Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Balbla du 15/07

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 12:10

Bonjour bonjour les blablateuses,

Alors nus rentrés à 1h ce matin,lâchage totale toute la journée d'hier.....et avant hier soir....et bien mangée et bien bu hier soir....donc ce matin Ginette s'est foutu de moi en m'annonçant + 1,2 kg !! Voilà Ange tu vois on est toutes pareil. Maintenant la semaine aura intérêt à être sérieuse !

Sympa tes photos Ange, mais tu as vu, tu es tellement fine qu'ils n'y a plus d'épaules pour tenir le pull....)

Et ce gâteau...whaouuu superbe, vous avez un bon pâtissier !

LIltoine les valises des enfants sont prêtes ? Toi aussi ? Dur w- end pas dudu pour nous.

Meryem un peu e repos aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 12:13

Moi réveillée à 10h ce matin, petit dej à 11h. Mathis est encore en train de petit dej alors pas de repas ce midi.

Nous allons sur la côte voir ma maman, et nous allons emmener les vélos pour faire une grande balade et nus oxygéner un peu parce que là, 2 jours de suite on est un peu vaseux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 12:15

LIltoine je viens de voir que pendant que tu seras en Vendée, il y a Johnny Halliday qui passe à Bretignolles sur mer le 26 juillet, il font des promos famille, 1 place adulte achetée 1 place enfant offerte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 12:51

ah oui mdrr balbla lol

 

euhh BBBOOP mon pull il est fait comme cela !!! pas d'épaule

 

 

oui oui ma fille me ressemble bc ma soeur aussi !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 12:57

moi a midi omelette au konjac et au saumon hummm

 

et fromage blanc avec du kiwi

 

ce matin j ai mangé du pain (45 grs) avec beurre allégé et un yaourth

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 13:11

Salut les filles

 

Moi aussi c'est du plus car hier soir j'étais en colère car nous ne sommes pas aller au feu d'artifice. Mr est aller faire un sieste vers 19 h et ensuite plus moyen de le réveiller. Donc je me suis lâché sur des bonbons et un clafoutis aux quetsches.

 

Je ne voulais pas venir sur le blabla mais je vois que je suis pas la seule à avoir lâché prise.

Donc c'est plus 800 pour moi avec les 400 d'hier j'en suis au même point que toi BBOOOP.

 

Pour le pti dej ( lever à 6h30) un bol de FB sucré, pour midi salade verte avec cornichons et tomate cerise avec escalope de poulet et un gendarme bien grillé (j'ai pas résister) pour mr tête de veau vinaigrette (j'aime pas).

 

Il fait frais et couvert on va sûrement avoir encore qlq averses dans l'apres midi.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 13:13

Ange c'est vrai que vous vous ressembler toute. Chez moi c'est pareil ma mère ma sœur et moi des vrai photocopie.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 13:21

lol

vero pour les photocopies !!

 

j ai de la chance moi je n aime pas les bonbons !! juste le chocolat !!! et j en achete pas en ce moment lol

 

crois moi quitte a lui verser des seaux d'eau sur la tête le mien se serait levé !!!!!

Utilisateur10820

Posté le 15/07/2012 à 19:05

Bonsoir !

 

Le blabla a été bien calme, c'est le ++++ sur les ginettes qui fait cet effet-là ?

En tous cas je vous rejoins, car encore ce midi pas dudu du tout et ma balance va exploser.

 

Alors les filles il faut qu'on reparte du bon pied cette semaine, et qu'on se serre les coudes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 19:09

Ben ce soir gala comme ça ce sera encore du plus demain et ensuite léger le reste de la semaine sauf le repas de féculent.

 

Donc fondu au fromage, sa fait trop longtemps que je n'en ai pas manger.

Utilisateur10820

Posté le 15/07/2012 à 19:37

Hé bien vu le temps, c'est un bon programme la fondue savoyarde ^^

Régales-toi, c'est le plus important, et on se reprendra comme il faut pour reperdre tout ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 19:40

oui c est le +++++++++++ sur les ginettes !!! fais yech !!! et vendredi je pars chez ma fille à Toulouse

c est clair qu'une fondue en juillet mdrrrr mais bon vu que nous avons un temps de novembre !!!!

 

moi ma galette de sons du tofu fumé grillé un blanc de dinde et un oeuf sur le plat un yaourth... vous trouvez que cela fait pas de trop ???

 

j ai peur de trop manger !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 19:43

Oh oui je vais me faire plaisir et on prendra même un apéro (whisky coca), sa fais presque 3ans que j'ai pas pris d'apéritif. Je vais être cuite avec un verre mais la miss sera coucher.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 19:44

avec dudu plus tu manges de protéines et plus tu perds! à partir du moment où tu écoutes ton seuil de satiété bien sûr!!! alors manges sans complexes

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 19:46

Non Ange sa me paraît raisonnable mais mange à ta faim c'est plus important.

 

Oui vu le temps la fondu va bien passer il pleut et il fais que 16 degrés.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 19:53

bonjour a toutes...

ça fait plusieurs jours que je suis pas venue...pas trop le morale et en plus je fais n'importe quoi avec dudu!donc demain je me reprends en main avec une journée pp et je me pèserai que vendredi...

 

j'ai l'impression que vous aussi vous acez du mal, alors on va se remotivée!

titi, bravo pour ta perte, t'es la winneuse du blabla!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 20:18

coucou céline !!! ah toi aussi tu reprends oui titi c est notre bouée !!! elle y arrive alors pourquoi pas nous hein !!! faut la prendre en exemple elle sait dire NON quand on lui mais de la nourriture non dudu sous le nez !!!

 

j ai trouvé des sveltesses savaur annanas !!! pas encore gouté demain soir vais en manger un !!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 20:26

en ce moment, je n'arrive plus a résisté et je mange tout et n'importe quoi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 20:31

on va aller toutes chez titi pour qu'elle nous remotive !! on va faire un stage dudu chez elle quelle nous apprenne à dire NON

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 20:45

bonne soirée à toutes et à demain !!!

 

on sy remet toutes hein demain !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 20:57

aller a demain et toute motivé!

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 21:17

Bon ben moi aussi encore du portnawack cette après midi. Nous sommes allés chez ma maman à 14h30 sans avoir déjeuner, vu qu'on avait pris le petit dej à midi. Quand je lui ai dit elle nous a sorti la tarte aux pôles qu'elle avait fait en espérant que quelqu'un vienne la voir ( elle fait tout le temps ça ! ), donc tarte aux pommes, après nous sommes parti tous ensemble à vélo sur le bord de la plage et dans les rues commerçantes, ça fait drôle, ça y est les touristes sont là, et comme il ne fait pas très chaud. Tout le monde à se balader dans les rues et à manger des glaces.....alors on a fait les touristes, et super glaces 2 boules de glace maison avec des parfums tous plus hallucinant les uns que les autres .... Pour moi chocolat rocher - et menthe réglisse ! Ça craind !!

Moi qu'i avait été sage toute la semaine !

Ce soir une salade tomates champignons frais et des de jambon, et un fromage blanc coco.

Allez je fait parti de la troupe des a remotive pour demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.