Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Avis aux pipelettes proteinautes : prête à poster tous les jours? Alors par ici les copines!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 08:04

je suis en croisière, et mon alternance c'est 2pp/2pl 

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 08:09

Salut les filles !!!

 

Avant tout je tiens à vous dire merci, vous aviez raison, ce matin je me suis peser et j'avais perdu 900g !!! Formidable, super bonne surprise surtout que je m'attendais à rien avoir perdu. Donc merci encore de m'avoir encourager !

 

Pour répondre à Aurélie, moi aussi je fais ce régime sans personne dans mon entourage l'ayant déjà fait donc avec qui partager. De plus, mon copain désapprouve totalement, pour lui c'est un mauvais régime, stupide et j'en passe. C'est pas drôle tout les jours.

Mais c'est pour ça que ce forum existe ! Pour trouver des copines de régime avec qui papoter du régime et comparer nos vécus, ça aide.

Pour ce qui est du sons, Clochette dit vrai, le carré frais sur la galette sa fait tout passé. Et puis il y a d'autre recette. Alors tiens le coup, la phase d'attaque ne dure que quelque jours.

Et puis, on sera heureuse de papoter avec toi si tu en a envie bien sur .

Utilisateur121568

Posté le 28/05/2013 à 08:43

Ah voila une belle recompense Loonie tu n'as pas laché et -900g c'est super tu peux etre fiere de toi! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 28/05/2013 à 10:03

Bonjour à toutes,

 

Je me présente j'ai 40 ans et 3 enfants, je suis en congés parental également.

J'aimerai perdre une bonne trentaine de kg . J'ai repris dukan hier, j'espère tenir bon cette fois ci, et je compte sur votre soutien... Promis je passe tous les jours poster un message 

 

Ce matin café au lait écrémé et un muffin au son arôme amande amère + un fromage blanc

 

Midi ce sera shiratakis de konjac et saumon frais. Ce sera la 1 ère que je goûterai le konjac ....

 

À plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 12:13

Bonjour! et bien moi ce matin je STAAAAAAGNE!!! GALERE! toujours sans écart, ça m'énerve!

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 12:53

Au menu pour moi

 

Matin : Yaourt nature, muffins aux sons

Midi : Cuisse de poulet grillé

Soir: cuisse de dinde

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 13:07

Vous inquiétez pas quand vous stagnez moi j'ai déjà stagné deux fois pendant 10 jours !

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 15:30

Bonjour les filles,

Bienvenue Hajarti

J'ai une trentaine de kilos à perdre et là je stage grave, pas de perte depuis 10 jours....

@+

Utilisateur121581

Posté le 28/05/2013 à 17:23

bonjour, comment sa va aujourd'hui?Bienvenu aux nouvelle! Punaise je suis pas contente de moi aujourd'hui j'ai craqué j'ai mangé une part de gateau!!!! J'avais du monde à la maison pas facile, avec toute ces personne qui mange toute ces cochonnerie qui bien sur me font très envie!!! Bon je me ferais plus avoir, surtout que ces personnes ne m'ont pas aidé, avec leurs belle phrase : " mais quand méme tu va gouter mon gateau! Ou alors " c'est une part qui fera la différence" et moi bien sur j'ai craqué. Je suis dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 18:15

bienvenue au petite nouvelle

 

y'a pleins de recette avec les sons pour changer de la galette que je n'aime pas particulièrement, ce soir j'ai fait les biscuits inratables pour demain , ca prend un peu de temps mais ca a l'air délicieux

 

bravo loonie

 

choc 26 , tiens le coup te laisse pas aller et n'écoute pas les gens !!!

 

Pistache, ca va finir par decrocher y a pas de raison pas d'écart ca va payer

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 18:17

anaish quand on voit ce que tu as perdu, c'est rassurant de se dire que tu as aussi stagné !

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 18:19

bonjour les filles

merci pour vos réponse, aujourd'hui je suis plus en confiance je vais testé les pain,gâteau.... ,je suis entrain de cherché do cacao dégraissé dans ma région .

dans mon livre dans la phase d'attaque il y a des aliments autorisé et qui passe a la catégorie des aliments toléré (comme la cacao dégraissé ) dans la phase croisière. faut il vraiment que j’achète les aliments tolérés, sachant que j'en vois souvent dans les recettes es bon?

Apres le régime ne parle pas de fruit, peut ton en manger? Quand? dans quelle phase?

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 18:25

quelle phase d alternance je dois prendre? je vais bientôt entrer dans ma phase de croisière?

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 18:33

Trés bonne question sur les fruits, je me la posait aussi !!!

 

Sinon, pour ma part, j'essaie d’éviter au maximum les toléré, mais aprés, tu peux en prendre une foie ou deux. Faut pas que ce soit à tout les repas quoi.

 

Et choc, courage !!! Tu va surmonter rapidement cet écart. Mais c'est sur que c'est pas facile de suivre un régime quand personne t'encourage... Alors on est là pour toi nous, on est tous avec toi !!!

Utilisateur121581

Posté le 28/05/2013 à 18:52

merci les filles, je vais voir la balance demain matin. je vais continu à fond le régime, bon la j'ai lu pas mal de forum juste sa risque d'étre un peu plus long du cou :-(, le coté positif c'est que j'ai compris pourquoi l'organisme perd aussi rapidement et j'ai découvert la journée en cas ultime urgence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121568

Posté le 28/05/2013 à 20:48

Coucou les filles!

 

Il faut rien macher les kilos on les aura tous!

 

Sinon les filles mauvaise nouvelles pour les fruit ils sont interdits jusqu'a la phase de conso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 21:05

pour l'instant les toleres je les prends maxi 2 doses par jour en croisiere je verrai si je stagne mais moi ca me fait du bien au moral le dudutella le matin ou les biscuits au choc

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 21:06

lilly dukan preconise le 1/1 dans son dernier bouquin

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 21:36

Mauvaise nouvelle pour les fruits ...

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 21:45

Les filles ! Bonne nouvelle, il y a un fruit qui est autorisé c'est la rhubarbe en PL, j'espère que vous aimez ça  

 

Pour les tolérés, pour en manger moins, j'en achète plus ! Enfin, j'ai quand même du Dutella, de la maïzena...

 

Autre bonne nouvelle, sur la boutique du régime Dukan, ils ont sorti un nouveau cacao dégraissé à 1% qui est à VOLONTE ! J'en ai commandé deux boites, je vais me faire plaisir 

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 22:22

J'aime pas la rhubarbe ... '

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 07:01

tu me diras anaish le cacao

Utilisateur121568

Posté le 29/05/2013 à 07:05

Coucou!

 

Alors bilan de mon premier jour PL -300g donc tout vas bien pour l'instant meme si je redoute l'arrivée du palier ou je vais stagner. Mais bon temps que ca descend c'est une bonne nouvelle 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 08:07

Hello, bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui -100gr, c'est pas énorme, mais ça me va, c'est déjà ça \o/ !

 

Et deuxième bonne nouvelle du jour : il va faire soleil toute la journée normalement !!! Et ça pour le moral, ça n'a pas de prix !

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 09:11

Salut les filles ! comment allez vous ! Moi sava super , grosse suprise ce matin à la pesée, non seulement j'ai perdu les 900g pris du a un anniversaire, et j'ai en prime perdu 400g , soit 1.3kg je suis trop contente  ça motive grave ! ^^

 

Ici à La Réunion il fait chaud, un peu moins vu qu'on est en hiver austral.. je pense que j'irais à la plage cette aprem.

Bonne journée les filles ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.