Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BalBla du 20/02/14 Après la St Valentin : bonne fête aux Aimée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 08:46

Bonjour à vous toutes

 

et bonne fête à vous !!

 

ben oui c'est la St Aimé(e) lol

 

gris sur les Vosges.....

 

Petit dej pris

vais étendre une lessive

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 08:58

Salut les filles

 

Bonne fête à toutes surtout à Ange

 

Ma fille est a l'école. Mon homme va bricolé sur ma voiture car j'ai une entrée d'eau côté conducteur donc mon tapis de sol est tout trempé et il y a plein d'humidité dans la voiture.

 

La fille d'une amie est hospitalisé depuis hier soir, elle avait comme une gastro qui ne passait pas et le médecin pensais à une hépatite virale. Ils ont fait une prise de sang hier la pauvre hurlait et l'infirmière a du la piquer 3 fois car le sang ne venait pas. Elle a un an de plus que ma fille, ça fait mal au coeur...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 09:27

coucou Véro

 

oh que oui cela fait mal au coeur tout ce qui touche un enfant....

 

J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 10:24

Ben les autres vous n'êtes pas de bout ???

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 10:45

Bonjour les filles...

 

Si si je suis la mais u boulot!

Ah zut pour cette petite fille...

Allez je repasse quand tout le monde sera couche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 10:46

coucou

debout et à fond !!!!!!

grand soleil

hier grande ballade à la plage 

mais aujourd'hui boulot !

biz

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 11:22

ballade à la plage waouhhh quelle chance

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 11:37

BBBOOP ??? vivmama ????? vous êtes où ????

Utilisateur126564

Posté le 20/02/2014 à 12:16

Coucou mes duducop's!!

J'avais raison de m'inquiéter pour chéri, hier en rentrant à 50km de la maison il a eu un petit accident, rien de grave il n'a rien c'est le principal, il a voulu éviter un chien qui a traversé en plein virage et du coup c'est pris un trottoir ou bordure e route je ne sais pas trop, du coup il a explosé les deux jantes coté droit de la voiture, mais dans son malheur chéri à toujours de la chance, il a réussi avec l'aide de quelqu'un qui partait embauché (il était prés de 2h du mat' a changé la roue de secours, ensuite une deuxième voiture c'est arrêté, deux jeune pompier dont un qui a une 405 qui va mettre à la casse, du coup le jeune est repartis chez lui chercher une roue et dans la semaine gracieusement ce même jeune homme nous donne les 3 autres roues de la sa voiture.Du coup chéri est rentré à 3h30 du mat', voilà ses aventures...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 12:30

Contente que tu es ton chéri avec toi Léa ! Il a pas eu le temps de s'ennuyer en tout cas !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 12:51

et bien Léa il vous en arrive des choses !!!

 

quoi de bon dans vos assiettes ?

 

moi c'était le reste de mon soufflé au thon d'hier et une orange

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 13:00

Bonjour bonjour les blablateuses,

J'ai passé la moitié de la matinée au tel, puis ensuite séances abdos (30) flexions étirements pendant 1/2h puis douche et ravalement de façade et voilà je n'ai même pas encore déjeuner et j'ai une réunion d'informations sur les suites et reprendre une activité après un Burn out a 14h avec les médecins conseils de la sécurité sociale.

Et bien Lea tout est bien qui fini bien !

VERO profites en pour te reposer

Ange il était bon ce gâteau de fromage blanc au chocolat ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 13:01

Mapy qu'elle chance, chez nous hier il faisait beau et j'ai bien fait d'en profiter dans le jardin. Aujourd'hui c'est déluge pluie et vent !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 13:04

coucou BBBOOP ahhh je ne connaissais pas ce genre de réunion !!!

 

pour le gâteau même si c'était du FB à 0 % j'en ai pas mangé le chocolat c'est pas du 0 mdrrrr mais vu ce qu'il reste je pense qu'il est bon !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 13:09

ici grand soleil , mais frais

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 13:18

Et bien lea que d'aventures!!!

Bbboop moi non plus je connaissais pas.

 

Ici un beau soleil...donc cet aprem promenade et/ou parc. Pour nous a midi on a mangé haricots vert viande patate.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 13:24

effectivement on a une semaine exeptionnelle

17 degrés à midi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 14:15

bonjour les copines .

très occupe ce matin .et la devant la télé a regarder greys anatomy saison 9 en intégrable .

de toute manière après trois jours de super temps pffffffff il pleut .

lea ala la c est un vrai feuilleton enfin il fini bien.

vero dur pour la petite .

bbboop bonne reunion .

mapy a le sud ...

ange xavier adore les gâteaux apparemment .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 14:52

bonjour les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 14:56

coucou les dudus

 

quelles péripéties léa!!

 

véro courage pour la petite

 

moi super mes deux collègues sont en arrêt donc me retrouve seule au taf pour assurer les permanences 10-21h ! en espérant que ca ne dure pas trop longtemps! suis en train de former un de mes coachs pour qu'il puisse faire un peu d'accueil et reporter des rdv !

 

suis ko

 

ciao

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2014 à 15:29

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Léa c'est" les aventures et mésaventures de chéri " que tu nous racontes là enfin si tout est rentré dans l'ordre c'est tant mieux.

Ici temps gris humide et triste pas le moindre rayon de soleil.

J'ai appelé ma maman ce matin un peu mieux mais bon il faut que j'en prenne mon parti un jour bien un jour mal.

Ce soir je vais aller m'entraîner un peu et retrouver mes amis, un peu tirer et beaucoup papoter et rigoler.

Courage pour toutes celles qui sont noyées sous le travail et bonne journée à toutes

Utilisateur126564

Posté le 20/02/2014 à 15:57

Et oui tout est rentré dans l'ordre.Aujourd'hui on a eu un peu de soleil jusqu’à maintenant donc on en a profité pour laver la voiture et y passer l'aspi car elle en avait bien besoin, et maintenant une petit faim, on c fait une omelette nature,lol.

Content d'avoir retrouver mon chéri!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 16:11

vivmama tu en doutais ? lol xavier tu lui fais un repas complet sucré il est le plus heureux des hommes pdrrrrr

 

là je lui prépare des beignets.... pas de carnaval hein les gros que l'on peut fourrer, c'est la première fois que j'en fais

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 19:06

Alors Ange ces beignets ca donne quoi ? Mon homme aussi les adorent mais j'ai jamais tenté

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 19:39

ben la cuisson au four pas top... je les trouve un peu dur mais Xavier...... mdrrr

 

j'ai fais aussi une brioche au fromage blanc faut bien que je pense à moi aussi lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.