Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Baie de goji: toléré ?!!

Bibicheuh

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 00:14

Je viens réagir à la suite de ce que je viens de lire.

Sur le site de Dr Dukan, (la boutique, aides minceurs, baies de goji, utilisations : http://www.maboutiqueregimedukan.com/aide-minceur/42-baies-de-goji.html ), je viens de voir dans " utilisations"

que la baie de goji était dorénavant considéré comme étant un toléré..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 06:33

ce n'est pas 1 toléré, puisqu'il est conseillé d'en prendre 1 cs à soupe en pl et 1 cc en pp...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 08:36

bonjour,

 

oui c est bien considere comme un tolere et non un "limiter" j etais sur le site coaching dukan et il est dans la liste des tolere 1 a 3 cuil a soupe selon les phases. meme reponse sur le forum dukan.

 

je viens d apprendre quelque chose car je ne le savais pas.je pensais que c etait comme le son d avoine.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 08:56

discours différents une fois de plus....selon les versions et les coaches.......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 26/02/2012 à 09:34

Bonjour, c'est mimicorse qui a raison, les baies de Goji sont bien "TOLERES" de 1 à 3 cs selon la phase 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 09:58

je prend des baies de Goji depuis 1 an et ce n'était pas un tolere et je me fais même une recette "clafoutis aerien aux baies de Goji" et elle est classée dans les PP et SANS TOLERES. C'est à ne rien y comprendre; si maintenant il faut acheter la derniere edition de DR DUKAN on va vider nos poches et remplir les siennes........................

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 10:06

+1, Samedi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 10:09

Je viens d'aller faire un petit tour sur "TOUS LES ALIMENTS DUKAN".

Voilà ce qui est dit: cet aliment est AUTORISE en attaque, croisiere, conso et stab.

En cours de régime Dukan,pour bénéficier à plein de l'ensemble des vertues de BAIES DE GOJI la dose conseillée est:

1C à S /jour en attaque

1 C à S /jour en PP et 2 C à S / jour en PL en croisiere

en conso la dose peut s'elever à 3 C à S

hors periode de régime, consommer 30 baies de Goji de préférence le matin en cure de 3 mois.

 

Que faut-il en penser?

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 10:18

et sur le site de la boutique dudu, elles sont recommandées dans tout régime, pour leurs vitamines et leur action antioxydante....

Recommander, ne veut pas dire obligatoire, comme le son d'avoine....

mais c'est bien d'en prendre pour préserver la santé!

1cs en pp et 2 en pl, où voyez vous un problème?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 26/02/2012 à 10:23

Chacun fait comme il veut, mais ma réponse viens du coaching 

 

C'est comme les 3 gouttes d'huile qui étaient un toléré, maintenant c'est 1 cc autorisé d'huile de colza ou olive par jours !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 08:39

bientoto il va falloir un bac plus 5 pour suivre se regime. lol

 

pajupette confirme se que je dis. on a etait voir sur le site de dukan.donc la dernierre mise a jour des tolere.

 

mais moi je pense c est comme le cacao de certaine marque qui etait autorise et maintenant non. cela n a pas empeche de faire maigrir les gens.

Utilisateur112279

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 12:40

Bonjour,

pour vous faire mieux connaitre la baie de goji Greenfood du Ningxia ou la baie de goji bio AB, voici un code de promotion de 10% sur toute la gamme de la boutique Agoji.

Code : naturel

Sur http://www.***.com/

Au plaisir

David

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.