Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Avis sur les sticks de konjac !!!

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 08:40

Bonjour à tous,

 

Voilà j'entend BCp parler de ces fameux stick de konjac à avaler avant le repas, des personnes pour avoir quelques avis ???

 

Bon dimanche bisous

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 09:36

Prrr premièr efois que j'en entends parlé, je vais avoir là à carrouf si ils en ont.

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 10:52

Merci j'en pour ta réponse j'ai vu sa sur le site de la boutique dukan et il sont en rupture donc je me demandais ...

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 10:53

Jean*

Utilisateur134771

Posté le 02/02/2015 à 11:56

Ces sticks sont des coupe faim, je n'en prends pas, mais j'en ai vu en pharmacie

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 12:10

Lol j'avais pas capté la faute d'ortho avant de lire le message de correction XD.

 

Bon de mon côté je n'en ai pas trouvé en magasin :

 

Du coup j'ai trouvé ça sur le net :

http://forum.doctissimo.fr/nutrition/dietetique-regimes/konjac-parle-experi(...)

 

En faite je pense que c'est un Aliment Gonflant.

 

Par image c'est comme si tu avalais un produit qui quand tu l'arose avec de l'eau dans ton estomac, se met à gonfler, ce qui fait que dans ton estomac tu as moins de place, donc moins de ne nécessité de le remplir, donc moins faim.

 

Mais en faite c'est surtout le Glucomannane qui fait cet effet : Voici pourquoi il faut respecter à ne pas depasser les doses : le lien wiki

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Glucomannane

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 12:13

EPAISSISSANT ! Lol c''est le mot que je ne trouvais pas :

 

Un lien super intéressant, par contre va directement lire à Partir du chapitre : Usage et bien faits, et tout les autres par la suite

 

 

http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=1408

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 12:25

Merci BCp soph c'est gentil du coup je passerai en pharmacie pour me renseigner du prix

 

@jean enfait c'est mon iPad si je me relis pas il me change la plupart des mots qu'il reconnaît pas bref...lol

 

Merci pour ta recherche du coup j'ai lu mais je sais pas si sa vaut le coup d'en acheter !!! Je me tâte hihihiii

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 14:01

Tu peux en acheter, mais garde 2 choses en tête :

_Ce n'est pas LE produit miracle, car le produit miracle ce sont tes efforts à ne pas faire d'écart,

_il faut bien respecter les doses et ne JAMAIS les dépasser, quitte à zapper 1 jours ou 2 sans s'en vouloir ! Ok ?

 

Après tu peux tester, mais ce n'est pas un élément obligatoire au régime.

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 17:36

Oui merci jean pour tes conseil mais''avais déjà bien réfléchis je me suis comme toi ce n'est pas le produit miracle et puis on a pas besoin d'acheter tous c'est truk avec de la volonté des effort tout ira bien c'était juste par curiosité

 

Merci bcp

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.