Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Beauvais en Force

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57404

Posté le 02/08/2011 à 20:37

Oui GINIE 60, c'est le côté pas très sympa des vacances.

Garde le moral au beau fixe et COURAGE ! ! ! !

Bonne vacances

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:16

coucou

 

merci Amethyste60 !!! oui il va falloir prendre sur moi mais bon j'lai fais l'année derniere donc pourkoi pas cette année !!mais je me ferais 1 plaisir 1 fois c'est mes chourros a la fete foraine !!le lendemain je ferais PP

 

aler bientot les -10 kg !!YESSSSSSSSSSSss

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 11:28

Bonne vacances , Ginie, reste 4kg et à toi la conso, donc fais gaffe quand même , un petit écart oui, mais pas plus d'une fois (au moins par semaine si tu peux ) . Pas de vacances pour moi cette année , donc plus simple pour faire le régime !! Peut être qu'on pourra partir un peu fin septembre ( mon homme est intérimaire , alors tant qu'il a du boulot , il bosse!!!)

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 11:34

CHANCHAN ; plus que 6 , ça vient, ça vient !!! Perso , encore loin du but , dés que j'arriverai à 79,9 kg , ce sera déjà une victoire , avec un autre régime, dés que j'étais à 81, 82 kg , je ne perdais plus , reprenais du poids , et démotivée je lachais tout !!! Mais là , je m'accroche .

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 12:34

pcmegci !!!j'ai mis 70 kg mais j'aimerais aller au moins jusqu'a 65 kg mais ca on verra car j'ai beaucoup perdu du haut  :-( !!hier j'ai essayer la veste de ma fille Taille S ben je rentre dedant et la ferme !!!hihihi donc j'aimerais arreter de perde du haut et j'aimerais fondre du cul !!mdr

 

J'espere que vous pourrez prendre qq jours pour decompresser un peu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57404

Posté le 03/08/2011 à 22:38

Coucou,

Moi je part en septembre et j'avoue que les questions me trotte dans la tête. J'en saoule même mon chéri. . . . est ce que je vais trouver ça et puis ça. Sa réponse est simple :" on ne part pas à l'autre bout du monde . . . . "

Certes mais 1 semaine à l'hôtel et la seconde chez la mamie qui je pense n'est pas forcément copine avec DUDU ! ! ! ! !

J'ai pas envie de pourrir les vacances alors je positive mais mon p'tit régime est super méga important pour moi alors . . . . je stresse un peu.

Allez j'arrête de vous saouler aussi ! ! ! ! je vous avais prévenu. . . . ça m'obsède un peu

Biz à toutes et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:01

coucou

 

amethyste tu nous saoule pas du tout bien au contraire on est dans le meme cas ,moi c'est plus simple je pars 1 semaine a cahors chez ma mere donc je vais faire a ma sauce et apres 3 semaines a narbonne donc ca va aller enfin je pense !!!le hic c'est qu'on part a 13 puis apres on sera 17 !!!donc je vais me faire beaucoup de tomate comcombre poulet et des moules !!!toi en partant dans un hotel choisit des salades viandes grillées .....aller stress pas ,ca ira nikel

 

 

bisou et bonne journée les filles

 

ah oui j'oubliaisssssssssssss !!!!-10.2 kg ayééééééééééééééééééé les -10 kg sont atteint

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 12:28

Oui , Amethyste, à l'hotel , choisi des menus qui rapproche le plus possible de Dukan , poissons, viandes grillées ...etc , surtout pas de frites ,demande des légumes ,et chez la mamie propose de préparer les plats (Dukan bien sur!!!)

Ginie: moi , c'est l'inverse , le bilan Dukan me dit 68kg , mais j'aimerai bien , 65, déjà si j'arrive à 70 et même 69,9kg , ce sera le " nirvana"!!!

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:25

oui moi aussi si j'arrive a ne plus voir le7 je serais heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!aller on va y arriver hein

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57404

Posté le 04/08/2011 à 22:45

Merci les filles

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 00:41

Houlala, Ginie , il arrive au grand galop le 7!!!!!

Utilisateur57404

Posté le 10/08/2011 à 06:52

après une stagnation à ne plus en finir.... ( à mon goût), les kilos reprennent le large ! ! ! !! !

ça fait du bien.

Biz à toutes

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 09:42

C'est reparti mon kiki pour toi , alors .... tant mieux . Moi aussi , ça me ferai du bien que ça reparte un peu car je ne perds pas beaucoup en ce moment , mais ça va finir par revenir .... patience , patience!

Utilisateur57404

Posté le 10/08/2011 à 19:30

oui patience patience ! ! ! j'ai stagné un peu plus d'un mois pour perdre 600gr, c'est rageant mais c dans ces moments là qu'il faut rester motivé.

Y a pas de raisons, ils vont se faire la malle ces p'tits kilos.

Bon courage

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57404

Posté le 17/08/2011 à 06:47

Je suis en attente des vacances ! ! ! !  ! encore 3 semaines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2011 à 11:31

Ca y est , c'est reparti , pourvu que ça ne s'arréte plus !!!

Utilisateur57404

Posté le 17/08/2011 à 21:56

On demande toutes la même chose, lol

Courage pcmegcj, ils vont fuir ces kilos . . . .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 00:37

Qui vivra verra!

En tout cas, moi , je veux voir les kilos partir !!!

Utilisateur57404

Posté le 19/08/2011 à 06:15

Je suis un peu comme le temps. . . .et aujourd'hui c'est plutot pluvieux.

Suis pas très motivée. J'ai pas envie de faire grand chose.

Et les kilos restent accrochés ! ! ! ! +100 gr -2OO gr + 300 gr, je veux perdre plus plus plus

A bas la stagnation

AGRRRRR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2011 à 11:09

Du calme , Amethyste!!! On est à un palier de poids ou le corps nous dit " stop, arréte de me faire souffrir , j'en ai marre, là" hé bin , non c'est pas lui qui commande , donc on continue et verra bien qui craquera le premier , notre corps ou nous

Réponse ........nous èvidemment , non mais  !!!!!!!

Utilisateur57404

Posté le 24/08/2011 à 05:44

Merci pcmegcj

Ca y est, ça repart.

C'est béta, mais ça fait du bien au moral de revoir la balance se plier à nos exigence, LOL ! ! !

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 12:55

C'est bien ce que je disais : Qui c'est qui commande ????

Utilisateur57404

Posté le 25/08/2011 à 23:14

OUIIIII, tu as raison

Mais on veut toujours tout, tout de suite ! ! ! ! !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 13:22

encore moins 200g ce matin, plus que 600g et ça fera 10 kg pile

En rentrant hier ,mon mari me dit " t'as acheté un nouveau short" (il faisait chaud hier) " Bin non , c'en est un que je ne mettais plus car trop petit "!!!!!!!! Yes presque 10 kg en moins et une taille en moins

Et mercredi j'étais à Beauvais et je n'arrétais pas de remonter mon pantalon , pas trés élégant , je suis rentré chez M'S mode et suis ressortie avec 2 pantalons de taille 44, chouette!!

Utilisateur57404

Posté le 26/08/2011 à 19:47

Yess ! ! !

Ca fait du bien au moral de remettre des anciennes fringues ! ! !

Et d'en acheter de nouvelles, c'est encore plus plaisant.

Bonne continuation à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.