Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bagdad dans mon regime je fais N'iMPORTE quoi

GurkenSalat

Posté le 14/03/2011 à 20:39

Je n'en peux plus!

J'ai fais une phase d'attaque et de croisière excellentes et là depuis la conso que j'ai commencé vendredi, je fais n'importe quoi !

Aujourd'hui encore jusqu'à 18h j'ai eu une journée conso exemplaire et puis alors après mais n'importe quoi, kinder bueno et puis tablette de chocolat et puis sablés au chocolat et bien sûr c'est pas suffisant alors on dîne avec toute la famille, avec frites, viande, pain, fromage, yaourt au fruit !

Je n'sais pas c'est quoi mon problème, j'arrive pas du tout à me remettre dans le cadre du régime tel qu'il doit être et à respecter les règles de la conso!

 

Et puis du coup je me demande si je ne peux pas passer direct en stab et faire la masse de sport à côté (j'aime ça) pour garder la silhouette que j'ai réussi à retrouver grâce au régime enfin je cherche tout et n'importe quoi comme solution, j'ai trop le sentiment d'être dans une impasse.

Qu'en pensez-vous les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 20:51

coucou!! (dur a ecrire ton pseudo!!!) lol

alors je vais te parler de ma premiere experience dudu

javais reussi a bien perdre gt arriver au poid que je fais aujourdhui, ct il y a deux ans

je suis parti en vacance avec mes kilos en moins decidé a continuer

mais entre les restos les glaces les aperos et ben le regime oublier

et en deux jai repris encore plus!!!

je pense quil faut que tu arrives a suivre le regime comme il es dit

il faut que ton corp se reabitue doucement au aliment dont il a été priver si lontemps sinon tu vas grossir et si tu fai du sport tu transfomera cette graisse en muscle et au lieu de taffiner se sera le contraire

donc resiste encore a ces bonnes petites chose

pense a ton bikini cet été!

en plus ca te fait encore deux mois a faire attention

ce nest pas grand chose

si tu ne va pas jusquau bout et que tu reprend tu ten voudra de ne pas avoir resister encore deux petits mois!!!

aller je te souhaite bon courage et reste bien motivé!!!

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:42

Dis toi que tu es en PL ! Ma belle mère a le même problème en ce moment (en plus elle est en fin avec deux galas par semaine...). Il faut continuer à se dire qu'on est au régime avec toujours les mêmes aliments sauf une fois dans la semaine.

 

En plus, si tu as envie d'un fruit ou d'un morceau de fromage, tu as le droit (mais il faut que tu te dises que c'est "secondaire", que c'est dans le cadre du régime !).

 

Bon courage en tout cas j'y suis bientôt et ça me fait un peu peur aussi !

cpe23

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 00:01

Je suis comme toi , la conso j'ai du mal à gérer. Je fais n'importe quoi et " craque " de plus en plus souvent .

Mon poids ne bougeait pas trop jusqu'à présent mais là + 2.5 . C'est la cata .

Je pense que Momaud44 a raison, on est encore au régime.

Bon courage.

GurkenSalat

Posté le 15/03/2011 à 07:58

Ouais c'est clair, merci momaud44 tu as raison sur ce coup là.

Personnellement ça fait depuis vendredi que ma conso part totalement en vrille mais surtout depuis dimanche et hier et pareil j'ai pris mais alors je me suis pesée sur une vieille balance qui marche pas trop bien et qui n'est pas du tout précise pour juste avoir une vision lointaine des dégâts et c'était déjà amplement suffisant pour me bouffer le moral.

 

Mais est-ce que vous pensez que pour réparer les dégâts de ces derniers jours et retomber à 55 je devrais faire quelques PP?

Ou est-ce que vous croyez que suivre uniquement les règles précises de la conso vont me faire reperdre les énormes écarts des derniers jours?

 

Je nous souhaite bien du courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolita25

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:11

slt ! je pense ke tu devraise recommencer avec la phase PP, c'est ce ke je fais car gros écarts ce Week end et hier dc ojourdui je me reprend en main !! il fo absolument ce motivé et avoir de la volonté pour réussir ce régime et g bocoup de mal. je crois kon vi la mm expérience ! allez on va y arrivé !!!!!!

GurkenSalat

Posté le 15/03/2011 à 09:17

Coucou lolita25,

 

la différence c'est que toi tu es en attaque et moi en conso et je sais qu'il est généralement très mauvais de repasser en PP pour toujours contrer les écarts (ça vaut aussi pour la croisière) c'est vraiment pas bon pour l'organisme, il se sait plus sur quel pied danser, c'est pour ça qu'il me faut l'avis de quelqu'un en conso!

Bon courage à toi en tout cas et bonne motivation !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 22:37

@gurkensalat: pas de PP, tu te remets en PP/PL !!

reprends toi en main, c'est dommage de tout gâcher à cause de si peu de volonté !!! tu as décidé un jour de faire dukan, va au bout de tes engagements, et ainsi tu pourras être fière de toi !! allez courage et reste motivée !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.