Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Beauvais

djadja1401

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 08:50

salut j'ai craqué faire un groupe ensemble de soutien sa vous dis?

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2011 à 10:57

je suis une non craqueuse

bonne journée

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 00:09

Forum Dukan : bonjour moi je veut bien je debut et beaucoup de poids a perdre

bonjour, moi je veut bien ,je début et beaucoup de poids a perdre

djadja1401

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 13:43

ok joliesa t de ou?

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 18:20

bonsoir djadja je suis de valdampierre .

et de où exactement?

je me presente :j'ai 50 ans en mai(ma motivation pour perdre du poids)2 enfants 23 ans et 18 ans

je travaille dans le val d'Oise en usine.

djadja1401

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 13:52

joliesa super sa démarredudu pour toi. moi je suis de beauvais. il faut garder le moral et surtout se donner un objectif ...ensemble si tu veux?

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:06

bonjour a toi djadja,

oui je veut bien moi mon objectif 1er (50 le 16 mai) je le fête en famille le 29 mai et là je voudrais vraiment avoir bien perdu disons encore 4 kg ,je ne pense pas être trop gourmande en kilos

nous ne somme pas loin l'une de l'autre ,.

Je me présente un peu ,si ont doit faire un petit bout de route ensemble: isabelle 49ans (encore) j'ai 2 enfants audrey 23 ans, yann 18 ans ,et je travaille dans le val d'Oise

bonne après midi

djadja1401

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:33

joliesa moi c'est melanie j'ai 30 ans et j'ai 1 fille de 14 mois. je pense et je te souhaite que les 4 kg tu vas les perdre pour mi mai. moi mon objectif est pour le mois de juin je souhaiterai perdre 10kg j'ai le mariage de ma meilleur amie.

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 16:59

cela peut être possible il suffit d'être motivée et de ne pas se décourager,j'ai du mal a cuisiner dudu j'essaye de varier le plus possible .

pour manger le blé et le son je me fait du porridge,j'aime bien

@++ isabelle

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:36

bonjour Mélanie toujours motivé

tu as passer un beau weekend  ??

résisté au tentation si minime soit elle

allez ont reste motivé ont respecte les règle dudu

a++ isabelle

djadja1401

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:35

salut joliesa le week end super bien et toi moi non au tentation!!!!!!!!!!!

Milieboo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:56

Hey coucou... Moi aussi je suis de Beauvais ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:31

kikou a vous deux

 

Mélanie tu as bien raison de rester motivé ,moi qui ne suis pas sucré un peu envie de chocolat!!mais je résiste,ce sont les fruits qui me manque le plus . tu as deja bien perdu félicitation

milieboo bienvenue dans notre petite discutions , tu as un super parcours bientôt arrivé a la conso bravo!!! cuisine tu beaucoup dudu quel est ton remède.

biz isabelle

djadja1401

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:30

isabelle quelque fois il faut plus que de la motivation quelque fois moi aussi le chocolat sa me donne envie de plus j'ai une puce que decouvre les gout et moi sa me donne envie de gouter.......!!!

djadja1401

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:33

miliboo on a le meme parcours et le meme poids a perdre.felicitation. tu aurais des astuces a me donner.

Milieboo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 12:22

CC non pas d'astuces particulièrement a part une motivation en béton 0 craquages et je ne prend aucun toléré !! Ce régime est tellement agréable q'il ne ressemble pas a un régime !! COURAGE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djadja1401

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:55

merci mileboo. moi depuis le début j'ai craqué sur une mini bounty glacé mais juste après de tres gros regrets

Sophia60

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:23

Bonjour

Je vous rejoins pour aboutir à une perte de poids et surtout pour les conserver. Je viens de commencer aujourd'hui. J'ai résisté toute la journée mais au repas de ce soir avec le jambon de poulet j'ai pris de la salade pour que l'assiette ne paraisse moins vide

Utilisateur57404

Posté le 20/06/2011 à 21:14

Coucou à vous

De Beauvais également,

pas évident tous les jours mais un moral à ne pas craquer ! ! ! ! ! Enfin pour l'instant. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.