Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Avis sur alternance

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 17:26

c'est juste que c'est facile! avec le son d'avoine, tu peux te faire du pain, des gaufres, des cakes... enfin, ce qui facilite "la vie" dans le régime dukan!

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 18:46

Oui tu as raison le son facilite beaucoup les choses, il faut juste trouver les recettes qui nous conviennent le mieux....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2015 à 12:22

Bonjour les filles,

 

en relisant mon dernier post, j'ai écris "prendre du poids " au lieu de perdre mais vous aurez rectifié de vous même.

 

Bon ça y est je suis en croisière, et suis super motivée et vraiment prête dans ma tête. J'espère vraiment que ça va décoller sinon mis à part ne plus manger, je ne vois pas ce que je peux faire.

Pour l'alternance, je fais le classique 1PP/1PL déjà je vais voir si je tiens comme ça et surtout si la perte est significative

 

Bonne journée

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 17:15

l'alternance 1 pp/ 1 pl est celui que 90 % des dukanistes font, c'est je trouve le plus facile.

N'hésite pas à piocher dans la vaste réserve de recettes de ce site pour ne pas tomber dans le monotone " jambon, poulet, oeufs, surimii"

 

tu trouveras des recettes de pain pas mauvais du tout (faut pas prendre la premiere recette venue... il y en a .... heu... passons!)

de cake, de douceurs en tout genre, mais aussi de plat de viande, de poisson, et même une superbe recette de pâte .. à pâtes et lasagne! (oui, oui,)

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2015 à 17:21

Merci Kulaa  j'ai la chance de cuisiner et donc de varier les plats et les plaisirs, j'ai découvert le konjac et je l'accommode au gré de mes envies : aux 2 saumons, viande haché, demain je vais le faire avec du thon. J'aime beaucoup le poisson et ne suis pas difficile donc ça devrait aller.

pour les douceurs, je fais du gâteau au yaourt pour le matin, car il me faut quelque chose pour faire trempette dans mon café, c'est mon petit rituel

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 17:29

il y a pleins de trucs sympa

http://www.proteinaute.com/recette-delicieuse-brioche-sucree-ou-salee-8616.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-a-ma-facon-7218.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-au-lait-fourre-au-chocolat-4035.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

 

ce n'est que quelques idées

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2015 à 11:55

Bonjour, bonjour

 

Ouuuu mais ça m'a l'air bon tout ça, j'ai imprimé les recettes enfin celles sans les sons, merci beaucoup Kulaa

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 16:39

si tu "farfouille" sur le site des recettes, à déjeuners, petits déjeuner et déssert, tu trouveras encore pleins de bonnes choses sans sons....et qui ont l'aire (et pas que "l'air" très bonnes!!! (rire)

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 10:32

Coucou,

 

Effectivement Kulaa, j'ai trouvé des recettes très bonnes surtout au niveau dessert, comme ça pas de frustration et ce matin - 1.6 kg hyper contente et motivée pour continuer, je me dis que ça va être l'histoire de quelques mois et après que du bonheur, et cette fois ci je vais jusqu'au bout et me surveillerai tout le temps, il n'y a pas de mystère de toute façon

 

bonne journée

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 17:03

et je t'assures que même après... faut encore plus se surveiller!! (snif)

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 17:06

Je me doute Kulaa, j'envie ceux et celles qui peuvent manger de tout sans devoir se surveiller, c'est une lutte de tous les instants avec toutes les tentations qui défilent sous nos nez. Je suis consciente que mon cas n'est pas " grave " par rapport à d'autres qui partent de beaucoup plus loin que moi et là par contre je suis admirative

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 17:17

tu sais, celles et ceux qui peuvent manger de tout sans grossir, ont parfois d'autres soucis! j'ai une connaissance qui est toute fine, je crois qu'elle fait ...35 cm de tout de taille!!!

combien de fois lui ais-je dis que je l'enviais, jusqu'au jour où j'ai su... qu'elle a une maladie assez grave du colon (sait plus le nom) qui fait que son corps ne "prfite" pas de ce qu'elle mange! Elle, elle voudrait désespérément grossir un peu!

Mon fils, pareil! 1.93 m..82 kilos.. il pourrait prendre quelques kilos... mais, comme il est hyper-actif... il "brûle" tout de suite tout ce qu'il mange!

 

la vie n'est pas simple...entre devoir faire régime et avoir une quelconque maladie grave....surtout, que moi, je paie déjà ce prix là (maladie grave, j'en ai plus d'une)... mais elles me font grossir!....y a pas d'justice!! (rire)

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2015 à 10:55

Bonjour Kulaa,

 

Effectivement je te rejoins sur ce que tu dis, et pour avoir lu plusieurs de tes posts sur d'autres fils de discussions, je sais que tu traverses de sacrés moments et tu es très courageuse de vouloir tout de même faire ce régime.

 

De + tu es toujours présente et de très bons conseils, et surtout tu as beaucoup d'humour je trouve 

 

Très bonne journée

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 16:02

assez, cesse de me jeter des fleurs! tu serais obligée de jeter le pot après!! (rire)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.