Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Baies de Goji Ebay

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cecilejp

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:43

Bonjour ... je suis à la recherche de baie de goji pas chère mais de qualité. On m'a parlé de Paristore - j'habite à Lyon - mais je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà acheté sur Ebay.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:59

coucou :cecilejp ,moi je l achete a la vie claire a 36.80euros le kg ,au debut ça ma choque mais pour l instant c est la ou je l ai trouvé le moins chere ,et avec 200gr je fais 8 jours ,dans les yaourts ,dans les brioches ,et c est un fruit et les fruits manqye au depart. je ne regrette pas mon achat ,quand amoi je n ai pas achete du goji sur ebay

cecilejp

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:03

Oui j'adore le Goji! J'en prends le matin dans mon yahourt ... la Vie Claire pourquoi pas ... je vais regarder où il y en a pret de chez moi. C'est où ta photo?... c'est joli!!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:09

c est la ville de Sete ,ou je vais aller quand je serais a la retraite avec mes kg en moins pour metre le maillot de bain !!! allez bonne nuit Par contre moi depuis que je fais le régime je perds les kg doucement mais aussi le sommeil . et toi ?

Utilisateur44827

Posté le 01/04/2011 à 22:16

coucou les filles,

dites,ça se rapproche de quel gout les baies de goji? je ne connait pas du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:23

salut

j ai trouve des baies de goji a grand frais c est une chaine de magasin ou il y a un stand de fruit secs et donc des baies elles sont d un prix abordable bien moins cher que le prix donne par les autres aller voir !faut il qu il y ai un grand frais dans votre quartier sinon c est exellent dans les muffins aux sons ca donne un petit gout sucree bien sympatique

-a+++++

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 22:34

bien moins cher que cela sur le site la fee du regime 25 e le kilo et elles sont tres bien en plus ya pleins d'autres trucs sur ce site vermicelle de konjac flan non sucré aromes etc......

cecilejp

Ce message a été supprimé par son auteur.

cecilejp

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:39

@GIGI : c'est vrai que je ne dors pas toujours très bien mais c'est surtout à cause de mes pauses pipi nocturnes!!!

@ didoune : difficile à décrire ... ce n'est pas très sucré mais c'est vraiment agréable surtout quand on ne peut pas manger de fruits. Je suis en conso mais je conitnue ... je suis accro

@ jkmh : y'en a un pas très loin de chez moi j'irais faire un tour

@zabou : j'adore la fée régime mais il faut dépenser au moins 53 euros pour ne pas payer de frais de port ... et je n'aime pas les aromes!

 

Merci à toute!!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:02

ah oui j avais pas vu qu elle etai a 25;90 lekg ,dommage j ai fait une commande dimanche puor la poudre de blanc d oeufs et en plus avec j aurais eu le port gratuit ; quand au aromes moi non plus je n aime pas et en plus il faut en mettre beaucoup pou avoir du gout; Bicause voila pourquoi sur le site bons plans pas mal de filles revende leurs aromes!!!!!!!! allez essayons de dormir un peu !!!

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 00:10

bonsoir,

les Baies de Goji est ce à prendre à volonté ????

merci pour l a réponse.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 05:00

cool99 ,bien sur que tu prends ce que tu veux en quantite, mais bon tu les mets dans les yaourts ,fromage blanc ,les gateaux,moii j en grignote devant la télé a la place du chocalat(8 tablettes par semaine et maintenant plus rien!!!!!!! Et en plus ça aide pour l evacuation ,moi j ai commence car les fruits me manquait,et en plus c est un anti oxydant ce qui ne gate rien.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 05:23

merci gigi pour ta réponse, je les ai adopté moi aussi !

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 05:51

JE vois aussi que tu ne dors pas ,je ne sais pas si c est le régime ou le changement d horaire? sinon bravo pur ta perte de poids; Allez bonne journée

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 06:24

nn c est juste le stress des études. c est vrai je suis un peu en décalage ! merci Gigi faut dire aussi que j ai hâte de voir ces kilos s envoler à la vitesse de la lumière.

excellente journée à toi aussi!!

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:57

bonjour je rejoins zabou93 car c'est sur le site de fee de regime que j'ai trouvé les meilleures baies, bien seches, tres bonnes et surtout sans bébétes dedans !! je m'explique avant je les achetai en vrac a la vie claire ou autre et j'ai eu la desagreable surprise de decouvrir des petites betes noires comme des graines de lin brunes mais bon, c'est pas trop cool.

Mon mari dit que ce sont des proteines, certes .....mais :(

Et puis en vrac elles se collent toutes entre elles et a la fin un gout tres amer reste dans la bouche. pas terrible donc.

 

voila mon avis a plus et bon courage pour vos perte de poids respective

:o)

cecilejp

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 14:27

Bon je pense que je vais repasser une commande sur la fée régime- en plus elles sont très sympas, répondent à toutes les questions.

 

J'hésite à prendre du blanc d'oeuf en poudre ... des avis? Des utilisatrices/utilisateurs?

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 20:22

oui mm question pour quelle utilisation les blancs d'oeufs merci de me renseigner

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 23:36

blanc d'oeuf j'ai acheté, franchement je pense que je n'arriverai jamais a en reformer un corrctement, c'est franchement pas ca, les doses sont difficiles a refaire et ca ne se melange pas tres bien. J'ai opté pour celui liquide chez ciao.fr, c'est pas plus cher, ca se vend en litre, se garde en frigo 2 jours et je ne l'ouvrte que quand je suis en PP (je fais 3 PP/3PL)

voici le lien:

http://www.ciao.fr/Eggo_Protein_100_pur_blanc_d_oeuf_liquide__1074049

 

celui de la fee n'est pas transcendant, et je ne le conseille pas du tout. Tenter de voir avec d'autre.

 

bon courage

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 01:38

Moi j ai passer commande le vvek end dernier , je vais essayer cette semaine ,car dans beaucoup de recettes on du blanc d ouefs et en plus c est dans le blanc ,que l , on trouve les proteines . sinon il y a interet que ça fonctione car pour avoir le port gratuit j en ais commandé 2 boites de un kg, , et en plus ça m evitera de passer plus de 2 douzaines par semaine ,car je suis toujours en rupture donc ça me completeras pour mes recettes , je vous dit toutça en fin de semaine ,Et la je vais essayer de dormir!!!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 08:04

merci du renseignement claireida masi moi j fait 1pp 1pl alors si cela se conserve que deux jiours c pas top

1 litre ca correspond a quoi? enfin a combien d'oeufs?

et le prix ?

merci

zabou93

Ce message a été supprimé par son auteur.

tartine03

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:16

attention le fait de nee pas dormir provient certes des pauses pipi nocturne mais aussi des baie de gogi. il faut les prendre avant midi, sinon ça empêche de dormir.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:58

PAR contre je suis décu du blanc d oeufs commandé ,j ai fait une mosse au citron vraiment pas bon,et ensuite j ai une fois essaye pour mon pain d epices et je fait des especes de grumeaux, alors je l ai mis dans un gateau,nature c est a dire en poudre , mais bon je ne vois pas l interet. je crois que je vais en revendre une boite, et en plus quand tu ouvre la boite ça a un gout bizarre,comme du souffre, peux etre que je n ai pas encore trouvé la façon de . l.es preparer

tu a peux etre raison tartine,c est un peu exitant,mais bon je n en abuse pas ,je crois plutot que le manque de chocalat doit y etre pour quelque chose , car avouons j etais a 8 tablettes par semaine,mais bizarement ça ne me manque pas,allez a plus tard a toutes

mamynounouche

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 21:56

Salut les dudus, je viens de voir le post de Cool99, et il me semble que les baies de Goji, ne sont pas à volonté. J'ai lu dans le livre Dukan, que c'était 1 CS les jours de PL et 2CS les jours de PP. C'est à vérifier, mais moi, c'est ce que je fais. En tout cas, c'est super bon, j'adore ça!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.