Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Avis de non recherche

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 09:00

Salut à toutes et à tous !

Je viens signaler la perte d'un nombre ! Et je ne veux pas qu'on vienne me dire qu'on me l'a retrouvé ! lol

Depuis 3 jours maintenant, je suis enfin sous la barre des 100 kg après une perte de 16 Kg ! Encore 32 kg à perdre alors on continue !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 09:04

Félicitations à toi Audrey ! Bonne journée...

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 09:13

félicitation!!! c'est super motivant quand la balance nous donne des bonnes nouvelles! bonne continuation!! bises

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 09:24

Félicitations Audrey et bon courage pour la suite. Tu vas arriver haut la main.

 

Bon dimanche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 09:25

félicitations et promis on ne va pas t'aider à les retrouver mais on te souhaite d'en semer encore et encore

Utilisateur10820

Posté le 28/08/2011 à 09:39

Bon débarras lol ! Bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 09:46

trés trés bien , joli parcours toi aussi !

 

promis je t'appelle pas si on les retrouve !!!

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 09:47

Dommage pour ce nombre et génial pour toi.

 

Allez vas-y, perd aussi les autres !

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 10:51

Félicitations audrey85, bon courage et bonne continuation, t'es bien partie !!! 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 10:59

super

c'est bien la première fois que je vois quelqu'un content d'avoir perdu quelque chose

en route vers le bonheur

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:15

toutes mes félicitations!!!!

moi aussi j'ai hate de passer en dessous de la barre des 100kg!!!

bon courage à toi ainsi qu'a toutes les autres!

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:59

super toutes mes félicitations et bonne continuation!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 12:02

merci à toutes !

Et bonne continuation à vous aussi  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 13:07

bravo pour cette perte de poids en peut de temps!!!

en tout cas très motivant pour la suite!!^^

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 14:27

ils doivent etre avec tous les notres (les kilos) je ne comprends pas pourquoi personnes ne tient à les reprendre !!!!! bonne journée.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 14:43

Bravo audrey! heu j'ai un pti 1 devant ma porte! il semble perdu! est ce que je l'écrase ou je le renvoies a sa propriétaire? trop tard: je l'ais écrasé! bonne continuation!

Bon dimanche

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 14:46

bravo, et bonne continuation

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 15:04

felicitation pour ton parcourt whaouuu sous les 100 ca fais rever  !!! hhheeuuu 16.2kilos ont été retrouver dans les egouts en picardie non non ont sais pas a qui il appartiennent  !!!!!!!!!!!!!!!!! l'abandons de kilos est punie d'une sanction de grand bonheur et bien etre!!!!! lol je debloque!!!!!!!!! bonne continuation

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 15:06

reglisse!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.