Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Avis sur alternance

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2015 à 16:38

Bonjour,

J'envisage de reprendre la croisière car l'escalier ne fonctionne plus sur moi, l'année dernière bien perdu, laisser aller donc reprise et là ça ne décolle plus. Donc, je voulais faire une alternance mais sur la journée c'est à dire PL le midi et PP le soir, il me semble avoir lu sur un post que cela était faisable et que surtout, ça ne freinait pas la perte. Si quelqu'un pouvait me confirmer ça 

Merci par avance

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 17:13

Tu dis que l'escalier ne fonctionne plus... pourquoi? tu as êrdu tes 4 kilos en combien de temps?

n'oublie pas que l'escalier te promet une perte de 500 gr par semaine, pas plus! c'est pour ça qu'il n'est pas recommandé à ceux et celles qui ont plus de 10 kilos à perdre car trop "lent"

mais ce n'est pas ton cas... n'es-tu pas simplement trop impatiente?

 

J'ai lu qu'une personne a fait cette alternance PP/PL la même journée.... essaies? ce n'est plus le principe dukan, Mais qui sais...

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2015 à 17:17

Merci Kulaa pour ta réponse, j'ai commencer l'escalier en avril 2014, j'avais perdu un peu + de 7kg en 4/5 mois, mais à partir d'octobre, j'ai lâché prise et forcément repris 3.5 kg. Donc depuis fin février, j'ai repris l'escalier, mais je prends du poids au lieu d'en perdre  je sais que c'est + long avec l'escalier mais je ne vois aucun résultats donc ça me saoule, alors autant que je refasse le classique, parce que là mon moral en prend un coup

 

En tout cas félicitations pour ton parcours !!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 17:27

tu as raison alors, j'ai aussi tenté l'escalier et je n'ai pas aimé! pas assez restrictif pour moi! je me laissais allé trop souvent! Avec la méthode traditionnelle, c'est plus net! Tu es "studieuse" tu perds... tu craques, tu reprends... mais au moins, alors, tu sais pourquoi! Na!

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 23:34

Cc moi apres la phase d'attaque je faisais pl le midi et pp le soir et sa a bien marché jusqu'à y a une semaine donc j'ai attaqué l'escalier est en une semaine j'ai perdu 1.7kg

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2015 à 08:55

Bonjour,

 

Merci pour vos avis. lode tu as bien perdu dis donc, j'avais fait la méthode classique il y a 3 ans, où j'avais bien perdu aussi + de 9kg, mais je n'ai pas fait les 2 dernières phases suite à des petits soucis de santé qui n'avaient pas de rapport avec le régime (opération des 2 seins car suspicion de lésions cancéreuses) donc j'ai privilégié ça avant tout et ensuite, ben le cercle infernal en attente des résultats, + ménopause au même moment et me revoilà avec des kg en + et du bonus, forcément sinon c'est moins drôle.

 

Là je suis super motivée, et vais donc reprendre la croisière, logiquement ça devrait être + efficace que l'escalier, bien que je sache que nous ne sommes pas tous égaux dans les pertes.

 

bonne journée et bonne continuation

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 10:21

Tu as bien fait la santé avant tous alors courage tu vas y arriver

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 14:52

bonjour les filles,

 

Tatasse, j ai fais PL midi et PP le soir, ça marche très bien aussi...j ai bien perdu..

ce qu il faut faire c est juste trouver ton équilibre, ce qui marche pour les autre ne marchera peut être pas sur toi.

Pour la part, je me suis rendu compte que faisant l alternance PL un jour /PP un jour me perturbais plus, par contre pl midi pp le soir, ca allait beaucoup mieux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2015 à 17:07

Merci el14 pour ton témoignage, j'ai retrouvé le post de la personne ayant fait cette alternance c'est Dukanini59 elle a perdu 58 kg en faisant comme ça !!! Je vais essayer de toute façon, je verrai bien, je pense que de toute façon je perdrai + en faisant ça qu'en continuant l'escalier 

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 18:09

Oui tu as raison, pioche dans les recettes, tu en as des supers....a midi j ai fait pate a la bolo pour mon pl...je t azur que tu perdras sans stresse, mais prends du plaisir..

Mange des mousses au chocolat...des crèmes...tu as des membres formidables qui ont mis des recettes extraordinaires!!!! Tu ne te rends pas compte que tu fais un regime..alors fonce ma belle..mais surtout mange, fais toi plaisir...et tu perdras tranquillou.....

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2015 à 10:29

Bonjour el14

 

je suis super motivée pour attaquer la croisière lundi, donc ça devrait aller tout seul 

j'ai imprimé des recettes que j'ai trouvé sur le site et lors de mon 1er Dukan en 2012, je l'avais suivi avec plaisir et il est vrai que de voir la balance descendre ça motive !

 

merci encore pour tes messages

bises

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 14:59

merci beaucoup, il est hyper important de ne pas être frustrer, sinon c est craquage garantie....autant s en mettre plein la lampe...

et en perdant que demande le peuple...

 

essaye celle ci!

 

http://www.proteinaute.com/recette-creme-au-chocolat-1153.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2015 à 16:22

Oh elle a l'air trop bonne (slurp) merci je vais la faire ce week end !!

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 17:49

Vas y les yeux fermés c est vraiment top, je l'a fait avec de café soluble...

Un régal.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 17:49

http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html

le cake de super tata qui m'a aidé, en plus, je le déclinais à tous les arômes, beurre, rhum, chocolat, amande,... même mon mari adorait!!

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 18:31

Oui je connais fabuleux....qui dirait en goûtant que c'est regime? bluffant.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 19:07

je faisais de la mousse de lait (comme les italiens mettent sur le cappucino) sucrée et arôme chantilly... avec quelques centimètres de ce cake... slurp!!

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2015 à 10:46

Bonjour, bonjour

 

Meci Kulaa pour la recette, mais je ne prends pas les sons :( ça me donne des maux de ventre, donc je fais sans. J'ai regardé ma courbe au début de l'escalier il y a un an, en 2 mois j'avais réussi à perdre 4.5 kg, donc logiquement ça devrait redescendre avec la croisière, en tout cas, je suis parée et motivée !!

 

bonne journée et bon week end

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 17:23

j'ai dù aussi stopper les sons! j'avais beaucoup de soucis de colon... le son collait aux parois et m'ont donner une inflammation chronique maintenant! Douleurs, brulures, flatulences... chouette quoi!!! et pas de remèdes en plus!!

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 18:42

Kuala, pour ton souci d'intestins, penche toi sur le psysillium blond...100% naturel...tu auras des intestins tout neuf...regarde les avis sur les forum....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 18:47

je vais regarder... promis 

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 18:54

C est approuvé par L OMS, c est la minuscule pellicule d d'une plante miraculeuse, elle soigne beaucoup de chose..et qui est également coupe faim. En vente dans les boutique bio, elle particulièrement efficace sur les intestins, colon, etc...

 

http://www.psyllium.fr/les-formidables-propriétés-du-psyllium/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 19:18

le problème chez moi, c'est que je prends beaucoup de médicaments - un tout nouveau en particulier... nouveau dans tous les sens du terme - lol - et que je dois faire attention , je ne peux pas avaler n'importe quoi avec car il est sensible à mon alimentation!... Pfffff

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 19:24

j'ai lu "ton" article avec attention... je dois aller chez ma neurologue à la mi-mai, je lui demanderai si je peux prendre ce "produit" sans danger pour mon traitement.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2015 à 11:11

Bonjour tout le monde

 

Alors pour les sons, moi c'est sans regret que je les ai arrêtés, car je dois aussi faire des coloscopies tous les 5 ans car cas de cancer du colon (père) de toute façon ce n'est pas prouvé que le son d'avoine évite vraiment de prendre du poids, car si l'on n'en prend pas, on maigrit quand même 

 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.