Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Baisse de motivation....1 Astuce

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 21:05

on connait tous des baisses de motivation ,l'impression que ça ne descend plus,qu'on restera à vie en croisiere....bref le moral est en berne!

1.venir sur ce site voir les "avant après"

2.prendre ses mesures une fois par semaine

3posseder un pantalon que l'on mettait avant la prise de poids et à chaque kilo perdu faire un essayage....

pour ma part un jean...à 83.6 kgje ne le montais pas au dessus de mes genoux maintenant à 67.9kg je le ferme...maintenant j'attends de pouvoir me sentir à l'aise....mais à chaque test ça me boostait davantage...que de chemin parcouru!bonne continuation....

Utilisateur10820

Posté le 24/06/2011 à 21:16

Que de bons conseils à suivre...merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 21:20

merci surtout à ce site!!!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 21:24

visualiser ses kilos envolés sous la forme de bouteiles d'eau

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 21:26

*bouteilles

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:39

^du temps ou j'ai perdu mes trentes premier kg J'en faisais 110 à l'époque !

Je mettais dans un sac à dos quelque chose d'un kilo a chaque fois que j'en perdais 1 !!

Et je vous assure que ça bouste de voir qu'on ne porte plus ça  Smiley bonheur

En plus je m'offais une plante tous les 5 kg bien passé !!! ...Mais j'adore ça et j'avais la place lol

Et à chaque fois que je les arrosais je pensais au poid perdu qu'elles incarnaient  Smiley bonheur

Je les avaient batisé 5...10...15....Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 06:34

pas mal l'idée de la plante encore fuat il avoir la main verte....

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:37

Ben en cas tu t'achétes une fleur artificielle ! lol ... Il y en a qui ne font pas trop fausse mais il faut mettre le prix malheureusement  :( mais on est sure de les garder lol 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.