Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Aziliz, 27 ans, toutes mes dents bientot 35 kg en moins !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:22

bonjour a tous et a toutes

Jusqu'a aujourd'hui je n'avais pas vraiment ressenti le besoin de me presenter et de raconter mon histoire

mais pour qui pourquoi je me lance aujourd'hui avec vous !!

j'ai donc 27 ans et on me dit "costaud" ou "bonne vivante "!! c'est peu dire il a un peu plus d'un mois de ca je faisais 101 kg pour 1m63 ....

a cote de ca je ne ferai un 36 je le sais je l'assume, et d'ailleurs j'aime mes formes, ca va avec le personnage !!

ca n'est pas le premier regime que je fais malheureusement

et pour tout vous dire c'est la 2eme fois que DUDU m'accompagne dans cette guerre aux kilos

grace a au premier regime j'avais perdu 25 kg: la preuve que ca fonctionne a merveille,.. la preuve aussi que si on ne passe pas par toutes les phases on les reprend !!!! ( je pourrai vous expliquer cet effet rebond mais c'est pas la parti de l'histoire la plus rigolotte !!)

quand tout c'est remis en place dans ma vie je me suis relancer dans l'aventure dudu !!

et donc depuis debut mai je suis comme vous a fond avec mes proteines, mes legumes, mon coca ....

je galere sur quelques recettes mais comme tout le monde je crois !!

je trouve ici beaucoup de soutien, de conseils qui sont essentiels

donc MERCI a vous tous d'etre la !!!

grace a ce post j'aimerai vous raconter mon histoire petit a petit

j'ai besoin de cette ligne conductrice pour savoir ou je vais !! de me cadrer moi meme en fait !!

mes coup de gueule contre ma balance ( qui est en ce moment tres vilaine !!)

mes photos de recettes loupees ... ou pas !! et oui ca m'arrive d'en arriver quelques unes !!

mes passions

mes envies ... de chocolat ( serieusement c'est un supplice de se priver de ca !!)

mon boulot

bref un peu de tout !!

en gros mon regime !!

 

a bientot

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:26

bravo, continue c'est bien

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:30

pour le chocolat, j'ai trouvé chez BIOCOP du chocolat en plaque 100 % cacao (y a evidement un peu de beurre pour que ca tienne). Je le melage a du faux sucre, je le remet dans des boites a glacons acheté chez ikea, formes sympa et je me deguste ca avec un gateau de dukan. c'est sympa, je fais comme les autres (ceux qui chez moi sont en pleine croissance !!.

stefmm

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:34

bienvenue aziliz!! et felicitation pour tes 8 presque 9 kg perdu!!!! tiens bon et bon courage!!!!

se site est aussi pour moi d'un grnd soutien et une mine de recette et conseils!!! c'est simple après facebook c'est mon préférer et chaque jours je vais voir les avant/après et ça ça motive!!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 11:38

Coucou et bienvenue sur le forum!

Oui comme tu l'écris nous sommes tous abonnés aux recettes ratées lol ^^!

Déjà bravoo pour ta perte  continue comme çà et surtout garde cette joie de vivre qui transparait lorsqu'on te lit!

Bisous et bon courage!

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:40

idem pour moi stefmm !! on a presque la meme courbe !! c cool

donc felicitation a toi aussi

@ claireida, merci pour le tuyau, mais je crois que je prefere m'en passe quelques temps, je savourais deux fois plus plus tard !! mais au cas ou je garde ca dans un coin de ma petite caboche !!

stefmm

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:46

tu veut qu'on se suive aziliz? ça peut nous aider?

cardinale bravo aussi pour ta perte!!!!

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:48

@ cardinale, merci beaucoup, ca fait chaud dans mon petit coeur ! et bien sur bravo aussi a toi pour ta jolie perte

ca doit te changer la vie non? quel bonheur d'aller faire les soldes d'ete avec au moins 2 tailles en moins !!

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:49

ah oui avec plaisir stefmm !! on est toujours plus courageuses a deux

de toute facon plus on est de fou plus on rit non ???

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:10

hey bon courage tu vas y arriver a tous les perdre ces kilos!

bon continuation 

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 14:33

Déjà une bien belle perte ! Félicitation et courage pour la suite ! T'es sur la bonne voie en tout cas

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 06:46

TRES FACHEE

 

ce matin , ma balance a relance l'attaque

si j'ai bien compris le principe du regime, le chiffre qui s'affiche tous les matins est cense etre au pire le meme au mieux baisse !! et bien pour ne pas faire comme les autres, je grimpe !!!!

depuis quelques jours plus 600 g !!!!!!

je mange pourtant pareil, hydratation pareil, exercice physique j'en fais meme un peu plus !!!!

FLUTE alors, et je me mesure mes mots ........

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 13:03

Sauf que ton corps ne te fera pas toujours faire une courbe descendante. Les variations de poids sont tout ce qui a de plus normal ne t'en fais pas. Pèse toi qu'une fois par semaine et tu verras que déjà ça grimpera beaucoup moins héhé.

stellaur

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:12

Coucou miss, moi aussi je débarque depuis peu sur le forum et je tenais à te souhaiter bon courage!!! Mais à première vue tu es déjà bien partie

Moi aussi depuis quelques jours la balance a décidé de n'en faire qu'à sa tête, je crois que c'est une conspiration. Mais ce sont des choses qui arrivent et qui nous arriverons sans doute encore alors tiens bon et restes motivée (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire lol). Alors bon courage et t'inquiète, bientôt ta balance va revenir à la raison et comprendre que c'est toi la plus forte

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:38

Coucou !

 

Et bien au moins on ne t'y reprendra pas toi 

 

J'espère de tous coeur que cette fois ci sera la dernière pour toi par ici !! tous comme nous toutes d'ailleurs !!

 

Mais tu semble déjà sur ton envol, donc aucun soucis ^^

 

Vivement des photos de la suite !

stefmm

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:38

aziliz tu veut une reponse à ta "reprise " de poids?, tu dis toi mm que tu fais du sport voir plus..... les muscles pèsent plus lours que la graisse..... donc tu perds de la graisse mais tu prends du muscles.... c'est surement ça et tu rajutes à ça un peu de constipation ou tes règles et voilà,

bon courage et tient bon tu vas voir dans qq jours ...

maud37

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:53

bonjour les fille !!!

 

vous immaginez pas a kel point ca me motive de lire tt vos message et de voir vos courbes!!!!!

j'ai commencer ce regime hier et ce matin -2kg deja !! que dire de plus a part que c'est super!!!!!!

 

j'espere tenir le coup car pour moi le sucre me manque !

jai vu pas mal de recette de gateau, biscuit etc autorisée en PP je vais tester ca des demain !

 

bon courage a toute !!!!

stefmm

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 23:20

salut Maud!!! aller tiens bon la phase d'attaque va te motiver!!!!

maud37

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 23:24

merci stefmm tinkiete pas je suis super motivée de tte facon il faut que je perde ces satanée kilos !!! mais c vrai que de vous lire ca motive encore plus !

Utilisateur39120

Posté le 09/06/2011 à 23:36

bonsoir aziliz

 

inutile de te dire qu'il faut tenir le coup...

c'est vrai que ça fait du bien d'écrire sur les post, un besoin d'évacuer au lieu de boulotter !!! c'est toujours mieux et ça coute moins cher que le psy !!! ahahaha

je pense qu'on a toutes le même genre d'histoire, du moins la trame de fond est la même et après y'a différent scénario ! un vrai livre de conte si l'on peu dire ainsi.

n'hésite pas à écrire on est là pour te lire et te répondre !

et on peu nous aussi vouloir te raconter nos mésaventure comme çà tout le monde se soutien !

en tout cas ce régime est une révélation pour moi et un véritable changement de vie et de comportement ! on prend de l'assurance au fur et à mesure qu'on se sent mieux... normal

en tout cas courage et continue dans ta lancée. je pense que depuis ta 1ère tentative y'a plein de nouvelles recettes super sympa.

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefmm

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 07:23

de rien Maud c'est avec plaisir et je crois vraiment qu'on peut y arriver! se regime est fait pour nous

laure bonjour! très beau parcourt tu peut déjà etre fière du chemein parcouru!!!!! tu as perdu plus de la moitié!! bravo bravo bravo!!! j'imagine combien tu dois sentir le changement avec 26 kg en moins!!!

 

bonne journée les filles!!!

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 18:49

@ Claudyne, merci du conseil, je crois effectivement que je vais la bouder 6 jours par semaine comme ca, je laisse faire es choses doucement mais surement

 

@ Stelleur, bienvue parmis nous, merci pour ton post, c'est gentil comme tout

en tout cas on se sert les coudes ici, donc n'hesites pas si tu as besoin de nous !!!

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 18:53

@ maud 37 bienvenue a toi, merci pour ton post aussi, pour tes envies de sucre je trouve que ce regime est pas mal et vive le stevia et l'aspartame

 

@ stefmm, salut , comment vas tu, comment ca se passe ? moi je suis quelques jours sur bordeaux chez des amis, dur dur de resister aux tentations, mais je tiens le coup, bis

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 19:15

@ a laure 27, merci pour ton message, effectivement je garde moi aussi un tres souvenir de mon premier regime

et puis c'est vrai que c'est super satisfaisant de voir sa ligne se redessiner, changer de taille de vetement !!

stefmm

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 08:54

salut les filles!!

merci de prendre des news j'espère que ton week end va bien se passer, c'ests ur c'est surement pas simple de resister aux tentations mais bon si tu restes raisonnable ça devrait aller!! moi ça va bien un peu fatiguée,mais bon j'ai mes règles depuis hier....alors pas de pesée jusqu'a lundi car en plus ej suis en week chez mes beaux parents mais ça va ils sont au courant et respectent .....seul écart depuis le debut,hier j'ai craqué sur une part de melon en dessert bon vous me direz y a pire comme écart mais bon...... c'est sucré et il faut pas de sucré!! mais sinon ma perte est toujours "constente",j'ai forcement des paliers de qq jours de stagnation mais c'est normal.

 

bon week end à toutes et attention aux écarts et tentations

 

bon courage!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.