Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Baisse de moral...

Utilisateur105635

Posté le 28/06/2012 à 22:36

Voilà 15j et le résultat est sans appel...

2j que je grossi aucun écart aucun tolère 2l d'eau son d'avoine bref tout qui va bien (je v aux toilettes !)

Ce soir je voulais me faire une petite recette du site pour changer g tout foire direct poubelle je m'embrouille avec mon mec car je suis énervée bref bonne soirée de m*rd* ! Je v pas manger vu l'heure et puis j'en ai même pas l'envie... Pourquoi je perds pas...les larmes me viennent...

Ayant pris du poids à cause de bcp de problèmes familiaux la je veux m'en sortir enfin réussir et je me dis à croire que g pas le droit d'être heureuse...

Bravo à tous ces gens qui perdent bien restez motivés

Je suis censé perdre vite au début vu mon poids (pour ceux qui pense que à peine 4kg en 15j c bien ) ma fin de croisière est prévue pour fin décembre et bah j'en suis loin à ce rythme la !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 22:40

Coucou,

 

Bah alors te décourage pas va,tout depend de plein de chose ^^

Peut etre tu viens d'etre ou est dans ta zone R ? Fais tu un peu de sport ?

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 22:45

Mely c'est pas toujours vrai que l'on perd plus au début juste pour te remonter le moral mais moi je perds quasiment le meme poids d'une semaine sur l'autre je n'ai perdu plus qu'en phase d'attaque... ne te décourage ps prend le temps et surtout fais toi des bonnes recettes anti frustration!!!

 

et puis tu sais pour la prise de poids parfois c'est " inexpliqué" il y a plein de facteurs différents et tu vas surement tout reperdre et plus apres, par exemple en ce moment les jours PL je reprends du poids a cause de la retention d'eau et la chaleur qu'il fait en ce moment!!!

 

et réconcilie toi avec ton homme lol!! tu verras le positif appelle le positif!!! 

 

couuuuraaaaaaggggggeeeee

Utilisateur105635

Posté le 28/06/2012 à 22:47

Slt chaaaaa

 

Non pas de zone R ( je ne les ai plus pb hormonal ) et oui je marche je suis très acive bon je cours pas pendant 1h hein ! Mais je bouge !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 22:49

J'ai le meme pb que toi d'ailleurs...

Tu fais quelle alternative en PP et PL ?

Utilisateur105635

Posté le 28/06/2012 à 22:51

Merci diabolo je v pas me décourager g commence je termine mais moralement c dur

C pour ça que g mis ce message car le soutien c important et vous êtes à un moment ou à un autre passe par la je pense

Merci pour ton message

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105635

Posté le 28/06/2012 à 22:52

Je fais 5/5 et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 23:00

Moi je fais 1PP/1PL je pense que deja c'est le mieux pour pas se lasser..

Mais ne perds pas espoir ca va descendre et tu les aura tous ses kilos,on les aura tous ^^

Utilisateur105635

Posté le 28/06/2012 à 23:07

Oui je v peut être essayer 1/1 c peut être mieux...

Merci en tout cas et bonne continuation à toi

Je v dodo ça ira mieux demain !

À bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 23:14

N'oublie pas de prendre des vitamines ou compléments alimentaires pour t'aider.

C'est très dur physiquement et moralement au début alors essaie d'en prendre.

Courage !

Tu as trouvé la motivation pour commencer alors surtout : continue ! Tu verras très bientôt les changements, tu seras ravie et tu continueras !

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 07:01

3,8 kg en 15 jours c'est super bien...

persévérance, rigueur et patience, doivent être ta devise

tes kg ne se sont pas installés en 3 jours, ils mettront du temps à partir

courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur105635

Posté le 29/06/2012 à 07:06

Bonjour tout le monde !

Bon bah g reperdu mes 600g mais bilan g pas bouge depuis 4j lool enfin c tjrs ça !

Motivée motivée !

Merci et bon courage à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 09:25

OUIIIII motivée motivée!!!! c''est déja enorme!! j'en suis a 7 en 47 jours tu me rattrape vite!!!  je sais que je perds doucement mais je prends mon mal en patience car ceux sont des kilos installés depuis 7 ans (mise en couple mdr...) j'ai un IMC normal donc encore plus long... et en plus mon objectif (validé par dukan) c'est le poids de mes 16 ans... autant dire pas gagné.. mais tu va voir au bout d'un moment tu ne veux tellement pas faire marche arriere que chaque 100 gr ou meme non perte de poids te semble une victoire!!! ce sera long mais finalement en cuisinant et bien je sais que je n'ai plus envie de ce que les autres mangent a coté (kebab churros mac do ect...) ton corps s'habitue et finalement si tu es motivée il ne se rebelle pas en t'envoyant des signaux d'appel au gras mdr!!!

 

bisous et bon courage mely  tiens nous au courant!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.