Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Babbie et Dudu n °2 ....

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 04:31

Salut fafafa, je t'envoi plein d'ondes positives et je te souhaite bon courage pour traversé ces épreuves de la vie!!!

 

Moi je continue, le week end s'annonce et je redoute car c synoyme d'invitation chez la famille. C vrai que je dois être maitre de moi même, facile a dire qu'a faire!!!!!

 

Bon week end les filles a plus!!!!!!!!!

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 08:46

Bonjour Kfrine111!!!!

Si ça peut te rassurer, je redoute aussi ce week end car aujourd'hui c'est mon anniversaire!!!

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 10:20

Cc les fille merci à. S pour vos commentaires kfrine111bon week-end end à toi profite bien

Familycarton bonne anniversaire à toi attention les écarts mais il faut profiter pas tt les jours notre anniversaire

Utilisateur80009

Posté le 01/09/2012 à 11:32

Coucou a toutes je voit que le post commence a prendre vie,moi je l'avais quitter car y avait pas grand monde ,j'ai rejoint un autre groupe mais je passerai de temps en temps ici!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 11:43

Coucou familycarton et joyeux anniversaire!!!!

 

Toi aussi bon week end fafafa.

 

J'aurais une question: avez vous déja cuisiner ce fameux konjac?

 

J'attends vos réponses.

Utilisateur80009

Posté le 01/09/2012 à 11:53

kfrine : oui le konjac déjà cuisiner j'avais commander 3paquet ,je pense que si on a une envie de pates ou de riz (on peut couper le konjak) sa passe , sa a pas de gout c'est un peu gluant et ferme a l'intérieur ,bien cuisiner c'est bon mais il faut pas manger avec une simple sauce tomate , voilà pour mon expérience, je n'en acheterai pas sauf si j'ai vraiment des envie de pâtes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 13:29

Pour ma part je n'en ai pas encore cuisiné!!!! Il faudrait que j'en achète!!!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 16:30

Ok!!!! bein je v chercher une recette sur le site et j'essaierai.

 

C'est le fait qu'on en parle que c un aliment a consommer pendant le régime qui me pousse a l'essayer. Mais bon comme je vois on peut passer outre.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 09:37

Salut, salut,

 

C bien calme par ici. En montant sur la balance ce matin, bamm +300gr, fallait si attendre. Faut dire que c temps si, g un peu le moral en baisse. Je me dit cbien beau d'encourager les autres alors que moi je craque.

 

Y a des moments ou je suis super motivé et des fois pas du tout. cela fait dja deux mois, je pense que j'ai du loupé quelques chose.

 

Bon dimanche a plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 13:57

Coucou les filles!!!!

Kfrine111 ne te décourage pas!!!! moi aussi ce matin c'est +200gr sur la balance mais bon c'est comme ça!!!! Il y a des jours avec et des jours sans!!!!

Ne craque pas, on est là!!!!

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 22:33

Cc les filles kfrine111ne te décourage pas sa vas revenir pour le konjac j adore ses pâtes il faut les cuisiner avec une boulognaise pour ma par il faut bien rincer elles ne sentent pas ni gluant familycarton j'espère que tu a bien profiter de ta journée bizz à vous

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 12:59

Bonne journée à toi aussi fafafa

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 08:31

Coucou, alors vous en etes ou? moi je suis contente j'ai perdu du poids, finalement ca c a peu prés bien passé le week end.

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 09:35

Coucou les filles!!!! je perds peu à peu mais la ca va etre zone rouge donc un peu de retention d'eau!!! du coup la balance n'aime pas beaucoup ca!!!! mais bon ca va passer!!

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 10:54

cc les filles

je vois que sa vas je suis contente pour vous moi petite baisse j ai plus de motivation bonne journee les filles

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 15:47

Ben alors fafafa, que t'arrive t'il????? Faut pas baisser les bras surtout

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.