Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Beauvais en Force

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 09:32

Mon alternance est 1PP/1PL , il y en a qui font 3/3 ou 5/5....etc ,la mienne me permet de manger un jour sur 2 des légumes , c'est moins monotone,de plus , lorsqu'il y a une stagne trop longue , je peux faire 3PP d'affilé ( dixit le coach régime Dukan ) mais à ne faire qu'une seule fois par mois , le l'ai fait une fois et ça avait marché.

Ginie : la stagne est le lot de chacun(e) d'entre nous , je ne crois pas qu'on soit trés nombreux (ses) à y échapper , l'essentiel est que la perte redémarre

Les avant/ aprés , je m'en fais une overdose , ça rebooste le moral , et me dit que si les autres y arrivent , pourquoi pas moi

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 09:46

Pas de perte ce jour , je m'y attendais aprés 1,2kg en moins en 3 jours , je voudrais bien quand même voir le 7 !!!

Et les autres , Chanchan , Kris , Titpatoux ...... j'espére que vous allez bien , en tout cas , ça a l'air de descendre bien chez vous

Non , je n'oublie pas Améthyste , mais elle est en vacances !!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2011 à 22:21

bonjour ,

oui me revoilà après 2,5 mois de vacances à la montagne et toujours en compagnie de Dudu, il me reste 3 kg à perdre sur les 27 ..ouf, super, M O T I V A T I O N jusqu au bout, et bien suivre le livre, j ai fait de grandes randonnées (15 km) pas essoufflée , pas mal au dos, c est G E N I AL , allez courage à toutes et bonne nuit

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 23:18

Coucou Chanchan

Plus que 3, bientôt la fin .Bien ces vacances à la montagne , t'aurai pu m'emmener !!! lol

Utilisateur57404

Posté le 18/09/2011 à 18:19

Coucou à tous

Revenue de vacances en y laissant des kilos ! ! !

Yess ! ! ! ! !

J'angoissais de remonter sur la balance après 15 jours, après 2 écarts, mais la surprise était bonne.

Suis contente

Super Chanchan, le but est trés proche, félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 00:25

Bien Améthyste , contente pour toi , moi je stagne , je ne perds plus depuis 3 semaines et oscille entre 80 et 81 kg, grrrrrrr

Plus de nouvelles de Cédric , j'espére qu'il n'a pas abandonné à peine commencé

Utilisateur57404

Posté le 19/09/2011 à 15:36

Coucou pcmegcj

merci. Moi aussi, j'ai eu des moments de stagnation. Essaie la marche sur un plus long terme, si tu peux. C'est pas toujours évident, de se prendre du temps à soi pour faire du sport.

Garde courage, à bientot

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 10:27

Bonjour

Je fais beaucoup de sport, 4h en salle , je fais de la marche -jogging ;en alternance je cours puis je marche et recours ...etc , car pour l'instant je ne tiens pas encore sur la longueur , au moins 3 fois par semaine et du vélo le w e avec mon homme quand le temps le permet ( car c'est souvent le w e qu'il pleut!!!) . Je suis en retraite et peux enfin prendre du temps pour moi , enfin quand je n'ai pas mes petits enfants à garder!!!

Bon hier , je me suis tapé une bonne gastro , donc ce matin -1,2kg , mais pas mis sur la courbe car je remange et m'attends à une reprise demain , dommage car j'ai vu le 7 ce matin ........affaire à suivre!!!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2011 à 09:08

coucou , courage à toutes, pour moi les derniers kgs sont difficiles mais bon toujours le moral et la motivation

bonne journée

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 12:20

Coucou

Bonne nouvelle , aprés mon petit épisode de gastro , enfin le 7 sur la balance ALLELUIA !!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 12:28

Ca dort à Beauvais , plus de nouvelle de personne !!!!!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 13:03

Bonjour,

non tout le monde ne dort pas, ici tout va bien malgré le temps frais et gris

je suis au nord de beauvais

plus que 2 kg à perdre, mais j adore ce régime, c est le premier et j espère le dernier que je fais

amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 09:36

coucou

bonjour et bonne journée , temps gris et frais, quoique , un petit rayon de soleil apparait

bye

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 11:04

Alors Chanchan , pas encore dégommer ces 2 kg , va peut être falloir passer en conso , il y en a qui perde encore en conso.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 16:02

coucou

tout va bien, oui j y pense à la conso, d autant que je pars en Allemagne mardi prochain pour une semaine, alors.....

mais les 2 derniers sont difficiles à perdre, mais j y arriverai QUAND ON VEUT, ON PEUT.....

amitiés

Utilisateur57404

Posté le 19/10/2011 à 06:42

Coucou à toutes.

De retour ! ! ! ! !

J'espère que vous allez toutes et tous bien.

J'ai décroché un peu du PC mais pas du régime.

Bonne continuation à tous

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 11:47

21,7 kg , pas mal , pas mal , allez on continue !!

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 19:55

Salut les filles,

Je vois qu'il y a déjà des filles que je connais..

Moi je suis aussi près de Beauvais

Oroer, je passe devant pour aller à Beauvais

Chanchan tu es vers crèvecoeur il me semble ?

Bon là je vous laisse je dois faire vraiment ma pizza.. (déjà dit sur un autre post)

Bisoussss

A +

Utilisateur57404

Posté le 19/10/2011 à 21:37

Hello

Oui, pcmegcj, on continue, on continue

Eh dis moi, j'ai noté que tu faisais du sport en salle ! ! ! Tu fais ça où?

J'irai bien m'inscrire mais je sais pas trop ce que ça donne? quel est l'ambiance?

J'ai vu une salle sur beauvais mais il n'y a pas forcément du personel pour l'utilisation du matériel et vu que je n'y connais pas grand chose, j'ai pas envie de mal faire et me déglinguer le corps. Lol

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 14:11

Tes de où Lolotte ? C 'est marqué Beauvais sur ton profil.

Amethyste: je fais du fitness et taïso dans un petit club de campagne , ASLC MéliMélo à Bonlier , donc nous faisons de la gym dans les salles communales du coin , l'année derniére on avait du step et de l'aérobic que j'aimais beaucoup mais supprimé car notre animatrice est en congé maternité et nous avons une remplaçante pour la nouvelle saison

Normalement dans les salles de muscul' il y a toujours quelqu'un pour te conseiller et te montrer comment faire les exercices , ils sont formés pour ça, ma fille s'est inscrite depuis peu à Keep Cool , à côté du lycée Félix Faure , je ne sais pas ce que ça donne .

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 22:24

Salut les filles,

Corine, je suis tout près de Froissy. Moi aussi je vais à la gym dans un club de campagne, la prof nous fait faire un peu de tout, step, renforcement musculaire etc... avec élastique, poids, ballon... pour un prix correct pour l'année. Mais si vous voulez en faire avec du matériel, il y a une salle de fitness avec bcp de matos. C'est à la piscine de Breteuil et pour 210 euros à l'année avec accès illimité aussi pour le sauna, hammam, piscine...

Perso j'y serais bien allée mais je n'ai pas bcp de temps. Je vais qd mm à la piscine 2 fois par semaine et à ma gym + du stetter chez moi.. lol..

amethyste60 si tu vas en salle, pense à y aller avec qlq'un car pour la motivation c'est mieux.

 

Enfin bref si vous souhaitez aller juste à la piscine de breteuil, ce serait super de se voir là-bas.. lol..

Bon les filles je vous laisse je vais surfer un peu sur le net.

Bonne soirée

Bisousss

lolotte

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 22:46

Donne moi plus de précision , Lolotte , Froissy , c'est un peu mon coin , mes enfants sont allés au collége là bas . J'habite à Boursines depuis 1984, auparavant à Beauvais et suis originaire de Cempuis à côté de Grandvilliers!

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 07:49

Salut Corine et les autres biensur..

Euh je préfère ne pas donner de précision sur mon coin.. lol..

Mais je peux dire que je suis originaire de Beauvais et que j'habite avec ma moitié depuis presque 27 ans entre breteuil, froissy et crèvecoeur, dans un des villages.

J'espère que l'on pourra se voir toutes, un jour soit à la piscine ou ailleurs autour d'un 'tit café..

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

Bisoussss

lolotte

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2011 à 22:05

Coucou

Comment ça va dans l'Oise ? Je suis en ce moment en Bourgogne chez ma maman , je rentre demain . Et question régime , c'est un pas en avant et deux pas en arriére en ce moment !!!!! mais , je ne reprends pas de trop et c'est l'essentiel, et w.e de toussaint oblige , (petit séjour de 2 jours en hotel) et j'ai repris 1,5kg mais virer 600g ce matin

Bises à toutes

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 14:55

Salut les filles,

Ca va très bien dans l'oise.. enfin pour moi..

Ben alors vous êtes où ?.. lol..

Je me répète mais vous n'avez pas envie que l'on se voit pour ^parler de ce régime et faire un peu connaissance ? en vrai ?

Réfléchissez ok

Bonne journée

Bisousss

lolotte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.