Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Avis aux pipelettes proteinautes : prête à poster tous les jours? Alors par ici les copines!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur121642

Posté le 25/05/2013 à 18:18

Mmm j'adore ça. Moi je penses que ça sera beignets de thon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121642

Posté le 25/05/2013 à 18:19

Vous faites du sport? Vous respectez les 30 min de marche par jour? Moi je fais du vélo elliptique. Ce matin j'en ai fait 20 min.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121642

Posté le 25/05/2013 à 18:28

Pffff avec ce temps comment voulez vous faire de la marche. Pas motivant ce temps pourri je me vois mal aller marcher sous la pluie et avec les petits  lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 18:29

Hello !!!

 

Je suis une grande pipelette moi aussi !!! Alors je me suis dit que ce groupe était fait pour moi ^^ !!!

 

Ce soir c'est acra de crevette ou de poisson.

Utilisateur121642

Posté le 25/05/2013 à 18:36

Hello loonie bienvenue parmis nous.

Tu as commencé dukan quand? Tu souhaites perdre combien?

 

Les filles voici un peu de motivation. Impressionnant. Moi aussi je veux me transformer. Llol

http://www.proteinaute.com/forum/33_4kg_en_6_mois-1028.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 18:43

Alors en deux mois, j'ai eu le temps de tester des recettes ! Celle que j'adore et qui cale très très bien, c'est la pizza Dukan, moi je mets des carrés frais dessus avec du saumon et c'est trop bon ! Sinon je me fait de la sauce épaisse à la moutarde, trop bonne, c'est facile à faire en plus, avec des aiguillettes de poulet ou quelque chose comme ça !

 

Sinon, je vous conseille si vous pouvez d'acheter le saint-pierrelin ou le fromage de chèvre Dukan, c'est trop bon quand on est en manque de fromage avec du pain Dukan et c'est parfait 

 

Moi ce soir, je suis invitée mais ce qui est cool, c'est que l'hôte fait aussi Dukan donc pas de soucis pour moi 

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 18:44

Pour le sport, je me suis inscrite dans une salle, j'y vais presque tous lez jours, je fais de la zumba des machines, je vais tester de nouveaux cours quand j'aurais le temps ! Faut se motiver 

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 18:56

coucou les filles

 

je suis une grande piplette, qui passe tous les jours sur le forum ...

Vous m'avez l'air piplettes et motivées.. tout comme moi  puis je m'incruster dans votre topic ?

 

J'ai commencé le régime dukan le 12/04/2013 ( c'est mon 2ème dukan.. j'avais perdu 15 kilos l'année dernière mais j'ai tt reprise car j'ai fais nimporte quoi). ce deuxième dukan est plus lent que le premier mais bon je persévére !!!!

 

Bises les filles et bon courage dans le régime !

Utilisateur121642

Posté le 25/05/2013 à 18:59

Et bien Anaish, une vraie pro dudu. Lol tu m'a donné envie avec ta pizza. Lol

Jaime bien la zumba mais moi ça se passe dans mon salon avec les enfants comme spectateurs. Mdrrr

 

T'en a de la chance d'être inviter par des gens qui font dukan. Moi c'est ce que je redoute le plus, les invitations pas facile à gérer en période de régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121642

Posté le 25/05/2013 à 19:03

Mathilde biensure que tu peux tincruster et encore plus si tu es une pipelette. -_^

Moi aussi c'est mon deuxième dukan. Ah bon tu trouves que c'est plus lent la seconde fois? J'espère pas trop pour moi. Tu as refait une phase attaque du coup? Moi oui même si c'est déconseillé mais bon c'était quand même y a 3 ans alors...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121642

Posté le 25/05/2013 à 19:11

Finalement je vais me faire ça pour ce soir http://www.proteinaute.com/recette_croq_bonheur-327.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121568

Posté le 25/05/2013 à 19:25

Les filles j'ai une super nouvelle!

En faisant les courses mon cheri par dans le rayon des bouquins pour une BD soit disant et en fait il m'a acheté un livre de 100 recette unoquement de dessert dukan! Du coup je testerais ca et je prendrais des photos et si c'est bon je vous copierai les recettes! Je suis trop contente! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 19:29

Bimich ça a l'air trop bon !!! Je testerais demain  

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 19:38

Super nouvelle clochette en effet !!!

 

Pour répondre à Bimich, j'ai commencer hier et 'ai déjà perdu 8oo gr. Donc je suis plutôt contenté jusque là

Cocotte31

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 19:48

Bonsoir les filles,

Quand j'ai vu la description de ce groupe je me suis dite que c'était fait pour moi.

Question poids je voudrais perdre 10kg .

J'ai commencé Dukan en début de semaine mais bon j'ai fait une semaine d'attaque un peu bancale: manger à la cantine au boulot c'est pas toujours facile.

Alors je vais continuer la phase d'attaque sur la semaine prochaine.

Bon pour le moment j'ai perdu 1kg.

C'est dur d'être seule face à son régime.

Pour moi ce soir je pense que je vais faire des accras de poisson. Je vous parle du résultat de la recette demain ou dans la soirée.

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 20:27

Les accras de poisson sont très bon, même si un oignon entier c'est beaucoup à mon goût. Si j'en refais, j'en mettrais moins.

Utilisateur121568

Posté le 25/05/2013 à 20:45

J'ai jamais essayer mais ca me fais envie maintenant lol Je ferais ca demain et je pense que je mettrai un peu moins d'oignon si tu penses que ca fais trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121568

Posté le 25/05/2013 à 20:46

Vous les faites avec quels recette? Accra antillais?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cocotte31

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 21:00

Oui. Je prends la recette accras antillais.

Je viens juste de tester. J'avais mis moins d'un oignon. Je trouve aussi que un oignon entier ça faisait beaucoup comme le dit Loonie.

Bon dans la série blague j'avais oublié que je n'ai pas /plus de mixer. lol

Vous avez le droit de vous marrer les filles!!!! J'ai donc préparer la recette sans que les ingrédients soient mixés, justes coupés en petits morceaux. Alors la recette s'est transformée en une sorte de... disons oeufs brouillés au poisson et oignons(sans le jaune d'oeuf).

Ben c'est pas mauvais même si ça n'était pas du tout des accras.

Et pour le jaune d'oeuf je vais en faire un masque pour les cheveux.

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 21:01

Nan, j'ai pris celle des accras de morue que j'ai remplacer par du poisson, du pangasius, environ 2oo gr.

 

Par contre j'ai moulu les sons pour qu'ils soit plus fin, j'ai un appareil à moudre le café, je me sert de ça. C'est pratique pour de petite quantité. Et oui, un oignon entier c'est beaucoup, apres c'est mes gouts donc je sais pas. Si t'es une fan de l'oignon, vas-y, sinon réduit.

 

Voilà !!!

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 21:19

Coucou, je voudrais me joindre à vous.

J'ai fais dukan seule,en 2011 et perdu 33 kg en 7 mois mais tout repris pendant ma grossesse :-(

Je recommence! Je suis en congé parental et j'ai donc aussi du temps pour papoter, je viens déjà tous les jours ici, ça motive!

Utilisateur121568

Posté le 25/05/2013 à 21:31

Bienvenue pistache!

Et je me moque pas j'ai pas de mixer chez moi je mixe au ciseau de cuisine dans un verre pour les oignons et les herbes et le reste c'est a l'énorme couteau lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121642

Posté le 25/05/2013 à 22:14

Mdrrr vous me faites trop rire les filles avec vos système D dans vos cuisines loool

Alors concernant le croque bonheur et bien il porte bien son nom... que du bonheur. Je me suis juste ré ga lé! Trop bon. Je vous le conseille.

Clochette on compte sur toi pour partager avec nous tes recettes dessert e t merci à ton homme -_^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121642

Posté le 25/05/2013 à 22:20

Bienvenue aux nouvelles pipelettes. C'est super on est pas mal à être en congé parental.

Dites les filles je suis à la recherche d'un soin "fait maison" si possible, pour atténuer mes cernes. Quand je suis maquiller pas de soucis, fond de teint + anti cerne une équipe qui marche. Mais démaquiller oulala un vrai zombi mdr. On m'a parler de thé vert à poser sur les yeux. J'ai jamais rien tester alors si vous avez des remèdes je siis preneuse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 22:22

graaaaaaaaaaaande pipelette je vous rejoins

 

1 ere fois pour moi, j'ai commencé il y a 12 jours -3 kgs 200, en phase pl/pp j'aimerai perdre 10 kgs

 

pour moi ce soir gateau au yaout, pas mauvais

 

anaish tu l'as fait comment ta sauce moutarde ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.