Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Baie de goji, agar agar et tofu soyeux a auderghem (bruxelles)

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:23

j'ai trouvée pleins d'ingredient pour le régime dans un magasin a bruxelles (auderghem) qui s'appel allergoshop il y a pleins de choses dont on a besoin pour le regime. Comme tt ce que je vous ai cité ds le titre et aussi du son d'avoine un paquet de 750 gr pour 4.75 eur. Un magasin que je vous conseil

jojo663

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 21:33

Merci pour l'adresse , j'ai découvert aujourd'hui le magasin chinois près de la bourse pour trouver le tofu soyeux et le shirataki de Konjac, nettement moins cher que via le site Dukan .Comme je redémarre après 3 ans toutes les bonnes adresses sont bonnes à prendre .

J'espère que tu continue à perdre du poids et moi j'aimerais trouver du soutien de toutes ces nanas qui ont perdus tous ces kilos . Dur dur de tenir sur la longeur ! Vos messages sont les bienvenus

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 22:50

Bonsoir. Merci pour l adresse, je connais ce magasin de vu. Je m y rendrai cette semaine...

Pour l asiatique de la bourse, il y a aussi le magasin asiatique dans le début de la rue juste à côté du magasin asiatique du coin... En effet, bcp moins cher même par rapport aux grandes distributions.

Je chercherai par contre des arômes divers et pas forcément proteinaute alors si vous avez des idées, je suis preneuse.

Bonne continuation

Michke00716

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 11:34

Bonjour,

 

Pour les arômes, je peux te conseiller le magasin "Marrakech" , 126 chaussée d ixelles a 1050 Bruxelles, près de la porte de Namur, il en a plein et ils sont à 1 euro/pièce. ouvert de 9h30 à 18h, fermé dimanche

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 22:59

Bonsoir.. As tu essaye ces arômes? Le goût est il bon? Tiennent ils à la cuisson?

Merci pour l info. Tu viens de commencer? Ça va? À bientôt

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 22:49

aujourd'hui, je suis partie faire des courses au carrefour d'auderghem et que découvrais-je???

des produits dukan dans les rayons: pépites, biscuits, son de blé, sauce maya, galette ... même les shirtakis de konjac.

Voilà pour l'info 

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 22:46

bonjour tout le monde, puis je me faire une petite place ici??

@ Outkilo, j'aimerais savoir dans quel rayon vous avez trouvé les produits dukan chez carrefour???, j'y suis allé dernièrement j'ai rien vu, d'avance merci

et aussi pour les magasins asiatique à la bourse lequel vend du konjak??? j'y avais été et j'ai demandé à une vendeuse qui m'a dit qu'il n'en avait pas, elle m'a indiqué un magasin japonais entre l'avenue louise et la place flagey à ixelles, mais bon c'est difficile de faire parfois le déplacement jusque là avec mon pti loulou, j'en ai pour une heure de route

bon courage à toute pour la suite

shakira1974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 14:41

Hello,je me suis procurée les arômes au magasin Marrakech,il y a un choix fantastique,le goût est bon mais il faut en mettre un peu plus pour avoir un résultat satisfaisant.Sinon Dame Nature dans la galerie Toison d'or en a quelque uns,un peu plus cher mais plus riche en saveur.

shakira1974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 14:44

J'ai oublié de vous dir,J'ai trouvé également des galettes de son avoine déjà préparées (2 casoupe de son avec uniquement le blanc d'oeuf) dans ce même petit magasin,ca peut être facil pour la phase 2,elles se consomment froides ou chaudes.Je les ai déjà goûtée,pas mauvaises du tout et surtout très pratique...

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 22:13

Bonsoir.

@ akilam, dans le rayon diététique du carrefour, tu trouveras les produits dukan, avec les produits gerble, gaylord etc...Le konjac est au milieu des produits dukan, au prix de 4,50 euro. Et à 1,80 euro chez l asiatique de la bourse

Tu es sur auderghem?

À bientôt

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 22:18

Sorry le konjac à la bourse, magasin : oriental food, enseigne rouge quand tu t engage déjà dans la rue de Flandre. Ce n est pas le supermarché asiatique dans le coin mais bien celui dans la rue .

Voilà

À +

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 22:36

Merci shakira pour l info

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 23:47

@Outkilo

merciii beaucoup pour l'info demain direction la bourse 

en fait je n'habite pas auderghem, je suis d'anderlecht mais je vais au carrefour d'auderghem assez souvent

voilà

encore merci

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 13:30

salut,

 

je recherche un docteur, diététicien qui coache selon le régime dukan, sur auderghem ou les environs...

Merci de me tenir au courant.

 

A+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.