan et j'ai fondu et vous les filles vous faites comment .bonne journée et a+

Utilisateur91407

Posté le 28/11/2013 à 08:58

bonjour

 

oui elle est sorti de l'hôpital elle y retourne lundi toute la journé pour la chimio et le scaner !

 

moi j'ai toujour fait 1 pp/1pl c 'est moin lassant je trouve ! sinon -100 gr bon c'est dejas ca!

 

mais en faite j'ai abandonner la phase attaque car je craquer dc je prefere faire la phase croisiere ca sera moin dur ! aujour d'hui PP

 

bonne journée et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 09:12

Coucou les filles moi je fais 5/5 et ca me convient après tous les rythme s se valent 

Rihr pour ta lzmab tanais courage

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 12:13

cc les filles ce matin -1kg 200 fini l'attaque, bonjour croisière je vais faire 1pl/1pp.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.