Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

beaucoup beaucoup de kilo a perdre mais motivé

fannyjulien

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 02:14

j'ai 28 ans et je suis en obésité morbide depuis le debut de mon adolescence, mais j'ai atteind les 150kilo il y a 10 ans après beaucoup de regime forcé (par me mère). et après plusieur année de traitement pour avoir un enfant, sans résultat, j'ai enfin pris une décission celle de maigrire. mais je voulais pas quelque chose de trop radical comme une opération. je chercher pas à rentré dans du 38 non plus, mon objectif retourné a 110kg, ce qui est quand meme beaucoup mais c'est vraiment à 110kg que je me sent bien. j'ai commencé debut juillet et je viens d'atteindre les -10 je sais que pour certainne c'est pas grand chose mais pour moi c deja ennorme, je prendrai le temps qu'il faut ! mais comme j'ai un probème avec la nourriture, je suis très très difficile, je pense que c'est pour ca que je perd - vite. et je voulais savoir si quelque pouvais me renseigné parceque mon soucis c'est que je vois les -10 sur la balance mais pas sur moi et mon mari non plus donc je voulais savoir a partir de combien de kilo je verrai enfin la diffèrence. voila je vous remercie, rien que de l'avoir ecrit sa ma fais du bien. bon courage a toutes !!!

Utilisateur73801

Posté le 30/09/2011 à 05:44

Bonjour fannyjulien, tout d'abord bravo pour avoir pris la décision de commencer Dukan. Tu as raison de te prendre en mains maintenant, tu es jeune et toute la vie devant toi.

 

Je te rassure nous sommes toutes comme toi, nous ne nous rendons pas compte de notre métamorphose tout de suite, et oui nous avons beaucoup de poids à perdre, et -10 kilos ce n'est rien pour nous.

 

Beaucoup de personne mettent des photos avant/pendant sur ce site car elles non plus ne voie pas de différences, mais nous qui ne les connaissons pas nous voyons vraiment une différence.

 

Ta balance ne ment pas, donc si toi ou ton chéri ne trouvez pas de différence pour le moment, ce n'est pas grave, tu dois avoir le courage de continuer et tu verras la persévérance paie.

 

Dans mon cas j'ai vu une différence à -20 kilos, avec changement de taille de vêtements.

 

Tu dois, pour bien maigrir manger assez de protéines.

 

Allez courage et nous sommes ici pour te soutenir et tu vas y arriver.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 06:28

Coucou, bon courage pour ce long chemin ! Pour ma part, j'ai commencé à le voir un peu (mais ce sont surtout les réflexions de mes proches) vers moins 16 ou 17 kilos ! ET même à moins 31 je ne le vois pas vraiment !

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 07:37

bonjour, super pour toi, que du bonheur moi c'est pareil c'est les remarques des autres qui ont fait changer l'image que je me renvoyée! c'est un grand courage qu'il faut mais tu m'a l'air motivé et bien partis!!! ne craque pas c'est un long chemin qui t'attend mais tu verras ici il y a beaucoup de personnes qui te soutiendrons !

c'est une mine d'infos et de conseils incroyable, tu peut compter sur nous pour le soutiens !

bois beaucoup et marche au moins 30 mn c'est tout ce que je fais et je peut te dire que cela peut aller trés vite et sans manque, pour ma part j'ai trouvé mon bonheur dans quelques recettes et j'en suis très heureuse, c'est une autre facon de voir la nourriture et cela me plait

alors courage et bonne continuation... a bas ses kilos qui nous rendent si triste !!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 08:47

Coucou !

 

Tout d'abord ton mari est de mauvaise foi ! 10 k ça doit se voir nom de diou !!! Même toi tu dois le sentir dans tes pantalon non ?

Ce que tu peux faire pour vraiment t'en rendre compte, c'est de prendre tes mesures : tour de hanche, tour de taille, cuisse, bras,... et tu verras donc ton avancée au cours du régime ! ^^

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 08:56

bonjour

 

fannyjulien

bravo pour ta perte de poids continue comme ca et surtout ne lache rien

 

j'ai commencé mon régime à 135

j'en suis à 118 et pour l'instant personne ne m'a rien dit à part mon mari et une amie très proche (qui sait que je fais ce régime)

 

moi non + je ne vois pas à la glace

par contre les habits sont là pour te dire "je suis trop grand va falloir penser à prendre + petit"

 

courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 11:13

Bonjour

 

tout d'abord félicitation pour avoir pris la décision de commencer. Accroche toi et malgré l'impatience initiale si tu suis a la lettre le régime et que tu essaies de penser a autre chose les kilos partent "relativement vite" 

 

j'ai eu les premières remarques de mon entourage vers les -17kg.

Voici une théorie personnelle: ma perte c'est faite en 2 étapes, d'abord la diminution en volume des bourrelets puis le début de leur disparition. Tant que les bourrelets étaient la je crois que les gens ne remarquaient pas vraiment ma perte de poids. C'est seulement quand ma silhouette a perdu son coté "vénus paléolithique" que les gens ont commencé a me faire des compliments !!

 

J'ai quasiment atteint mon objectif et bien que je vois que j'ai maigri dans ma tête je n'arrive pas encore a me défaire de l'image de grosse. Pour moi il est aussi difficile de maigrir physiquement que de s'en convaincre mentalement et passer a autre chose, arreter de se focaliser sur sur poids.

 

Je te souhaite d'atteindre tes objectifs

bon courage

accroche toi ça en vaut le coup 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 11:54

bonjour.

haaaaaaa que si que - 10 kg sa commence à faire! ne lache rien tu est toute jeune et la vie est devant toi je te souhaite beaucoup de courage pour ton parcour allez haut les coeurs tu vas y arriver!

chooky

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 16:28

Bienvenue fannyjulien, et bon courage !

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 16:36

Bienvenue et bon courage pour la suite , 10 kgs ce n'est pas rien , il faut garder ta motivation !!!!!!

Utilisateur67094

Posté le 30/09/2011 à 17:00

moi, je suis dans la même situation que toi...personne n'a remarqué ma perte de poids, mais moi je me sens plus "souple", mes vêtements commencent même à flotter , mais je ne me vois toujours pas aller dans les magasins pour y faire des achats de vêtements.

 

bonne continuation et à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannyjulien

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 00:02

merci beaucoup pour vos encouragement ca fais trés plaisir. de toute facon je compte pas m'arreté la je suis très motivé meme si pour moi la difficulté et je pense plus psycologique par rapport a ma relation avec la nourriture. mais bon j'ai hate de voir les chiffre de la balance descendre, descendre, descendre et je tiens a dire que rien n'est jamais perdu, pour moi comme pour vous

bonne continuation à toutes et surtout bon courage, merci encore !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.