Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

baisse de motivation

fat1089

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 23:47

Bonsoir.Voila j'ai commencé ce régime le 01/01/2012 avec pour objectif -20kg et une phase d'attaque de 5 jours. début février j'avais perdu 10 kg puis vers le 15/02/2012 2 kg soit 12kg depuis le début.Mais depuis rien du tout, ca fait presque un mois aucun changement.Apres discussion avec ma meilleure amie j'ai trouvé toutes mes fautes: bon c'est vrai que je boit très peu d'eau, je fais pas de sport(pas le temps 3 enfants dont 2 bébés) et le son d'avoine a fini par m'écoeurer et je cuisine pratiquement tojours la meme chose.Cette stagnation a fait baisser ma motivation, et donc j'ai tendance a grignoter n'importe quoi.Donc j'ai juste besoin de soutien pour me rebouster.Merci d'avance.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 01:32

Bonsoir fat1089,

 

Bravo en tout cas pour les 12kg déjà perdus!

 

Il est très très important que tu boives, niveau santé avant tout autre raison!

 

D'après ce que tu écris tu as déja identifier tes errreurs il ne te reste donc qu'à les inverser 

 

Pour le sport tu peux peut être comblé cela par plus de marche, c'est un début? je sais que pas mal de Proteinaute suivent la gym de direct 8 le matin. ( tu dois pouvoir trouver les videos sur youtube).

 

Le son d'avoine est l'aliment qui aide ta perte, ne pas le consommer = ralentissement. Voici quelques recettes que j'apprécie avec le son et qui sont simples à faire ( j'ai 20 ans, peu de temps et un four tout pourri haha):

- http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

- http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epices_dukan-82.html et il y en a plein d'autres 

 

Bon courage à toi! Tu as très bien commencé, il suffit de continuer en rectifiant légerement!

ON est toute la pour se soutenir!

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 07:57

Bonjour fat1089 ;

Alors pour ma part je me mange ma galette son d avoine et de ble le matin (au micro onde) et j adoooore et ne m en lasse absolument pas.

 

Pour tes grignotages prepare toi des muffins ou flan ou tiramisu..... il y a plein de recettes .

 

J ai 2 merveilleux enfants et pour aller marcher ce n ai pas simple (selon le temps) donc je fais 30 min de velo d appart par jour pendant la sieste des petits .

 

Perso je n arrive pas a boire de l eau pure comme sa donc entre verre coca light ...cafe que je bois beaucoup et bien sa fait un litre et demi d eau ( je rempli une bouteille vide a chaque fois que je me sers un verre ou cafe ). C est bete mais de cette facon j arrive a voir si j ai bien bu.

 

Ne t inquiete pas et reprznds les bonnes "mani" j y arrive avec deux enfants donc pourquoi pas toi !?

 

Aller on l ai auras ses kilos hihi

fat1089

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:09

merci beaucoup pour se soutien vraiment merci.ma meilleure amie me l'avait dit le forum c'est genial pour les recettes et surtout le soutien.avec vous j'y arriverai,c sur.merci encore.

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 15:01

je t en prie . Bon courage tu y arriveras j en suis certaine . ))

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 18:06

Le forum est fait pour 

 

Bonne continuation et tiens nous au courant !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.