Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

BarbeRousse, à l'abordage!

BarbeRousse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 10:59

Hello!

 

Je viens parmi vous, parce que j'attaque aujourd'hui ma phase 1 du régime dudu!

 

J'ai 28 ans, je pèse 102 kilos (douloureux à écrire). Je sors d'une sale période de vie, j'ai perdu mon papa en décembre, j'ai été mise sous antidépresseurs. Ce qui a fait grimpé mon poids... J'suis passé de 72 kilos à 102 huhu. Maintenant que je suis sevrée, je me reprends en main!

 

 

J'ai donc commencé ce matin, en prenant des photos en plus de la pesée (la balance peut être méchante, alors que les photos sont parfois plus encline à constater les changements ^^), je commence aussi les compléments alimentaires symetix ainsi que que du forlax en cas de constipation. Je commence également la méthode de fitness focus t25 pour reprendre un peu de tonicité et me défouler.

 

 

J'ai pour objectif de retrouver mon poids de forme tout en regagnant de la fermeté et du muscle. Voilà! Bisous!

Utilisateur62424

Posté le 01/06/2015 à 11:11

Bonjour. Il y a trois ans j'avais perdu 30 kilos. Et malheureusement j'ai également perdu mon papa et j'ai tout repris d'un coup. Je recommence seulement à me reprendre en main. Je suis de tout cœur avec toi et je suis sûre que tu y arriveras 

Prend aussi tes mesures. C'est ultra motivant de voir les cm partir quand le balance stagne. Surtout si tu fais du sport. Le muscle étant plus lourd que la graisse, la balance peut énerver quand elle décide de remonter 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BarbeRousse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 11:20

Coucou, et merci du message.

 

 

Malheureusement je n'ai pas retrouvé mon metre pour me mesurer, je vais devoir me contenter des photos ^^

 

 

Je t'avoue que ça me rassure de savoir que tu as déjà reussir a atteindre un tel objectif, parce que ça m'a un peu démoralisé de réaliser l'ampleur des dégats ce matin. Le travail va être long et pénible, mais ma santé est primordiale ^^

Utilisateur62424

Posté le 01/06/2015 à 11:27

Tu as raison, la première fois j'ai perdu tout ça en 5 mois, je suis arrivée à 69kg, maintenant je vais essayer d'atteindre 60. Et quand on a beaucoup de poids à perdre, ça prend du temps mais le résultat final vaut vraiment le coup. J'étais passé d'un 48 à un 40. Et la je suis en 42 en haut 42/44 en bas alors qu'il y a 2 mois et demi j'avais du mal à refermer mon 46 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BarbeRousse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 13:50

C'est super motivant!! Félicitations encore pour tes résultats!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.