Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Aziliz, 27 ans, toutes mes dents bientot 35 kg en moins !!

stefmm

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:16

coucou les filles!!

Alors commen c'est passé votre week end? pour ma part un rêve mon mari m'a fait un week end surprise à Paris!!! c'etait magique bref, pas trop d'ecrt : une part de melon, un plat libanais ou j'ai manger qq pomme de terre vapeur et du poulet pané  j'avais peur d'avoir stoppé ma perte vu que jusqu'a present je n'avais jamais fait aucun seul ecart,et finalement non 89.9 vendredi et 89.3 se matin, donc ça va ..... mais du coup pp aujourd'hui

bon courage à toutes!!!

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:59

salut stefmm

contente que ton week end c'est bien passe !!

bonne semaine, bon courage

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 23:02

OUPS CRAQUAGE !!!

 

bon j'avoue au bapteme dimanche dernier y'a eu craquage ... et le lundi aussi !!!

du coup ben c'est reparti pour du PP a fond pour relancer la cetose !!

 

par contre je vais attendre un peu pour renouer contact avec ma balance

je vais la laisser encore un peu au repos !!

 

j'ai une question

est ce que vous aussi apres un craquage vous avez un "mal de chien" a remettre en place madame volonte ???

bonne semaine a toutes

Utilisateur39120

Posté le 14/06/2011 à 23:12

a ça c'est sur madame volonté il faut bien la recadrer !!!! et la tenir à carreau surtout et aussi l'avoir à l'oeil car après un écart elle a vite fait de filer !!! ;o) mais avec une bonne surveillance y'a pas de problème !

mais en fait c'est le week end de la pentecote qui est traitre !!! moi aussi j'ai fait des micros craquages (2 carrés choco dessert et 1 salade du mac !!!) et en plus, abus de toléré donc ma balance à moi elle a pas été cool du tout !!!

enfin bref ch'ui reparti sur du pp aussi !!!

stefmm ? tu as bien profiter de ce week end à Paris, de bon souvenirs ? ba garde les biens en tete... et pis tant pis si t'as craqué !

aziliz, sur que pour un bapteme pas évident de ne pas craquer... je te voyais mal arrivé avec ton petit pique nique dudu !!!l lol !

 

ET BIEN MAINTENANT LES FILLES, ALLEZ HOP HOP HOP ON SE RESSAISI ET ON REPART SUR DE BONNES BASES !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maud37

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 23:29

bonsoir les filles....

pour ma part pas de craquage du week end malgres le week end en famille a la campagne avec les bon peti plat des bo parents jai sur resister au bon roti de veau et aux bonne entree et dessert preparé :!!!! super fier de moi::

je ne me suis pas peser depuis samedi matin donc vivement demain matin pour voir si mes effort ont été recompenser!!!!!!

ya interet sinon madame balance passe par la fenettre ::: lol

sinon ras juste ce soir un petit coup de blues dc grosse envie de choclat ou glace mais bon je tien le coup !

 

si tout va bien je passe a la phase 2 jeudi !! hate de pouvoir remanger kelke legume ! et grosse envie de salade !

 

voili voilou bon courage a vous toute !

stefmm

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 23:45

bonsoir les filles!!

 

bon ben y a eu du craquage un peut plus ou moins fort et bravo maud c'est bien tiet bon! moin je dois dire que rien n'a entaché ma motivation bien au contraire et puis ça a été très light comme craquage! bref tenez bon les filles attention aux tolerés ,moi je les evite quand mm j'ai lu que ça ralenti parfois et que ça donne des "envies"

tu vas voir maud tu vas te jeter sur les legumes!!!!

 

bonne nuit!

stefmm

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 07:39

youhouuu les proteinautes!!! et 10kg en moins à mon compteur se matin!! aller encore 20.......

 

bon courage à toutes!

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:30

HEEEEYYYYY GENIAL CA

FELICITATIONS !!!!!! c'est carrement bien, tu dois etre super fiere

 

moi par contre ca la cata, depuis le craquage de dimanche dernier, c la degringolade !!

c'est toujours comme ca avec moi ! un ecart et c'est le drame, je le sais pourtant !! je me connais bien

bon du coup la balance je n'en parles meme pas !!

j'espere me remettre sur les rails demain

je vais m'inscrire dans une salle de sport ou il y a beaucoup de cours en piscine

 

courage a toi

bon week end

Utilisateur39120

Posté le 17/06/2011 à 22:50

tu n'arrives pas à te remettre sérieusement ou seulement la balance qui stagne ???

parce que moi quand j'ai fait un craquage riz, je reste je ne sais combien de temps au meme poids.

prend le bon train et arrête de dérailler !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.