Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Baisse de moral, impression que dudu pas fais pour moi

kekonasl

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:01

juste à regarder ma courbe, pourtant aucun écart, quand je vois les moins 3 à 5 kg en attaque, je déprime!

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:16

Salut,

 

Je vois une remontée depuis le 01 septembre.

Que se passe t'il depuis cette date (reprise du boulot, régles, etc)?

Je pense que si déjà tu réponds à cette question tu aura une petite idée.

Sinon, il ne faut pas perdre courage, l'apport d'eau du aux légumes est peut être difficilement éliminer par ton corps.

Fais-tu ta 1/2h de marche par jour?

 

Bon courage

 

Julie

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 15:19

aucun écart non plus et regarde ma courbe ....on est tous différent faut être patient 

kekonasl

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:26

oui on est dans le même bateau Lynce!

j'ai repris le boulot le 2 septembre, c'est vrai, je dois être réglé jeudi ou vendredi

je suis infirmière, je travaille en 12h, donc je fais beaucoup de pas, maintenant pas une vraie marche, mais je rentre à 20h30 après, plus possible, HS!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 15:29

Notre corps n'est pas une machine ! Bien que tu es commencé il n'y a que 7 jours, tu ne peux pas toujours perdre. Je te conseille de te peser qu'une fois par semaine ça évite de voir les yoyo entre les jours PP et PL. Ta perte est de 1.1 kg/semaine pour l'instant, il n'y a rien du tout d’inquiétant ! ^^

kekonasl

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:31

oui je sais bien, mais c'est vrai que lorsque je vois les pertes des autres, je les envie lol

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 15:36

On est toute différent ,c'est pour cela que certaines perdent plus vite que d autres.

J ai des soucis de thiroide et je savais que la peete serais plus longue et difficile.

Je suis prés du but est pourtant mon poids a du mal a descendre en ce moment,sans écarts ...

bonne continuation

kekonasl

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:39

ouah tu as fais un sacré parcours! félicitations!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 15:47

Mais c'est pas facile tous les jours! en tout cas pour moi!

la motivation baisse en ce moment...

 

JE te souhaite de réussir et de ne pas baisser les bras

bonne continuation

kekonasl

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:54

et on doit être de même corpulence, enfin on devait être lol! non je ne baisserai pas les bras, hors de question, je ne me supporte plus comme ça!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 16:00

Je trouve que tu as une belle perte pour l'instant par rapport à moi ! Je suis à une moyenne d'un peu moins 0.6 kg/semaine donc tu n'as pas à te décourager, tu es très bien partie ! 

kekonasl

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:02

même en phase d'attaque tu as fais ça?? chapeau, beau parcours aussi!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 16:19

Nan en attaque j'ai perdu 2 kg en 6 jours puis 1 par semaine jusqu'à mi-juin et depuis mi-juin c'est le combat : j'ai une perte vraiment ralentit car j'arrive dans une plage de poids dans laquelle j'ai longtemps fait le yoyo et également fait des régimes donc c'est dur dur pour l'instant ! ^^

kekonasl

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:23

alors courage, suis sûre tu vas y arriver!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 17:23

tu peux me voir ici http://www.proteinaute.com/forum/a-mon-tour_44_17655.html

Je passe en conso demain...

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:41

coucou tu sais moi je suis arrive à 66.3 et 3jours après .......70.8 et ajourd'hui (3j après) 66.8 je ne comprend plus rien

mais j'éssaie de garder la cap, je suis les conseils des copines et je reste motive ...

donc tiens bon. dunkan est un bon régime qui fonctionne bien. il faut être patiente et voir dans le long tèrme

bon courage

FRIP

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:42

Coucou

Y a t il peut être un élément que tu sois la seule à connaitre et qui pourrais empêcher ta réussite? C'est parfois le petit plaisir en trop qui sort de tes aliments autorisés et qui peut faire la différence.

Une petite gourmandise, aussi petite soit elle, qui peut enrayer le bon fonctionnement de ton régime. On a parfois du mal à admettre, pas grave, c'est tellement rien que transparent....ton corps sera là pour te rappeler à l'ordre.

Accroche toi c'est tellement facile quand on y croit...

a plus!

kekonasl

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 22:17

coucou, j'ai vu tes photos, oui toi avant c'est un peu moi maintenant, tu as l'air tellement mieux dans ta peau maintenant, mdr

allez je tiens bon, surtout que je me pèse ce soir, je sais je suis incorrigible, mais je me sentait bp moins ballonnée que cematin, et là stupeur moins 800g par rapport a ce matin!! trop contente!! on verra jeudi!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 22:23

tu vois ! tout arrive ... il faut juste de la patience ...

kekonasl

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 07:06

merci les filles, reboostée à fond, donc mon jour de pesée sera le mardi! bon courage à toutes!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.