Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Avis aux pipelettes proteinautes : prête à poster tous les jours? Alors par ici les copines!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur121642

Posté le 25/05/2013 à 11:01

Coucou ^_^

Moi c'est bimich, je commences dukan aujourd'hui avec une vingtaine de kilos à perdre. Départ à 91.3 kg ce matin premier objectif : arriver à 83 kg pour fin juin! J'ai eu une petite fille en octobre dernier et je suis actuellement en congé parentale, donc pas mal dispo pour papoter ^_^

Je suis très motivé et je sais à quel point le soutient est primordial pour tenir un régime.

Alors à celles qui comme moi, veulent du soutient TOUS LES JOURS, celles qui veulent papoter de tout et de rien, se lacher quand ça va pas et partager son quotidien de régimeuse dukan, c'est par ici les poulettes!

Seul exigence ; venir faire un coucou aux copines TOUS LES JOURS.

 

je vous attend ^_^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 11:27

Kikou Bimich,

Pour papoter je suis présente, actuellement en recherche d'emploi. J'ai une petite fille de 5 ans (déjà et les kilos pris pendant la grossesse doivent disparaître, j'ai 33 kg à perdre et mon objectif c'est d'arriver pour juillet à 100 kg. Alors si tu es ok faisons la route ensemble.

Bon courage et à bientôt.

Dame

Utilisateur121568

Posté le 25/05/2013 à 11:29

Coucou!

 

Moi je suis une pipette une vraie de vraie donc j'adorerai partager ce voyage dukan avec toi!

Donc je me presente  J'ai 21 an et 21 kg a perdre. J'en suis en phase d'attaque j'ai deja perdu 1kg800 en 2 jours donc je suis ravie!

J'ai egallement besoin d'un soutient quotidien car j'ai tjs plus ou moins fait des regime et j'ai jamais reussi a tenir longtemps.

J'habite avec mon cheri en belghique on est parti labas pour nos etudes de kiné. Il est me soutient a 200% mais il peut pas vraiment comprendre car il est tout mince et mange que des cochonneries. Donc j'ai vraiment besoin de papoter et de soutient

 

Donc je viens ecrire sur le forum tous les jours, plusieurs fois par jours car je suis en periode de revision.

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 11:46

Coucou les filles ! je vous suis  !

 

Moi j'ai 20 ans, j'ai 40 kilos à perdre et j'en ai perdu 15 en deux mois ! Mon objectif de fin juin est d'être à 82 kilos !

 

Bon courage les filles, on va y arriver !

Utilisateur121568

Posté le 25/05/2013 à 11:48

Felicitation anaish! Ca doit te changer en tout cas tu peux etre fiere de toi! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121642

Posté le 25/05/2013 à 13:02

Alors c'est parti les filles, démolissons ces kilos en trop.

Anaish bravo pour ta perte 15kg en 2 mois. Waoouuu. J'ai le même objectif poid que toi pour fin juin super. Motivéééé

Clochette trés bon début. Moi aussi mon homme mange tout et n'importe quoi et ne grossit pas grrrr mais bon en même temps c'est un homme. Lol

Dame on va y arriver l'union fait la force.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121642

Posté le 25/05/2013 à 13:06

Alors les filles quoi de bon au menu ce midi? Moi phase d'attaque donc 100% protéines.

Matin un yaourt brassé avec édulcorant

Midi cuisse de poulet marinée avec saumon fumé au carré frais.

Je compte utiliser mes son ce soir au diner ou faire un gâteau pour le goûter.

Clochette tu va faire combien de jours de P.A?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121568

Posté le 25/05/2013 à 14:55

Pour ce midi c'etait galette avec carré frais et saumon fumé dessus, un vrai délice!

Comme j'ai 20 kg a perdre je fais 5 jours pour ma phase d'attaque, j'ai fait pile poil la moitié ce midi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121642

Posté le 25/05/2013 à 15:03

Moi aussi je comptes faire 5 jours de pa. Ensuite je ferais 1pp/1pl.

Tu as fais quels régimes avant de te mettre à dukan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121568

Posté le 25/05/2013 à 15:14

J'ai fais le suivie par la dieteticienne, weight watcher 4 fois, et diverse soupes au chou et substitues de repas dégoûtants. Ma vie alimentaire est ponctué de nutella et de soupe au chou en gros.... La data totale mais on m'a parlé de dukan et pour l'instant ce que j'apprecie c'est que si j'ai faim et bah je mange lol alors que les autres je craquais tjs sur des cochonneries apres 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121581

Posté le 25/05/2013 à 15:17

bonjour à toute, j'ai commencé mercredi 2 premier vraiment pas facile!!!

 

aujourd'hui sa va beaucoup mieux, je souhaite perdre 15 kg. J'ai également beaucoup de temps pour papoter, je suis en congé parentale du cou je cherche des copine de régime 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121568

Posté le 25/05/2013 à 15:21

Si tu cherches des personnes motivées et sympatiques tu es au bon endroit! Bienvenue a toi Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121581

Posté le 25/05/2013 à 15:23

dite moi les filles, je comprend pas tout à fait, on à le droit au son d'avoine dans la phase d'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121581

Posté le 25/05/2013 à 15:24

merci c'est gentille clochette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121568

Posté le 25/05/2013 à 15:34

Oui tu as le droit a 1CS et demi de son d'avoine par jour + 1CS de son de blé en suplément si tu veux (par jour aussi)

Puis en phase de croisiere tu passes a 2CS d'avoine et 1 de blé toujours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121581

Posté le 25/05/2013 à 15:57

ok d'accord,du coup on peut faire plein de plat sympa, quand je dis des plats, je me comprends bien sur!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121568

Posté le 25/05/2013 à 15:59

Oui du moment que tu dépasses pas les quantités journalières 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121581

Posté le 25/05/2013 à 16:05

ok,puis sa fera pas de mal au transite, parce que faut dire les proteines sa aide pas de ce coté la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121568

Posté le 25/05/2013 à 16:28

Non c'est claire moi on m'a conseiller de prendre une tisane j'en ai acheter et c'est magique une heure apres je courais aux toilettes par contre a ne pas faire lorsqu'on doit sortir du coup lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121642

Posté le 25/05/2013 à 17:12

Chouette une nouvelle pipelette! Lol bienvenue choc.

Clochette tu me fais sourir quand tu dis que ta vie a souvent été rythmée de nutella et de soupe au choux mdr je me retrouves un peu dans ce que tu dis. Et je rajouterais les glaces haggendaz mais tout ça c'est fini. On repart sur de nouvelles bases pour une nouvelle vie ^_^

Moi je fais dukan pour la deuxième fois. Je l'avais fait y a un peu plus de 3 ans j'avais perdu 17 kg en 3 mois mais j'ai pas fait toutes les phases. Donc j'ai repris petit a petit et surtout pendant mes grossesses et maintenant me revoilà.

Dukan je connais j'ai testé et approuvé alors j'y crois et me motive à fond pour retrouver mon corp "de jeunesse"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121642

Posté le 25/05/2013 à 17:14

C'est vrai que les proteines ça plait pas trop au transit. Clochette c'est quoi ta tisane miracle?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

concetta

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 17:30

hello les filles, moi j'ai commencer hier et je n'est pas craquer, me connaissant c'est exceptionnelle, c'est cool d'être ici et de vous lire bonne continuation je repasse demain

Utilisateur121568

Posté le 25/05/2013 à 17:33

On m'avais dit la tisane ernest richter mais j'en ai pas trouvé donc c'est une tisane que j'ai trouvé en parapharmacie que je prends uniquement quand je suis constpé car je pense qu'a la longue ca doit rendre le colon paraisseux lol C'est la tissane de nutrisanté. (Je suis en belgique pour l'instant donc je sais pas si ca se toruve partout) Mais tout le monde parle de la ernset richter qui apparement est the reference.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121642

Posté le 25/05/2013 à 17:59

Ok. Merci je vais me renseigner.

Concetta passe quand tu veux. Plus on est de folles et plus on papote. Lol. Et cuisine pour éviter de craquer.

Des idées pour le diner? Moi je suis en train de chercher une recette pour ce soir. J'ai envi de me faire un truc sympa mais je sais pas encore quoi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121568

Posté le 25/05/2013 à 18:06

Moi ce soir c'est caille rôtie au four

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.