Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Aymeline, départ le 19/01

Ayme2010

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 20:42

Bonjour,

 

Je m'appelle Aymeline, j'ai 27 ans.

 

Je suis institutrice primaire.

 

 

 

Je démarre à 97,1 kg. Ce poids a été le déclic ! Hors de question de passer à trois chiffres ... Glups !

 

J'ai découvert ce régime en cherchant des infos diverses. Je suis très difficile pour la nourriture. J'adore la viande. Les légumes, c'est pas trop mon truc. Donc les régimes hypocaloriques traditionnels ... C'est pas gagné !

 

 

 

J'ai acheté "Je ne sais pas maigrir" ... Dévoré ... Et j'ai donc atterri ici. Où j'ai dévoré les "avant/après" qui m'ont confirmé mon envie !

 

 

 

Poids juste calculé à 65,3 kg, d'après le calcul, atteint début septembre 2012.

 

 

 

C''est parti pour 5 jours d'attaque !

 

Premier qui se termine ... Bilan positif.

 

Je découvre la cuisine ... !

 

 

 

Je ne sais pas encore si je me pèserai demain ou au bout des 5 jours ... J'hésite encore !

 

 

 

Je viens de faire des pan-cakes au son d'avoine ! Une tuerie ! Si ca c'est régime, je signe de suite !! Lol

 

 

 

J'espère faire ce chemin avec vous... Plus on est de fous !

 

 

 

Bonne soirée 

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 20:46

bonsoir aymeline, bienvenue sur ce forum et dans ce régime tu as fait le bon choix

 

moi aussi ce sont les 3 chiffres sur la balance qui ont été le déclic, PLUS JAMAIS CA

 

pense a te mesurer la taille et les hanches c est aussi parlant que les kilos sur la balance

 

je t envoie toute mon énergie pour commencer et continuer cette belle aventure

 

donne nous de tes nouvelles régulièrement

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 20:46

Coucou Aymeline !

 

Bienvenue ici =) je suis arrivée il y a peu aussi =)

 

Oui les pan-cake au son c'est bon =)

MIA09

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:08

Bonsoir Aymeline moi je te conseil de te peser au bout des 5 jours car tu y veras déjà un résultat ki donne le sourire et surtout de la motivation

bonne soirée

neyloucha2

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:33

bon début si tu apprécie le son les recettes du site!!!bienvenue pèse toi quand tu voudras je suis sure qu'EN ATTAQUE TU PERDRAS RAPIDEMENT et donc ça va t'encourager mais après en croisière vaut mieux se détacher de "la ginette"!!

Carameloo

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:43

bienvenu et bon courage !!! chez moi c'est pesee obligatoire tous les lundis !!! 1fois par semaine c'est bien ...

Utilisateur87918

Posté le 20/01/2012 à 17:22

Bonjour à toutes,

 

J'ai 36 ans et pése 72.2kg pour 1.53cm !!! Et encore j'ai perdu 10 kg en 2 mois cause problème de couple.

 

J'ai décidé de suivre ce régime car plusieurs personnes que je connais l'ont fait. Mais je suis très très gourmande et j'ai peur de pas tenir.

Sur ce site j'espère trouver de l'aide, du soutien et des personnes qui me comprennent dans ma démarche.

 

J'ai vu que beaucoup d'entre vous ont perdu déjà beaucoup Félicitations. Vivement que ça m'arrive.

Aujourd'hui j'ai essayé les crêpes dukan, ça va délicieuses. J'avais peur du gout lol

Courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ayme2010

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 20:55

Bonsoir !

 

Merci pour vos messages  Ca fait plaisir !

 

Finalement, je ne vais me peser qu'à la fin !

Surtout que depuis hier, pas de longue visite sur les wc ! ... Ca promet Lol

Je mange pourtant ma cuillère 1/2 de son ...

J'espère que ca va vite se régler !

Enfin !

 

A part ça, deuxième jour sans soucis 

 

Bonsoir Lilly, moi aussi je suis très gourmande ! Mais bon .. Avec toutes les bonnes recettes qu'il y a sur ce site, je pense qu'il y a moyen de tenir ! Smiley bonheur

 

Bonne soirée !

Bisous

neyloucha2

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 22:25

c le son de blé et non d'avoine qui régule le transit!alors ne l'oublies pas!

Ayme2010

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:11

Ah voilà !

Je prenais le son d'avoine mais j'avais occulté le blé !

Chose réparée !

On verra les effets Smiley bonheur

 

Bon dimanche !

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:59

coucou je suis nouvelle aussi , j' ai deja fait 5 jours d attaques et je commence aujourd hui une longue croisiere , j ai 25 kg a perdre et une grosse motivation ( pour l instant .... ) comment utilisez vous le son de blé ? je me suis trompée aussi je pensais que l avoine etait suffisant ....

A bientot j'espere

carine

Ayme2010

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:51

Bonjour !

Me revoilà après ma phase d'attaque, 2,1 kg de perdu ! Comme prévu LOL

Ca m'a bien fait rire, à croire qu'il sait tout ce doc !

(c'est ce qui était prédit sur la page du poids juste)

 

Je commence donc ma croisière aujourd'hui.

 

(et perdre 500g en mangeant une pizza dudu et un gateau dudu ... et bien moi je dis, c'est un régime qui me va ! Lol)

 

Bonjour Lacoune, perso je mélange les deux sons.

Ici je l'utilise dans un gateau (recette du livre : la patisserie dukan ... à retravailler d'ailleurs la recette, pas convaincue lol mais bon ! ça donne un air de fête !)

 

Bisous !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.