Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Baloo : avant 145kg septembre 12 / pendant 90kg août 13 / objectif 82kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 15:00

Va quand même falloir penser sérieusement à changer l'ours en gazelle sur le vélo de la photo de profil.. 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 21:34

Il faut que je demande à ma graphiste attitrée !!!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 21:59

coucou

baloo montre ta belle photo ou tu es sur ton velo

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 22:01

Forum Dukan : parce que tu insistes

Parce que tu insistes...

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 22:05

haaaaaa regardez comme il est beau sur son velo

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 22:07

moqueuse...

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 22:23

Pas du tout on dirait un jeune homme de 18 ans lol

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 07:04

Ha Ben voilà.. Parfait.. Mieux qu'une gazelle ! )

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 07:24

merci...

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2013 à 10:56

Es-tu le pros chevalier sur son magnifique destrier près a secourir ces belles (femme et fifille) ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 22:49

mdr... je n'ai pas cette prétention... et là ma monture était calmée après son tour...

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2013 à 06:30

Ah oui quel changement ! Bravo. En moins d un an c est super... Tu devrais écrire, en lisant ton post si je n avais pas vu la photo j aurai pense que c était une femme car c était drôle et tellement émouvant, peu d hommes peuvent et c est bien dommage avoir la force d écrire un post aussi émouvant 

je te souhaite bon courage pour les 8 kilos à perdre!

Moi aussi j ai eu bien du mal à réduire les quantités! Mais petit à petit ça baisse. Déjà 36 kilos de perdu depuis novembre 2012 et il m en reste 23... Encore Bcp de chemin à parcourir..

Tu es un exemple et encore merci pour ton expérience !

En lisant les commentaires j ai aperçu celui de xlapinou qui a été une des premières que j aie suivi. Merci à toi xlapinou car j ai écouté tes conseils et ils ont porte ses fruits... Bon courage à vous tous

Baloo51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 07:25

Merci pour ton commentaire et tes encouragements...

 

Xlapinou fait aussi partie des membres qui m'ont aidé !

 

Bonne continuation, courage et bon régime !!!

zendek

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 12:00

Bonjour Baloo

 

Nous avons déjà échangé sur le sport et l’alimentation des sportifs mais je ne connaissais pas ton parcours ni ton visage. Bravo pour cette superbe réussite, et accroche toi, tu as fait le plus dur. Les quelques kilos qui restent sont motivants et vont s’envoler comme les autres ne t'inquiète pas. La différence est frappante, tes photos parlent d'elles mêmes. Je ferai moi aussi un avant après quand je serai à l'objectif (encore 5.5 kilos), aujourd'hui c'est déjà le bonheur, remettre des pantalons avec deux tailles de moins et autres vêtements sympa, pouvoir se regarder dans la glace sans s’écœurer et surtout retrouver sourire, tonus et envie de bouger. Le surpoids qui m'a envahi fut comme pour toi insidieux et au fil des années, des événements, du stress et d'un certain "je m'en foutisme" aussi, jusqu'à atteindre des "sommets" que je croyais inaccessibles. Tout comme toi élevé dans le goût des bonnes choses mais mangeant équilibré, très sportif puis laisser aller total, grignotage, plus de sport etc etc... Je voulais dire merci aussi à tous (toutes) les Proteinautes, ici on est tous logé à la même enseigne et les gros et grosses se battent et se soutiennent, c'est bien, parce que lorsque l' on essaie de maigrir il y a toujours autour de vous quelqu'un pour vous casser le moral, vous proposer des sucreries ou se foutre de vous (et c'est pareil quand on essaie d'arrêter de fumer).

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 13:08

Tu as entièrement raison Zendek, mais quelle victoire quand tu revois quelques temps plus tard ces gens qui t'on cassé le moral... !

 

Certains arrivent tout de même à te dire : oulala !!! C'est cette m*rd* de Dukan que tu as fait ? Tu vas tout reprendre !!! Tu vas te bousiller la santé, les reins !!! et quand tu leur demandes un peu de détail, s'ils connaissent le régime, qui autour d'eux l'a déjà fait et donc pourquoi a-t-il repris les kilos... là pas de réponse...

Pour ces détracteurs, le régime Dukan ressemble à une légende urbaine : tout le monde en parle en mal mais personne n'a essayé...

 

Et là mon esprit de contrariété rentre en compte : rien que pour ça, je vais vous montrer dans 2 ans si le gros n'a pas réussi à stabiliser son poids !!! (enfin je vous rassure, c'est surtout pour moi que je fais ce régime... mais quand je vois leur tronche de cake, j'ai encore plus envie d'y arriver...)

Et je rajouterai même : essayez de me suivre sur mon vélo vous les moqueurs, vous les critiques faciles....

 

Mais bon, des gens fourbes et insidieux il y en aura toujours... et je ne te parle même pas des jaloux...

 

Merci pour ton commentaire et tes conseils sur les sucres lents et la pratique du sport...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 02:18

Baloo - Plus question de reprendre ces kilos si difficilement perdus. Je sais que tu réussiras aussi bien ta conso et ta stab que ta croisière. Bravo encore ! Grosses bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 22:43

Mouahhhhhhhhhh sur tes 2 joues mon pt Baloo, c'était juste pour te faire un chti coucou,lol

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 23:05

Merci Pour le coup de pied au c***

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 16:43

Bonjour Baloo,

 

Waouuuuuuuuu, fabuleuse ta réglette lol !!!!! Je suis très, très contente pour toi et c'est sincère !!!!

 

Ne t'occupe pas des "autres" et ne te justifie JAMAIS lol. Le temps passant tellement vite, ils verront bien d'ici à 2 ans et seul le résultat compte, n'est-ce pas lol

 

Voilà, maintenant tu es un autre homme et je vois que tu prends un super plaisir avec ton vélo et je sais que tes proches, eux, apprécie l'effort que tu as fait, alors encore B R A V O ....

 

Par contre, je me rends compte, expérience faite, que le plus dur est à venir, alors encore une fois prends de bonnes habitudes et ne baisse pas ta garde, et j'en sais quelque chose ....

 

Je me permets de te faire un gros bisoux et meilleurs salutations à tes proches, ta fille doit être fière de son papa.

 

Meilleures salutations

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 22:43

Un grand merci Kuma d'avoir pris le temps de passer, laissé un petit com... tes encouragements me touchent beaucoup... Oui j'appréhende la conso... mais pour le moment, vu le yoyo que je fais ces dernières semaines... j'ai encore jusqu'à fin octobre pour y penser correctement... !!

 

Et puis je suis bien entouré avec toi, Mamie et d'autres...

 

Merci encore, ça me touche beaucoup !!!

 

Et bien sûr oui ma fille et ma femme sont fières de moi (le plus, je crois que c'est ma mère... ce qui me touche énormément...)

Oui je prends du plaisir à faire du sport... j'espère vous montrer les résultats du sport dans quelques temps

 

Grosses bises

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 22:44

Je t'embrasse bien fort aussi Bibine... ,)

 

Flor tu as raison... et je sais d'autant plus pourquoi tu dis ça !!! Nous n'avons pas le droit de reprendre ces foutus kilos !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 22:51

En aparté mais ça m'a fait bien rire, pas la sortie de vélo d'hier, mais celle du dimanche précédent, j'ai croisé une copine qui a des problèmes de poids et que je vois de temps à autres... elle promenait son chien avec son fils et sa mère... J'étais sur mon vélo et je ne les ai reconnues qu'au dernier moment en passant à leur hauteur, j'ai fait demi-tour et je suis allé les saluer...

 

J'aurais dû avoir un appareil photo pour voir leur tête... j'ai commencé en disant bonjour (normal, ma maman m'a bien élevé... enfin je crois...) et là ils ont eu un mouvement de recul en se disant "keskinouveului"... J'avais un peu de mal à parler car essoufflé (je faisais la course avec mon ombre, comme les gosses...) Il a fallu que je retire mon casque pour qu'ils me reconnaissent... j'ai même cru que la copine allait tomber à la renverse !!!

 

Et là elle m'a dit, il est où le Pierre d'avant ??? Et j'étais tellement content et surpris de leur réaction que je lui ai dit : le bonhomme est là, mais la boule de graisse, je l'ai perdue dans le chemin de terre là-bas !!!

 

J'étais content de ma connerie mais surtout content de vois leur réaction... le changement est effectivement assez surprenant...

 

Voilà, c'était juste une de mes petites anecdotes et une de mes petites victoires que je souhait vous faire partager...

 

Grosses bises à toutes et à tous !!!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 11:43

C'est ce genre de remarques (de ta copinne) qui nous permettront de ne jamais revenir en arrière ....

 

Que du bonheur, surtout lorsque c'est aussi inatendu, profite en bien, tu l'a mérité .....

 

Bon week-end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.