Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Baisse de motivation et exces en tout genre

florence25

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 07:22

je n'y arrive plus et retombe dans mes travers côté boulot une période un peu fatiguante donc pour compenser je pioche dans les interdits de plus en plus souvent chaque jour j'essaye de repartir du bon pied mais je dérape à un moment

merci pour vos conseils et astuces car je suis bien avec mes kilos perdus et ne souhaiteraient pas les voir renvenir

mllefriandise

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 09:02

Tiens moi, ce serait vraiment dommage de baisser les bras, tu es presque à ton objectif.

 

Tout comme toi, j'ai beaucoup de boulot et suis constamment tenté, surtout par mes collègues qui me balance des chocolats et gâteaux sous le nez régulièrement.

 

Fais comme moi, prépare toi des petites douceurs

dudu pour ne pas craquer, des muffins, des crêpes, des biscuits et emporte les au boulot avec un bon thé et hop tu arriveras à résister.

 

Pour ma part, j'ai un jean que je veux absolument remettre, mon objectif pour cet été, et c'est difficile car j'ai un traitement médical qui freine ma perte de poids... allez courage, j'ai pu constater que sur ce forum tu seras toujours soutenue

 

Tiens bon ! Bizz

mllefriandise

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 09:02

Tiens moi, ce serait vraiment dommage de baisser les bras, tu es presque à ton objectif.

 

Tout comme toi, j'ai beaucoup de boulot et suis constamment tenté, surtout par mes collègues qui me balance des chocolats et gâteaux sous le nez régulièrement.

 

Fais comme moi, prépare toi des petites douceurs

dudu pour ne pas craquer, des muffins, des crêpes, des biscuits et emporte les au boulot avec un bon thé et hop tu arriveras à résister.

 

Pour ma part, j'ai un jean que je veux absolument remettre, mon objectif pour cet été, et c'est difficile car j'ai un traitement médical qui freine ma perte de poids... allez courage, j'ai pu constater que sur ce forum tu seras toujours soutenue

 

Tiens bon ! Bizz

mllefriandise

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 09:03

oups, je voulais dire tiens bon (jsuis pas bien réveillée je crois)

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 09:21

Courage à toi, penses au chemin que tu as déjà parcourue, il te reste 5.5 kilos à perdre, même si tu vas peut être les perdre + lentement, tu vas les perdre quand même ne craques pas, ça serait vraiment dommage , je suis d'accord avec mllefriandise, cuisiner sucré va peut être t'aider à ne pas tout lâcher

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 10:46

Allez florence, tu as perdus plus de la moitié, ne craque pas maintenant, ça serait dommage !!!

Bois de l'eau quand tu as l'impression que tu vas craquer et comme le dis les filles prépare toi des douceur !!!

On est toutes avec toi !! Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2013 à 10:49

Tu as déjà bien perdu c'est pas le moment de tout faire foirer pour des friandises, il ne te reste plus bcp à perdre alors accroche toi, pense au 1er repas gala que tu pourras faire, imagine toi porter la robe que tu as repéré, l'eté approche pense à ton nouveau bikini. Compare tes photos actuelles aux anciennes, ou fais de même avec des mensurations; quelques mois difficiles c'est quoi à côté de tout le bonheur qui t'attends? na gache pas tous tes efforts...fais du sport surtout, ça va te déstresser te faire prendre du recul sur cette période difficile , te vivifier et ça va modeler ta silhouette, et ça permet aussi en cas d'envie de t'occuper et de ne plus penser à la nourriture.

Fais toi des choses Dudu sucré que tu aimes, allez courage !!!

 

Par contre fais attention, plus tu fais d'excés plus ton poids va stagner voir réaugmenter et plus ça sera dur de te remettre dans Dudu; donc si tu vois que ces petites choses ne fonctionnent pas et que tu craques sans arret, il vaudra mieux passer en conso pour stabiliser déjà ce que tu as perdu, que plutot de tout lacher et de reprendre tous tes kilos.

Courage!!

florence25

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 07:47

demain je m'y remets sérieusement (nous sommes invités à midi) je me suis fait une liste de menus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.