Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BaBla du jour du Réveillon de Noël

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 07:32

Bonjour à vous toutes

 

et bon réveillon de Noël !!!!

 

ici grand vent pourtant nous ne sommes pas en vigilance orange alors j'imagine celles et ceux qui le sont !! soyez très prudents !!!

 

Moi cela fait trois jours que malgré mes médocs je ne dors presque pas... hier c était nuit blanche et là cette nuit j'ai du dormir 4 heures entre coupées enfin bref !!!

 

vais préparé le petit dej

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 07:45

bonjour les filles

Bonne journée de préparatifs surement

moi suis au boulot puis invitée ce soir donc rien à faire

et demain nous sommes tous les 5 à la maison. pas 5 à table non juste 4.......mais bon 5 à la maison

le sapin a été fait hier soir par les garçons...je n'en voulais pas cette année

bisous et bon noël à toutes

 

ici il fait bon (10 degrés à 7h) mais un peu de vent

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 08:03

Forum Dukan : bonjour les filles bon reveillon gros bisous

bonjour les filles bon réveillon .gros bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 08:03

ce soir je suis inviter et demain nous serons 16 a la maison et jeudi boulot mais bon jc est la ......

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 08:55

nous ce soir chez mon petit frère nous serons 10 et demain la moitié lol

 

tu sais Mapy, moi non plus la première année je ne voulais pas faie de sapin, ni décoré car papa est mort le 10 décembre alors faire un sapin.... mais je me suis souvenu que tous les ans il aimait que sa maison soit bien décoré aussi bien à l'intérieur car l'extérieur, je ne suis pas si douée que lui, mais maintenant je le fais pour lui pour continuer ce qu'il aimait et je suis certaine que là où il est il est content de me voir faire, moi sa chieuse comme il m'appelait en dernier, car j'étais toujours là, à l'aider, a l'emmener en chimio, je ne le lâchait que pour aller au taf

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 09:45

je sais oui

mais vraiment pas la pêche

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 10:34

vous mangez quoi vous à midi ???

 

moi haricots verts et poisson ensuite une compote de rhubarbe maison

ce matin je me suis accordé deux morceaux de brioche faite par moi une nature et l'autre c'ést un pain de noël avec fruits confits raisins secs

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 10:49

a midi moi c est poisson .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 11:08

bonjour les filles.

 

Nous ce soir on est que 3 mon père, mon petit frère et moi!ca va etre très calme

et demain a midi on va mangé chez ma tante avec mon grand père et je crois ma cousine.

 

A midi salade verte et steak haché et peut etre soupe.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 13:02

alos moi après un petit dej brioche je continue mes bêtises j'ai mangé du chocolat avec morceaux de gingembre avec mon café

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 14:21

Et bien changement de programme pour nous ce soir. On va au boulot de la cheri a mon grand frere et on sera 5... Et changement de menu.on devait mange une tartiflette mais du coup se sera pour le 26.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 14:56

Coucou,

 

Moi se soir c chez ma belle famille on sera 15, et la je me prepare du poulet et une buche histoire de profiter un peu tout en respectant dudu. Et demain chez ma maman eton sera 14.

J'esperes que vous profitrez toutes de se reveillon avec votre famille et c'est l'occasion de penser et de se remémorer ceux quin e sont plus avec nous.

Courage Mapy la permier année n'est jamais facile mais il faut se souvenir du meilleure c'est le plus important.

Passez un bon noel

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 15:32

coucou virge et bien !! je te félicite !! manger dudu ce jour !! moi j'aimerai bien... mais ma famille pas du tout !!!

 

bon j'ai sorti Flapie on a un vent !!! je ne comprend même pas que nous ne soyons pas en vigilance orange !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 15:33

euhh CELINE tu vas manger au boulot de la chérie de ton frère ?? j'ai pas tout suivi lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 15:37

Forum Dukan : un peu d humour

un peu d'humour

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 15:45

Oui on va mangé a son boulot... Je sais pas trop ce que ca va donner!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 15:46

Virge bravo de faire dudu pendant les fetes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 16:40

merci les filles la volonté jusqu'au bout lol. C'est mes derniers kilos donc je ne veut pas flancher maintenant car je languis la conso.

au debut je viser les 73 kgs mais tout compte fait autant allez jusqu'a un compte rond je vise les 70 donc il me reste 3.5Kgs.

Mais je c'est que je vais passer de bonnes fetes quand meme. Ce soir c crevettes poulet marinés et pour moi je me suis préparé une buche chocolat hummmmmm !!!!

Les autres mange pas du tout ca lollllllllll

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 18:37

Bonne soirée les filles, bon réveillon

 

je vous aime

 

BBBOOP tu me manques

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 19:12

Forum Dukan : bon reveillon les copines ma table est prete pour demain

bon reveillon les copines ..

ma table est prête pour demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 19:13

Forum Dukan : une autre

une autre

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 19:17

Bon réveillon les filles

 

Journée très speed entre le boulot, les courses et la promenade en ville !!!! Pffff

 

Ce soir nous sommes juste nous trois et demain midi 7.

 

Grosses bises à toutes et profitez de vos proches

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2013 à 00:28

Joyeux noel a vous toutes

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.