Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BalBla du 29/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 07:42

BOnjour à toutes

aujourd'hui dernier blabla du du mois !!!

ce matin je n'aurai pas bc de temps car c'ezst la journée de mobilisation et vous savez que je bosse dans un syndicat donc ce matin faut préparer leur tract !!!

il y a un barbecue a midi mais bon moi j ai pris un plat dudu tout pts pnvie de prendre du poids !!

j'auri plus de temps apres midi quand ils iront ce promener dans les rues !!!

Utilisateur85021

Posté le 29/02/2012 à 08:09

kikoo! Bon courage Ange pour ta journée!

Moi chargée aussi tout à cloturer quasiment avant ce soir et un point avec une chieuse en prime cet AM!!!

Bon, ginette me fait la tête...4 jours au même poids...pas très sympa...mais bon, elle craquera avant moi celle-là!!!!

Bonne journée à toutes et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 08:32

Coucou les blablateuses,

 

Ici il a gelé ce matin et nous allons avoir un beau soleil!!!

La ginette est stable depuis une petite semaine , je me demande si je vais pas passer en conso??

 

bon courage à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 08:48

Bonjour bonjour les blablateuses,

En Vendée aussi, gelée ce matin, mais déjà superbe soleil qui annonce une belle journée de printemps, il fait ,1° !

Journée de fou hier encore, et aujourd'hui aussi à prévoir, je vous ai lu hier à 23h !

Jeudi j''en parle même pas, et vendredi travail que le matin. Après midi, je gère maman qui arrive à la maison les courses à aller faire avec elle pour la semaine, comme ça on fera les menus ensemble, et l'organisation dans la maison, elle angoisse à fond ! Remarque à 76 ans, c'est déjà génial qu'elle vienne et c'est normal qu'elle soit perdu quand elle ne sera pas dans son environnement en plus avec 2 enfants scolarisés à gérer et une grande maison dans laquelle je ne suis que depuis 6 mois et qu'elle ne connaît pas !

Ce matin Ginette a été un petit peu clémente pour pas que je me stress trop, - 300 gr

Hier midi déjeuner restau avec mon client, en entrée j'ai pris farandole de croquant de légumes ( une terrine de légumes fondant et coquants, filet de perche sans sauce ( j'ai demande avec légumes et sans sauce, tant pis ! J'ai dis que j'avais du cholestérol ! ) et en dessert, carpacio de fruits et un thé menthe, bien gérée !

Ce midi je rentre avec les doudous, on est mercredi, pensée pour mamibelle qui s'occupe de nos petits bouts pour les initier à sa passion.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 08:53

Sebmuriel, il va bien finir pas sasser ce palier ! Et quand il va casser c:est des - - qui vont s'aligner !

Sinon effectivement certaines passent en conso quelques temps, e plus en début de cons t fais tellement attention que tu continues à perdre un peu, mais si tu suis bien ta conso t a quand même tendance à reprendre après les galas et à reperdre la semaine donc pas vraiment du moins au final.

Mais t peux aussi faire conso un peu si t en as marre et reprendre avec les beaux jours d'ici 1 mois pour perdre ces 4 fichu dernier kg !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 29/02/2012 à 08:56

Bonjour !

 

Ici il fait encore gris mais assez doux pour la saison.

Ginette très sympa, -700 grammes je ne suis plus qu'à 100 grammes de mon repas de gala.

Il faut dire que ces deux derniers jours je me suis bien bougé le c*l lol !

Mon mari a repris le boulot ce matin, fini les vacances.

 

Bon courage à Ange et Bbboop pour vos journées-marathon. Titi bonne chance avec la ch*euse lol !

Sebmuriel les derniers kilos sont vraiment tenaces...tiens bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 08:57

Hello !

Bonjour tout le monde !

Moi ginette pas trop sympa, enfin un peu mais j'ai un peu repris depuis la conso. Au début j'ai continué a descendre en flèche et puis premier gala et là.... Bon la semaine dernière, semaine de mes 40 ans alors gala, puis petit écarts, champagne.... Donc bon...

A partir d'aujourd'hui je suis seule à la maison, donc je vais faire attention. Je verrai vraiment vendredi matin....

SInon, ici aussi une belle journée s'annonce, je vais pouvoir allé faire du vélo j'espère.

Bonne journée !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:04

Coucou LIltoine, ton planning boulot est tout chamboulé en ce moment, d'habitude ton zhom ne travaille pas le mercredi et toi tu bosses ?

Moi je sais pas si c'est l'angoisse du départ, l'organisation ou le stress, mais depuis hier soir..... Je passe mon temps sur les toilettes ! D'où les - 300 gr de ce matin .... Lol

Je vais pas partir avec la tourista avant d'être la bas quand même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 09:05

bonjour les blablateuses

 

Soleil sur l'essonne mais un peu frisquet.

Ce matin ginette sympa -200 et je suis en conso, je crois que la conso est faite pour moi, même si je ne me suis pas mise en conso pour perdre du poids tout doucement mon corps se réhabitue à manger ce qui lui était interdit en croisière, et je ne me prive pas de pain intégral, de fromage et de fruit et de féculent dans la limite de ce qui est autorisé.

 

Sebmuriel je suis passée en conso car j'étais un peu comme toi marre de rester toujours au même poids mais chaque personne étant différente ce qui est bon pour moi ne l'est peut être pas pour toi

.

Ange, Titi, et BBBOOP pour vous journée intensive aujourd'hui, bon courage à vous.

 

BBBOOP c'est les vacances et pas d'école de tir sniff sniff, mercredi prochain je retrouve mes 13 petits mecs.

 

j'espère qu'il va faire beau aujourd'hui car si soleil, jardin d'arc et entrainement à 50m pour préparer la saison extérieure.

bonne journée à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:05

Mapinet c'est normal d'avoir repris après ton gala, en plus 40 ans ça se fête quand même ! Happy birthday to you .........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:07

Forum Dukan : bonjour les filles ici il fait gris et j espere qu on verra quelques rayons de soleil dans la journee ma gigi est plutot sympa aujourd hui car elle m

Bonjour les filles,

Ici il fait gris et j'espère qu'on verra quelques rayons de soleil dans la journée !!!

Ma gigi est plutôt sympa aujourd'hui car elle m'a annoncée - 300 gr ! Youuu ouuuuuuu !!!!!

Sinon, il y a du boulot ici aussi avec un gros dossier à ouvrir cet aprem.

Je vous mets une photo de mon petit Kenzo prise ce week end !

Utilisateur10820

Posté le 29/02/2012 à 09:08

Bon Anniversaire Pinet !!! 40 ans, l'âge merveilleux paraît-il !

 

Bbboop, alors à partir de maintenant les jours de travail de mon mari ont changé : à la place du mercredi son patron ferme la boutique le mardi. Il n'aura donc plus ses mercredis :-( Ce qui nous désole pour les enfants.

Du coup, de mon côté j'ai changé mes jours de travail. Je bosse donc le lundi et le mardi comme ça mon mari est à la maison pour gérer les enfants.

C'est compliqué !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/02/2012 à 09:09

Bonjour Patidess, je n'arrive pas à voir la photo ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Ce message a été supprimé par son auteur.

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:13

non, je vais essayer de la mettre sous un autre format !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:14

Oup's mamibelle désolée chez nous c'est fini, et reprise des entraînement de foot aujourd'hui sauf pour mon doudou qui a la maladie de sever, car il grandi très vite et a un problème au niveau du talon mais 1 mois sans spor et ça doit passer, sinon c'est semelle orthopédique un petit moment pendant la croissance mais rien de méchant !

Patidess, mon iPad il sait pas déchiffrer ta photo, c'est un carré noir ! Dommage

LIltoine, effectivement changement de programme, organisation à revoir , pffff

Bon ben moi, il va falloir que je file à mon premier rendez vous, c'est partie pour la journée marathon, cette aprèm c'est bureau donc je pourrais peut être passer

À +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 09:15

UN ptit coucou vite fait

bravo les filles de belle perte aujourd hui

tittti j ai bien aimé " elle va craquer avant moi celle là "" oui c ginette vont voir c qui les plus forte lol

 

BBBOOP tu partir tranquillement en sacahnat que tes enfants seront avec quelqun de confiance comme ta maman

 

ange courage pour la course d aujourd hui

submeriel courage tien bon il parait que les dernier kg sont les plus recalcitrant tu va y arriver

pinet bonne anniversaire quand meme si c etait la semaine dernière

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 09:20

liltoine -700 comment t as fais ???

waouuuuuuuuuuuu

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:23

bonjour bonjour

waouh liltoine - 700 grs à part te bouger le c... tu manges quoi (ne me reponds pas ton tofu mdrrr)

Utilisateur10820

Posté le 29/02/2012 à 09:25

Bah hier j'ai mangé :

- matin = 4 petits suisses avec édulcorant

- midi = un steak haché avec un oeuf à cheval et un yaourt 0%

- goûter = deux tranches de jambon de dinde avec un carré frais et quelques cornichons

- soir = pain de mie Dukan avec Bridelight 3% et grisons, TOFU GRILLE Ange, et chips de surimi (10 bâtons)

Je mange beaucoup le soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 09:53

ca te reussi bien ton menu

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:54

Forum Dukan : bon voici un autre format

bon voici un autre format !!

Utilisateur10820

Posté le 29/02/2012 à 09:56

Hi hi, c'est adorable !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 29/02/2012 à 10:07

Bonjour mes blablateuses,

ici grand soleil et je bosse pas! vais aller courir, je reprends doucement après 6 mois d'arrêt c'est un peu dur mais je me motive!

Vais aussi devoir remplir le frigo et faire l'aspi...bref des trucs super joy mais je vais d'abord prendre le ptit dej', na!

Hier après le resto je suis rentrée de très mauvaise humeur, normal vu que je m'en veux énormément; c'était pizza (ma cops à un papa italien qui fait les meilleures pizzas de la ville, une tuerie!) aux 4 fromages avec deux verres de vin blanc pétillant et un thé!

Je sais que je vais le payer cher et du coup je rentre en faisant la gueule, je sais que c'est nul! En plus j'ose pas affronter Gisquette la terrible:(((((Mais vous allez dire que j'aurais mieux fait de décliner et vous avez raison!

Du coup moral bofbof.

Je voudrais bien me lever le matin avec des -700 de temps en temps comme vous, mais ça arrive jamais malgré le peu d'écarts que je fait (c'était le 1° en deux semaines)

Bonne journée et bon courage pour le boulot les blablateuses, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 10:09

Salut les filles !!! Liltoine je te rejoins -700 pour moi aussi ce matin mais avec un écart hier donc demain j'aurais certainement du ++ !!!! Mon menu hier : matin : 2 crèmes aux œufs 1 part de roulé sans toléré chocolat / midi : moitié de ma pizza Bolo ! Goûter : 1 clémentine et 1 mega part de tarte poire nutella galak (chez ma meilleure amie) c'est notre invention cette tarte et elle la fait pour mon petit moral pas pu refuser trop touchée !!! / soir : l'autre moitie de ma pizza + 1 steak haché + 2 tranches de jambon sec + 1 crème aux œufs + 1 yaourt (oui oui j'ai dévore j'avais très faim ) !!! Ce matin : 1 verre de lait un biscuit coco dudu ! Faut que j'aille en courses ! Pls d'oeufs plus de FB ... !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.