Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Avis aux stagnations et reprises de poids!

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:53

merci nanacool de tes conseils , c 'est vrai que part moment, """de ma part"" je desespere et j'ai envie de craquer, merci d'etre disponible et de nous repondre a nos appels .

 

bisss

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:06

Big merci nanacool. je t'ai répondu sur ta page perso.

 

merci encore

Nanami

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:31

Merci beaucoup, j'avais peur car j'ai repris du poids en pleine phase d'attaque... Mais ça me rassure de lire ça, merci :s

magalda

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:19

Merci beaucoup car avec des paliers qui durent de plus en plus , je sentais pointer l'abattement et commençais à vouloir tout lacher mais ce post m'a rebousté et remonté le morale et je me dis que je vais y arriver

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:24

Et oui les filles, accrochez-vous! tout va bien, tout est normal!

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:36

coucou les filles besoin de conseil

 

ce soir avec mon amoureux m'invite au resto suite a plusieurs refus de ma part depuis le debut du regime j'ai finallement accepté, donc a priori ce osir resto indiens .

ma question esst que dois je faire demain?

merci de votre aide

je ssuis en croisiere

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 16:11

à mon avis c ce soir que tu dois faire quelque chose : éviter les interdits ! Embêter le cuisto, ne pas oublier que le client est roi !

Pas facile de de trouver une carte DUDU même Pl

Y avait surement plus judicieux dans le choix du resto

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 16:11

donc demain tu continue en bougeant plus pendant ces prochains jours

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:56

et non mr desire manger indien, c'etait ca ou arabe, mais, bon demain je bougerais plus.

 

merci infiniment Nanacool,

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:10

@naihyla , j ai été une fois au resto indien et figure toi qu'il font des grillades boeuf et poulet, donc ça va tu ne fera pas d'ecatrs . tu regarde bien sur la carte

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.