Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Avis aux pipelettes proteinautes : prête à poster tous les jours? Alors par ici les copines!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 22:58

Je suis sur du 42 et je vise un 38.

 

J'ai tester les cannelloni de poulet et c'est excelent !!!

Utilisateur121568

Posté le 27/05/2013 à 06:59

Coucou les filles!

Alors ce week end ca a été? Moi bof bof car j'ai passé pas mal de temps a revisier car j'entamme 3 semaines d'examens pour cloturer ma premiere annee de kiné (au total 17 épreuves) Donc le stress est la et me donne encore plus envie de manger. Mais je resiste et rien que de vous lire ca me boost a fond.

Enfin sinon une meilleur nouvelle encore 400g ce matin de perdu! Smiley bonheur

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 07:55

Bon, les filles moi j'ai une question. Est ce que le fait d'être en zone rouge peux masquer les effets du régime Dudu.

 

Parce que j'entame mon quatrème jour et j'ai perdu que 500gr au total ...

 

Parce que je pense faire tout bien correctement mais pour l'instant pas de gros effets ...

Utilisateur121568

Posté le 27/05/2013 à 08:09

Oui, cette periode fait prendre environ 1 bon kilo donc c'est normal moi je me pese pas dans cette période en général mais apres tu perds ne t'inquiete pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 08:22

En ce cas comme j'en suis au tout début, ne devrais pas arreter le régime et reprendre une fois la période passé ???

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 08:49

Coucou les filles!

Non loonie ne t'arrête pas, tu as lancé la "machine" il ne faut pas s'arrêter, t'inquiète, tu vas perdre! courage

Pour moi, un peu degoûtée ce matin, +0.4kg :-( et pourtant pas d'écart, snif! mais je reste motivée!

Ce matin, café et yaourt, bonne journée

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 08:54

Ok Merci beaucoup les filles !!!

 

J’arrête pas, je persévère alors !!!

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 09:51

loonie, surtout n'abandonne pas, tu auras surement une tres bonne surprise sur la balance d'ici quelques jours !!

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 10:12

Oui j’espère aussi. Surtout que j'ai tendance à prendre une bonne taille de pantalon dans cette période là ' ...

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 10:14

Bonjour les filles,

Loonie n'arrêtes pas, moi je fais du sur place depuis 10 jours mais je continue.

Le ménage m'attends,

Bonne journée

Utilisateur121568

Posté le 27/05/2013 à 12:24

Ce Premiere epreuve passée plus que 16. Bref ce midi j'ai fait des accra de poisson, c'etait délicieux!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 13:08

Damerab, tu deviens mon modèle de perseverance !!!

 

Ce midi, caneloni au poulet, un régalé !!! (le reste d'hier en fait, mais toujours aussi bon ! )

Utilisateur121581

Posté le 27/05/2013 à 13:48

bonjour les filles,comment sa va aujourd'hui? Et oui hier pas pu me connecter, fete des mères oblige! bon moi j'ai petit soucis je comprend pourquoi aujourd'hui j' ai repris 200g. Pourtant je n'ai pas fait d'écart, alors je suis pas contente:-(.C'est dèja arrivé à quelqu'un?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121568

Posté le 27/05/2013 à 16:47

Ca peut arriver il fait pas lacher des fois le lendemain on a une belle surprise! Smiley bonheur

Loonie c'est quoi ta recette de caneloni au poulet?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 17:10

Clochette : je hache environ 200 gr de poulet avec un oignon. Je fait revenir le tout dans une poêle. Ensuite je mixe finement le tout avec 2 carrée frais et une cuillère à soupe de concentrée de tomate. Je reparti le tout dans du jambon de poulet. Et pour la sauce, un œuf avec deux cuillère de fromage blanc et une demi de moutarde ( sa c.est pour le goût). Après tu épicé à ta sauce. Voilà

Utilisateur121568

Posté le 27/05/2013 à 19:21

Ca a l'air delicieux je note! je testerais demain midi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 20:12

loonie je testerai aussi

 

choc 26, moi je me pese tout les jours, et je peux te dire que ca fait yoyo

Cocotte31

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 20:18

Loonie pour la zone rouge moi aussi je prends un bon kilo. En c'est juste que l'on a tendance à faire de la rétention d'eau à ce moment là.

Alors ne lâches pas! Comme l'on dit les filles dans quelques jours tu auras une bonne surprise.

Pour moi ce soir j'ai fait hamburger (2 galettes de son+moutarde+steak haché+ un petit peu d'oignon).

Pas mal ça cale bien!

Par contre niveau présentation j'ai des progrès à faire.

Cocotte31

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 20:20

Et pour celles qui sont en révision pour des exams: BONNE CHANCE!

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 21:06

Je sors tout juste d'une fete d'anniversaire.. celle de ma nièce qui a 4 ans aujourd'hui, et j'ai pu faire dukan.. toute ma famille m'a poussé a manger, en me disant, " çava c'est jsute pour aujourd'hui, fais le pour ta nièce et demain tu reprend le regime.." et ce'st ce que j'ai faim.. sodas en tout genre, des ptit fours.. l'entrée plat et dessert super caloriques.. bref la totale quoi.. je culpabilise un peu.. du coup je me demande si je dois pas faire au moins 4 jour PP .. ? Help !!

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 22:22

Non t'inquiètes pas Miyah, continue normalement, les écarts ça arrive ! Faut pas que tu refasses de phase d'attaque 

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 23:01

bonsoir les filles,

je me nome aurélie, j'ai 28 ans, je pèse 61 kilo et je souhaiterai revenir a mes 52 kilos.

C'est la premier fois que je fais ce régime et c'est aussi ma première journée. que j'ai trouvé assé difficile sachant que je ne suis pas trop viande .

Je connais aucune personne de mon entourage qui ai déjà fait ce régime là et je n'ai aucun soutien pour le faire :(

je ne vous le cache pas que j'ai peur de mal faire le régime et de ne rien perdre au final. j'ai donc gouter pour la 1er fois les galettes de son d'avoine, cela ma donné envie de vomir. des fais maison et des achetés déjà toutes faites.

que puis je faire pour le remplacer, sachant qu'il est obligatoire de prendre une cuillerée de son d'avoine?

merci de venir a mon AIDE !!! lol

Utilisateur121568

Posté le 28/05/2013 à 07:04

Coucou!

Ce matin -700g, total de ma phase d'attaque -3kgs500 sur mes 5 premier jour ce qui m'a fait un bon petit décrassage lol Maintenant j'entre en phase croisière je pense faire 1PP/1PL mais je dois vous avoué que comme la plupart des jeune de mon age je ne suis pas tres légume donc je vais chercher des recettes Smiley bonheur

 

Bienvenue aurelie alors je suis d'accord avec toi que le son d'avoine c'est pas l'eclate mais si tu cherche sur le site tu plein de recette de muffin ou de pain ou de gateau pour le matin ou tu sens moins le gout du son d'avoine. Tu peux aussi le faire dans tes plas genre hamburger avec pain de mie dukan ou alors pizza avec pate (il y a du son dedans il ne sens pas on m'a dit) a pizza apres sur mes ma galete moi je mets du carré frais et je sens pas le gout. Et puis apres la phase d'attaque qui est courte tu pourra faire de la pate a tartiner du "dudutella" pour mettre dessus Smiley bonheur

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 07:21

Salut les filles ! je me suis pesée ce matin, et j'ai pris 900g !! Bon , c'est pas étonnant, car j'ai vraiment manger des plats sucrés et plein de féculent.. au moins je sais que ce 900g n'est pas installé. Donce ce sera deux jour pp et deux jour pl, en esperant que je vais les perdre vite ces 900 g

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 07:37

miyah, reprends le cour normal de ton regime sans les toleres ca sert a rien de rajouter du pp (dixit dr dukan)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.