Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

BB3 né il ya 3 semaines et régime à venir le 2/07, vos avis

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 15:04

Bonjour à toutes et tous!

Voilà BB3 est née il y a 3 semaines...!!et mes kilos sont là, et je ne les veux plus!

Je sais qu'il faut que je sois patiente, 9 mois pour BB et 9 mois pour perdre les kilos et retrouver ma silhouette mais là je ne peux plus me regarder dans un miroir...j'essaie de faire attention mais je grossis...

Pour BB2, je suis allée chez Nature H***e, pour celles qui connaissent; bref je n'avais pas eu mon retour de couches et à priori ça me faisait stagner...

Mais là faut que je fasse quelque chose....

Qu'en pensez vous? Est ce que cette situation est déjà arrivée à l'une d'entre vous?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 15:14

Bonjour louloute07,

 

est-ce que tu allaites?

est-ce que qqn t'aide pour t'occuper de la maison, des BB etc...

 

Je te demande ça, parce que tu dois garder toute ton énergie pour BB !

 

Moi j'étais comme toi au début, j'ai allaité bibou pendant 7 mois (il en a 11 aujourd'hui) et donc pas de régime....mais je mangeais beaucoup, beaucoup de légumes, très léger le soir : beaucoup de soupes et salades...et surtout dès que je le pouvais hop, j'allais marcher avec poussette (césarienne très douloureuse donc pas possible de faire du sport). En 6 mois j'avais perdu environ 10 kgs.

 

Puis j'ai arrêté d'allaiter, et je me retrouvais encore avec qqs kilos, j'ai commencé à courir...et pour les 10 derniers kgs j'ai décidé de faire Dukan.

 

Voilà, il faut voir aussi ton état de fatigue avec BB (les nuits etc...) donne toi du temps, tu as accouché il n'y a même pas un mois ! ça descendra tout seul tu verras....mais repose toi encore un peu avant d'entamer un régime peut-être...

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 15:27

Bonjour louloute07,

 

Je pense qu'il est un peu tôt après BB pour faire Dukan. Tu dois avant récupérer !!!!!!

Je te conseille plutôt de manger beaucoup de fruits et légumes, et de réduire les matières grasses. Et surtout de promener BB, la marche te sera bénéfique. Bois aussi beaucoup d'eau. Je pense qu'avec ça les kilos vont commencer à fondre. Et pourquoi pas Dukan dans 5 à 6 mois.

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 16:52

Non je n'allaite pas...pour les nuits, mon mari se lève aussi, mais on a la chance d'avoir une pépètte qui ne se réveille pas trop souvent la nuit...

Je ne suis pas trop fatiguée comparé à pendant la grossesse!

Je ne mange pas gras, jamais de fromage car je n'aime pas ça. Pour ce qui est de marcher avec la chaleur qui fait je n'ose pas trop pour ma puce.

Bon je m'active pas mal dans la maison...3enfants ça occupe bien...!!

Je sais que je suis pressée, qualité ou défaut je suis assez impatiente! Mais avant ma grossesse surprise je venais d'atteindre un poids que je n'avais pas fait depuis des années! Et puis avec l'été on se dénude + et avant l'envie de plaire à mon mari c'est surtout à moi que j'ai envie de plaire!!

J'ai des jambes comme des poteaux, des chevilles pas marquées, de la cellulite trop visible à mon goût!

Je sais que j'aurais tjs des formes, ça fait parti de moi, mais là je ne me tolère plus...

Attendre 5/6 mois ça me paraît trop loin.....

Enfin bref....!!!!!Je suis à 75kg, je voudrais atteindre 68kg dans un premier tps pour me sentir mieux et ensuite on verra pour descendre un peu plus...!

Utilisateur62645

Posté le 25/06/2012 à 19:51

Coucou louloute,mon petit est ne le 28-12 et je commencais dudu le 15-01 car je detestais ce corps a+ 20et tout c'est bien passe fais attentio a ce que dit ton corps et a priori tout sera ok

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 20:04

Elory, tu as perdu facilement?

Utilisateur62645

Posté le 25/06/2012 à 20:10

Oui je ne me plains pas j' ai commencele velo ellyptique mi fevrier a cause de l'episio sinon pas de souci et je n'allaitais pas non plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.