Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Baies de Goji : Vous connaissez ?

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 18:03

Salut, je me suis acheté 500 g de bais de Goji en boutique bio, et d'aprés le paquet ça n'auraient que des vertus. J'ai regardé sur le net et ça aiderait même à la perte de poids. En tout cas moi j'en ai acheté avant tout pour mieux affronter l'hiver vu qu'en faisant dukan on n'a pas trop de vitamines, je me suis dit que ça devrait m'aider à compenser mes carences. Ah aussi j'ai lu que ça aidait aussi en cas de chute de cheveux, enfin bref. Si y'en a parmi vous qui en consommez depuis plus longtps que moi;, pouvez vous me dire si vous avait senti des changements, du style plus de dynamisme, moins de migraine, etc. Merci ^^

Utilisateur32511

Posté le 09/01/2011 à 20:32

coucou christelle974, j'ai acheté un paquet de baies de Goji il y a environ un mois, j'en mets (5/6 baies) dans mes infusions , franchement je n'ai rien vu de particulier, peut être est-ce trop tôt ? rendez-vous dans quelques mois pour faire un bilan...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 20:45

sur le paquet il est conseillé 1 c à soupe par jour, et sur le site il est dit jusqu'a 2 c à soupe en PL.. je crois que 5 à 6 baies c'est vraiment pas assez pour que ce soit efficace.

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 22:23

Bonjour les filles alors moi je prends les baies de Goji 1 cs en PP et 2 en PL tout les matins (éloigné de la prise de son)depuis mi novembre. pas de fatigue pour le moment je suis au régime depuis début novembre et j'ai perdu 12,6 kg Ce que j'ai remarqué par contre c'est que j'ai plus de pêche qu'avant et par contre je suis plus zen et ça c'est flagrant car j'étais une véritable pile électrique.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 23:56

bonsoir,

je prends des baies depuis septembre, une bonne CS le matin au réveil, je ne suis pas fatiguée et je n'ai pas attrapé le moindre petit rhume depuis le début de l'hiver. je pense que ça joue mais de la à affirmer que c'est uniquement les baies......

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2011 à 02:09

hello les filles

et çà a quel gout ??

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 08:10

Pas de gout particulier moi ça me rapelle un peu celui des jujubes (si vous connaissez) par contre intriguées par ces baies alors que je les consommais j'ai plusieurs amies qui les ont goutées et tout le monde a soit trouvé aucun gout ou alors un petit gout pas mauvais du tout. Donc affaire de gout !!!!lol!!!!!

Utilisateur32511

Posté le 12/01/2011 à 20:18

li: Pour les baies de goji, 15grs en PP et 30grs en pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 23:32

hello, et quel prix payez vous? je ne veux pas me faire avoir deja que le regime coupe cher... merci

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 08:32

@Claireda : Moi je les trouve en parapharmacie (carrefour) à 16 euros les 500 grs la 1er fois j'en avais trouvé à 22 € les 400grs en magasin Bio. J'en suis à deux mois de régime et à mon 2° sachet sachant que le second est encore au 3/4. Voilà si ça peut t'éclairer.

Utilisateur32511

Posté le 15/01/2011 à 07:24

@ claireda ; il plus intéressant de les acheter en hyper , elles se trouvent en général dans le rayon diététique ou bio, à Auchan, il y a pls formats de paquets, choisi un petit pour commencer. Perso , moi j'aime bien mettre les baies dans mon infusion du soir, ça les réhydrate sans les cuire et ça donne un ptit gout en plus à ma tisane.

 

bises et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

al57

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 00:15

Perso j'ai découvert ces baies en aout 2010, bien avant Dukan, j'en prends tous les matins une CS dans un Yaourt, oui j'ai l'impression que ça fait du bien, on a la pêche et avec ukan l'apport en vitamine ne peut pas faire de mal.

Le prix moyen est de 30 euros le Kg

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 15:41

je les achète toujours sur internet:

http://www.jolivia.fr/goji-baies-de-goji-c-39_44.html

le site est sérieux, je n'ai jamais eu aucun problème et les tarifs très avantageux surtout si comme moi vous pouvez vous grouper et prendre plusieurs kilos en même temps. nous sommes 5 et nous penons 5 kilos à chaque fois ce qui nous revient environ à 21 euro le kilo, livrés en 2 à 4 jours chez vous

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/01/2011 à 15:45

On en trouve simplement dans la boutique du Dr Dukan

http://bit.ly/BoutiqueDukan

Ca permet de faire une seule commande avec tout pour le régime, avec une seule fois les frais de port

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 16:54

bonjour pour les baies de goji ,moi je les commande a SUSHI BOUTIQUE le kg a 29,90 euros et je commande mes vermicelles de konjac , la livraison est tres rapide et tres serieux , moi je prends une cs de baies tout les jours ,(( c est pleins de vitamines) que je mets dans mes gateaux dukan ( le georges a navis ,cela ressemble a des raisins de corinthe ou dans ma semoule avec mes sons ,j adore

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 16:59

CLAIERDA tu dis que le regime est cher ,NON c est a toi de bien gerer tes achats , le poulet , la dinde ,le surimi c est pas cher ,achete quand il y a des promos , la viande achete en grosse quantite et congele , tu sais acheter des gateaux ou autre cochonneries, c est plus cher et tres mauvais pour la sante n,, a toi de bien gerer ,,,,, bon courage

al57

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 20:47

Pour les promos je confirme, ce soir par exemple je rentre de déplacement et au menu langouste 

 

J'en ai achetées quelques unes congelées à Inter Marché après les fêtes elles étaient soldées à 50%

 

La petite épicerie en bas de chez moi vend également les produits proches de la date limite de vente à -50%, j'en achète régulièrement, j'ai de la chance en plus c'est souvent escalope de poulet, steack haché 5% (j'en mange un également ce soir, 0,90 c

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:40

Bonjour a tous !

J'achete mes aromes et mes baes de goji sur le site laféeduregime - livraison sous 2-3 jours- j'ai testé ce matin les baies de goji ds mon ptit suisse, c'est vraiment sympa, ça passe trés bien et ça me rappelle un peu les raisins secs, moi qui suis une frustrée des fruits ds cette phase je revis un peu !!

par contre je dois dire que depuis le debut du regime je me suis clairement ruiné en course mais aussi parce que je pense avoir mal géré !

bonne journée

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:58

merci les amis, depuis j'ai trouve a la vie claire des baies de goji en vrac a 39,90e le kilo, ce qui correspond a vos prix respectif. J'en mange le matin, c'est bon, dans la poche a la recré c'est génial...

a plus

officialhealthtips

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 17:53

Essaye sur ce site de personal shopper en Thaïlande, c'est là ou j'avais commandé mes baies bio (c'est un projet royal 100% garanti), dans les 20 euros je crois. Je ne sais plus ou est la page mais le site est celui la

http://www.assistant-shopping-bangkok.com

Utilisateur106529

Posté le 06/07/2012 à 14:20

Sur un paquet, en magasin bio, j'ai pu voir les %AJR en vitamines et minéraux qu' 1CS, soit 20g de baies couvrait...Autour de 10%, ce qui n'est pas formidable, sachant qu'un complément multivitamine peut assurer 50 à 100% en étant beaucoup moins cher.

 

Et au niveau du goût, je n'ai pas du tout accroché...Alors 50kcal pour une malheureuse CS, et plus de 15 euros le paquet, non merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112279

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 09:13

Bonjour,

pour vous faire connaitre la baie de goji Greenfood du Ningxia ou la baie de goji bio AB, voici un code de promotion de 10% sur toute la gamme de la boutique Agoji.

Code : naturel

Sur http://www.***.com/

Au plaisir

David

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.