Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Avis aux personnes en phase 4 (Stabilisation)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 12:37

itou

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 14:08

Merci Danselune et Lola, je vais le faire de suite.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 14:15

C'est fait ! Etes-vous resté anomyme les filles ou avez-vous donné votre pseudo ?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 15:36

J'ai donné mon pseudo pour ma part 

jijig

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 15:42

C'est fait.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 15:45

dani, je n'ai pas donné mon pseudo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 17:09

Bon j'ai donné le mien.....un pseudo ça reste anomyme de toute façon !

fannycita

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 20:37

done

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 07:18

C'est fait et j'ai donné mon pseudo .

Vivement les résultats 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 12:23

c'est fait aussi et avec mon pseudo 

je serai bien contente de lire les résultats

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 09:16

Pour moi c'est fait également. Bonne idée et j'attends l'analyse avec impatience.

Merci pour tout votre travail les Proteinautes. Sans vous, que deviendrions-nous ? Bonne journée

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 14:19

Fait et j'ai également donné mon pseudo, vivement les résultats !!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:29

Proteinaute : il y a combien de réponse à ce jour ?

 

Moi je suis pessimiste pour ce qui est des résultats à long termes. Je ne parle pas de moi, tout va bien, mais je navigue pas mal de ça de là et je croise des gens qui reviennent ici ou là (lol) en ayant repris du poids (en partie ou pas)... je me dis que vraiment ceux qui tiennent sur la longueur en stab sont rares. Il faut de mon point de vue attendre plus de 2 ans pour être "certain" d'avoir gagner la bataille.

 

Toujours resté humble surtout ! pas de triomphalisme et du bon sens pour se nourrir en fonction de sa nature et de ses besoins. Varier les menus, lire les étiquettes, manger des légumes, se sont nos alliés pour garder la lignes en stab. C'est le principe des calories négatives qui a été repris par le doc pour les protéines qui brûlent plus de calories à être digérées qu'elles n'en apportent.

 

Surtout, si vous vous sentez faiblardes face au régime, ne restez pas seule et venez sur proteinaute ou ailleurs pour papoter avec les copines et éviter ne surtout pas baisser les bras.

 

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 00:13

Interessant ce sondage. Je suis presque arrivee en Stab. J'ai hate d'en savoir plus.

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 09:30

Bonjour,

J'avais effectivement répondu à ce questionnaire, j'espère que ça avait été enregistré !

Merci encore pour ce site.

Aviva

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 14:06

Fait aussi.

Et je suis super curieuse des résultats.

Contrairement à spicy, je suis plutôt optimiste pour le résultat à long terme, même si je ne suis "qu" 'à 8 mois et des poussières.

Evidemment, il ne faut pas se jeter sur le chocolat, la pâtisserie, la charcuterie (ou le tout ensemble) comme une malade.

Mais après une longue conso, nous avons quand même appris des choses sur la nourriture - et sur nous.

FABIOREUNION13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 15:32

ca y est j'ai compléter aussi le questionnaire

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 17:33

et voilà c'est fait...............

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 18:15

Je pense comme spicy qu'il ne faut pas crier victoire trop vite quand on passe en stabilisation.

 

J'ai lu le questionnaire et j'attends avec impatience les résultats ! J'ai juste peur qu'ils soient un peu biaisés par le fait que les filles qui ont répondu sont des filles qui passent régulièrement sur le forum, et donc ont encore un "lien" avec le régime... Je veux dire, une personne qui abandonne complètement les règles de la stabilisation et reprend du poids à plus ou moins long terme, je ne sais pas si elle aura l'idée de surfer sur des sites à propos du régime Dukan, et donc de répondre au questionnaire.

 

Qu'on ne s'y méprenne pas, je trouve que ce sondage est une très bonne idée. C'est juste qu'on aura pas la totalité des personnes qui un jour sont passées en stabilisation.

 

La phase 4 effraie beaucoup de gens (dont moi), et c'est très intéressant d'avoir des témoignages ! C'est particulièrement bien aussi d'avoir mis une question sur la durée depuis laquelle les filles sont en stab je trouve 

 

Bref, il me tarde d'éplucher toutes les réponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 18:32

Tout à fait Julipe23 

 

Je vais sur d'autres sites d'entraide et vraiment, ya plein de copines qui reviennent en ayant repris. Comme le dis Julipe les résultats risque d'être biaisés. De mémoire, j'en ai compté une bonne douzaine, hommes et femmes, dont je me souviens et que j'ai revu dernièrement (j'ai commencé en août 2009 et j'ai une bonne mémoire).

 

Malgré tout c'est une très bonne idée ce questionnaire.

 

J'ouvrirais bien un sujet pour que celles (ceux) qui ont repris viennent témoigner, mais je ne suis pas concernée.

 

Moi j'ai une stab de 14 mois et tout va bien.

 

bisous

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 19:08

De mon côté je pense avoir visé trop bas (52 mon objectif et finalement 50 après la conso), même si j'ai encore perdu en conso, ça avait tendance à remonter un peu au début de la stab.

Là ça fait un mois à peu près que je ne me suis pas pesée, ma balance n'étant pas réparable, je devrais en avoir une nouvelle d'ici demain, j'espère que je n'aurais pas trop une mauvaise surprise même si je pense avoir un peu repris (en même temps selon les balances ça varie). Verdict dimanche 

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 09:07

Forum Dukan : bonjour a toutes proteinaute je pense que tu devrais mettre ta demande de questionnaire comme tu l avais fait pour le concours de miss proteinaute en haut

Bonjour à toutes

Proteinaute je pense que tu devrais mettre ta demande de questionnaire comme tu l'avais fait pour le concours de Miss Proteinaute

en haut de l'écran car je trouve que tu n'as pas beaucoup de réponses

Ce serait aussi intéressant de savoir combien nous sommes actuellement en stab (qui ont répondu ou pas)

Merci encore pour avoir inventé ce post car nous avons fait de belles rencontres parmi les proteinautes

bon week end

Utilisateur46873

Posté le 18/03/2012 à 23:58

c'est fait aussi pour moi et sans anonymat... en attente des résultats.

bonne suite à toutes et tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/03/2012 à 12:11

Merci à tous pour vos réponses !

On a clos le formulaire le temps de traiter les infos.

 

A très vite !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.