Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BaBla du 11/11

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 09:21

BOnjour à toutes et à tous

et bien pas encore levée ???

moi encore -200 ce matin suis Happyyyyy

ben encore essai tofu hier soir .... même au four en carrés cela ne ressemble à rien mdrrr vais garder la seule recette au tofu que j aime la pate a pizza lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 09:22

ou lààà blabla pas babla mdrrrr

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:28

Bonjour, apparemment pas de grasse matinée pour toi ! A la maison, c'est pareil : je suis la seule à me lever à 8h30 pour les autres c'est grasse matinée.

L'aiguille de la balance n'a pas bougé ce matin mais hier elle a affiché : -1 kg. Il ne reste plus qu'à maintenir jusqu'à la fin du week-end car j'ai tendance à reprendre quelques grammes (entre 200 et 600g) lorsque j'ai moins d'activités physiques (le ménage n'accélère en rien la perte de poids, même s'il est intensif ! grrrr !). As-tu une solution à me proposer ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 11/11/2011 à 09:52

Coucou Ange, si si je suis debout depuis un bon moment, mais pas mal de choses à faire aujourd'hui donc je passe entre-temps !

Quoi de prévu ce week-end ?

 

Patience, ne t'inquiète pas de ces fluctuations c'est normal, et puis on ne peut pas être à fond la caisse tous les jours, il faut bien se reposer de temps en temps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 10:09

Bonjour les filles,

Liltoine merci pour l'info piñata je vais voir sil y en a par chez moi. Pour moi ce week end piscine : le cauchemar. J'avais commandé un maillot par correspondance et évidemment c'est la cata je vais donc mettre en mettre un vieux qui baille et me planquer un max comme d'hab Smiley bonheur Mais les enfants se font un joie alors je prend sur moi !

Bon week end à toutes ! (une pensée pour BBBOOP qui a retrouvé son petit loup .

Utilisateur10820

Posté le 11/11/2011 à 10:27

On a le même Imc Loupy, je suis sûre que tu peux te montrer en maillot ! Bon après les complexes, c'est rarement super objectif dans le genre ! Essaye quand-même de profiter et de t'amuser, tu sais les gens ne sont pas là-bas pour te scruter et te juger

Enfin je dis ça mais moi la première je suis hyper mal à l'aide en maillot !

 

Bon allez, faut que je motive pour aller récurer ma cuisine, nettoyer à fond et ranger le garage, faire du tri et du rangement dans mon salon car depuis l'emménagement c'est un peu rangé à la sauvage dans les placards, zou c'est parti (mais je reviendrai quand même sur le bla-bla, peux pas m'empêcher pis faut bien faire une pause de temps en temps !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 11/11/2011 à 10:28

Ha oui pour Bbboop, non seulement c'est retour de son fils, mais c'est aussi début de conso + anniversaire !!! Quelle journée, j'espère qu'elle va passer faire un coucou quand même

 

Moumoune en revanche, elle semble disparue de la circulation...c'est dommage elle est super comme nana.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 11:16

Coucou les filles,

 

Grand WE ensoleillé en perspective (enfin!). Ginette ne bouge toujours pas...ça fait au moins 20 jours...

Sinon le tofu je n'ai pas eu le temps d'essayer hier soir, je suis rentrée un peu tard de la gym, j'avais plus envie de rien! ...à suivre..

L'épreuve du maillot, j'attends encore un peu!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 11:34

moi ce we : alors aujourd'hui j'ai eu petit dej au lit... la première fois lol avec une rose rouge... juste mon pain 60 grs pas trop de beurre et 2 clementines.. car le petit dej + important c'est seulement le we lol

nous allon faire un tour dans les magasins cet après midi, pour le reste du we je ne sais pas encore juste envie d'un bon feu de cheminée et prévoir le repas de noel lol c'est chez nous et 1er noel en tant que mari et femme mdrr

Utilisateur10820

Posté le 11/11/2011 à 12:28

Coucou Aleks, saleté de balance ça serait bien qu'elle redescende un peu, 20 jours pfiou !

 

Ange, t'en as de la chance ! C'est ton anniversaire ???

Tu me racontera ton menu pour Noël (histoire que je chipe quelques idées !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 15:34

Bonjour les Blablateuses, Belle journée ensoleillée sur la Vendée,

Grand jour aujourd'hui - Passage en conso, ça y est !!

Petit déj ce matin : 1 yaourt - 1 tranche de pain intégral avec compote rhubarbe dudu, Café au lait .......hum retour du pain intégral !!

Ce midi : Paupiette de filet de colin-saumon avec épinards et purée de potiron + flan aux oeufs

Ce soir : je ne sais pas trop mais comme j'ai pas mangé mes sons du coup, ce sera peut-être porridge

Merci Loupy pour ta pensée, Oui mon doudou est rentré hier soir, épuisé, mais content. Super semaine avec les copains pour lui, il parait qu'il s'est débrouillé comme un chef (d'après lui !!) pour faire son lit, et il me raconte plein de bons moments dans le château où ils ont passés la semaine sur les traces des guerres de Vendée. Et surtout de la soirée Boum organisée !! Il m'a fait une jolie lettre pleine de tendresse écrite à la plume et encre....j'avais la larme à l'oeil !!

Dimanche c'est son anniv, ça y est tous les cadeaux sont trouvés, et ce sera mon repas de gala !!

J'espère que vous passez une bonne journée

Ange dis donc, elle a bien commencée, avait-il quelque chose à demandé ... Mdr (je plaisante bien sûr, jalouse que je suis !!)

Liltoine, la conso, tu t'y es mise au pain ?

Alek courage, ça va casser, ou bien rejoinds nous en stab

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 15:37

J'ai passé ma réglette en conso, mais ça ne marche pas !!

Ce matin, je suis restée des heures a regarder mes photos, avant il y quelques temps avant ma perte de 15 kg, celle du déclic qui m'a fait reprendre dudu et maintenant. Mais je n'arrive pas a me décider a les mettre, c'est très dur et en plus j'avais tendance a fuir les photos donc pas top !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur10820

Posté le 11/11/2011 à 16:21

Coucou Bbboop, super te voilà en conso !

Moi le pain je ne m'y suis pas encore mise, je ne pourrai pas en acheter avant lundi mais déjà le fruit complète bien mon triste yaourt du matin lol !

 

Pour tes photos...vas-y, saute, plonge, tu n'aura que des compliments bien mérités ! Moi aussi je fuis les appareils photo, tu as bien vu sur mon avant-après je suis toute rouge et très mal à l'aise...mais au final je suis heureuse de l'avoir fait, j'ai eu tant de mots gentils et ça aide énormément à prendre conscience de sa nouvelle apparence. Que du positif, je t'encourage vivement à le faire. Le plus dur c'est de se lancer mais je suis sûre que tu peux y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2011 à 16:24

un petit coucou

bisous a toutes

Utilisateur10820

Posté le 11/11/2011 à 16:33

Bonjour Sagdyl, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue ! Dis donc tu as perdu tous tes kilos, bravo ! La conso se passe bien on dirait ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 18:04

@liltoine mon repas de noel sera sans doute pintade au fois gras saumon huitres chaudes escargots;... on en a tjrs de trop mdrr

 

ce soir pizza.. normale pour XAvier et une pate aux sons pour moi avec des de poulets et cancoilotte

demain lapin haricots verts

Utilisateur10820

Posté le 11/11/2011 à 18:10

Pintade au foie gras, sympa l'idée ! Les escargots c'est moins notre truc, et par contre il y aura des huîtres crues en entrée.

 

Ce soir c'est pot-au-feu de boeuf, ça sent bon dans toute la maison et ça réchauffe lol !Après un morceau de fromage (comté et un flan Lafouine saveur crème brûlée (c'est super bon j'ai déjà testé hier).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 18:45

Coucou les filles, oufff je rentre des courses, et il y avait tellement de monde que j'ai mis plus de 2H, il fallait que je fasse le plein, et puis maintenant comme je regarde les compositions de tout ...mdr ... ça prend du temps, et Mr n'en pouvait plus !!!

J'ai trouvé les feuilles de Nori pour faire comme toi Liltoine des makis, j'ai acheté une soupe Miso au tofu ?? j'ai lu sur le site que quelqu'un adorait, je vais testé ! J'ai acheté de quoi faire plein de soupe, potiron, Litoine nous parle souvent de sa soupe aux endives, alors j'ai acheté des endives, des courgettes.... Bref la panoplie complète de la CONSO..... mdr !!

Tu la fais comment ta soupe d'endives Liltoine ?

Bonjour Sagdyl

Coucou Anges, tu as le temps pour le repas de Noêl, 1,5 mois pour le paufiner, ça va être TOP CHEF !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 18:47

Je suis passée aussi chez mon boulanger qui est le seul dans la région a faire du pain intégral.............super bon, mais comme il a une minoterie, il nous fait du bon pain à l'ancienne et le pain intégral c'est le meilleur pour tous les régimes, j'ai de la chance d'en trouver !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 11/11/2011 à 19:26

Pour la soupe aux endives, c'est tout simple. Il faut couper les endives, une courgette, dans la marmite avec de l'eau et un cube de bouillon, sel, poivre et y'a plus qu'à mixer une fois cuit. Miam !

Tu peux évidemment rajouter d'autres légumes, du poireau ou des navets, de la carotte, bref c'est au choix.

 

La soupe miso je confirme, c'est pas mauvais. Par contre c'est plus un bouillon, donc ça ne tient pas beaucoup au corps. En entrée c'est bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 19:31

Bon velouté d'endives pour ce soir avec une petite julienne de jambon rajoutée dedans et certainement porridge, car du coup je n'ai pas mangé mes sons.

Je repense à ce que Shocapick et Ange disaient, c'est vrai que dès que tu rajoutes le pain le matin, tu as du mal a manger tes sons.

Je pensais faire une galette dudu, mais je rêve de soupe, alors ce sera soupe !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.