Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

ayé c est décidé, je commence aujourd'hui objectif -15kg

cahuette78

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 21:04

bonjour a tous,

C'est décidé je teste ce regime, c est la premiere fois pour moi que je fais un regime a proprement parlé, je me suis aussi remise au sport, j espere que tous ses efforts vont payer , si vous etes dans mon cas ou si vous souhaitez me soutenir se sera avec grand plaisir, à très vite

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 21:24

bienvenue a toi, bravo d'avoir trouver la motivation pour faire le régime, je te souhaite pleins de courage et tes efforts seront forcément payant il n'y a aucune raison

 

Ps: je connais bien mantes je vis a houdan  le 78 en force on les auras ces kilos 

 

Bonne continuation a toi cahuette 

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 21:37

Bienvenue cahuette 

 

On est la pour te soutenir surtout n'hésites pas !

 

D'ailleurs si tu veux te joindre a moi sur un forum (forum par régions. Ile de France. Les Proteinautes dans le 78) c'est avec plaisir on est quelques filles a se parler tout les jours a se donner le nom des recettes testées et appréciées etc ..et qu'est ce que c'est bon pour le moral !

 

Bon courage et peut etre a bientôt alors 

 

Pareil pour Kelya si ça te dis )

cahuette78

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 21:45

merci les filles,de se sentir soutenue, c est important.

 

Mon cheri, se send concerné aussi et me soutien , bon en même temps quand je lui ai parlé de la phase d attaque 100% proteines, lui ça lui parle bien il est carnivore lol, du coup je sais que ce week end il y aura pas de risque de craquage pendant la phase d attaque on verra le resultat dans 6 jours 

 

@ptiteblonde, pas de problème je me joindrais bien volontier au groupe

@kelya78, merci encore, oui houdan c est pas si loin lol

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 22:00

Bon déjà si ton cheri te soutient c'est top !

Le mien mange comme moi Hihi il adooooore cque je cuisine !!!!

hihi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 18:11

coucou tout le monde!!!!

moi j'ai commencé la phase d'attaque ily a 2jours, j'ai +de 8kg à perdre et je voudrais appliquer le régime scrupuleussement donc j'ai pleins de questions à vous poser!!

cahuette78

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:09

je suis novice aussi dans ce regime mais j ai commencer le 20, mais hesite pas a poser tes questions , et bienvenue sur ce site  

hihi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 13:33

Merci beaucoup cahuette78!! Là je suis à mon deuxième jours de phase croisière et je fais 1 jourPP 1jourPL tu pense que c mieux? Et aussi les tolérés c que en PL non en PP?

cahuette78

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 14:20

Tu es a ton 2eme jour de croisiere? tu as fais combien de jour d attaques? si tu es deja en croisiere, alors tu a le droit a des tolérés mais avec une certaines quantités, regarde ces 2 liens je les trouve très utile. bon courage et bonne fin de journée

 

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

 

http://www.proteinaute.com/les_adjuvants_pour_cuisiner_dukan-7.html

hihi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 20:40

Merci ils vont bien m'aider et enfin le retour au chocolat!!!! J'ai fait 5 jours d'attaque.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.