Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

B.O.P et gros mollets help

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2013 à 18:11

bonjour à toutes et tous,

jai commencé à prendre du B.O.P hier ( 6 comprimés par jour, 2 à chaque repas) et aujourd'hui je me retrouve avec des mollets ENORME !!! je ne comprends pas

 

pensez vous que cela est du au BOP ,?????

 

j'ai tout essayé, eau froide, m'allonger avec les pieds surélevés mais ils restent énorme et tout dur !!

avez vous des astuces ?

Utilisateur120497

Posté le 20/10/2013 à 18:38

Bonsoir Mathilde

 

Je prends du B.O.P depuis le début du régime et contrairement à toi mes jambes sont plus légères. D'ailleurs le B.O.P (normalement) est fait pour lutter contre la rétention d'eau donc jambes moins gonflées....

Ce qui est étonnant c'est que les 2 mollets soient durs ; si demain il n'y a pas de mieux tu devrais aller voir ton toubib pour écarter un éventuel problème circulatoire.

As tu des douleurs et tes mollets sont ils rouges ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crysiana

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 18:40

Bonjour. J'en prends aussi et j'ai jamais eu de probleme. Dsl.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2013 à 18:44

merci pour vos réponses;

oui c'est vrai que le BOP doit permettre de lutter contre la rétention d'eau, j'ai l'impression que ca me fait l'effet inverse.

Bon je vais me calmer, les remettre sous l'eau froide et si demain rien de va j'essaierai de trouver une solution.

 

@mes petits secrets : oui j'ai quelques douleurs dans les mollets mais ils ne sont pas rouges.

Utilisateur120497

Posté le 20/10/2013 à 19:34

La solution c'est d'aller voir ton toubib Mathilde.....

Je pensais à une éventuelle phlébite mais aux 2 jambes en même temps ça me parait impossible, mais je ne suis pas docteur.

En attendant bon courage et tiens nous au courant

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dodu12

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 20:29

Bonsoir , moi aussi mollet dur me fait penser a un phlébite n'attend pas et va voir les urgences les plus proche . Bon courage

Dodu12

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 20:30

Prend ta température si tu es fébrile ! C'est important

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2013 à 21:17

Ça me fait peur cette histoire de phlébite !! :(

Si demain matin rien ne change je suivrai vos conseils j Irai voir le médecin !

 

Mais bon vu ce qui est assez etrange c est les deux mollets en

Même temps.

En tout cas merci de votre aide !

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 09:28

bon ils ont un peu dégonflés ce matin mais j'ai quand même pris rendez vous chez mon médecin mercredi, on ne sait jamais 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.