Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

BeckyFlo, bonjour de Suisse!

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 19:27

Salut les filles et les garçons?

 

Voilà, je m'appelle Flo, j'ai 36 ans. J'ai arrêté de fumer le 20 septembre 2010 et le 30 décembre 2010, j'avais pris 8 kilos... Mais je ne fume plus...

 

J'ai donc, comme objectif, de retrouver mon poids d'avant l'arrêt du tabac et me voilà...

 

J'ai commencé dimanche dernier, par 3 jours d'attaque et là, j'alterne donc les jours PP/PL.

 

J'ai lu et je relis encore les bouquins car tout me paraît encore assez flou et en cherchant une info, je suis tombée sur ce site...

 

Je vais donc parcourir ce forum et tenter d'y venir puiser les encouragements et le soutien nécessaire à la réussite! Et j'essaierai d'apporter tout mon soutien si besoin!

 

Bonne soirée!

Utilisateur36836

Posté le 08/01/2011 à 19:30

Bienvenue sur ce site, courage pour la suite....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 10:11

Merci Sandy!

 

Bon courage à toi aussi, je vois, sur ta réglette, que tu commences!

Utilisateur36836

Posté le 09/01/2011 à 10:30

Bonjour Flo,

j'ai commencé hier, j'ai beaucoup de kg à perdre, mais j'ai une grande motivation, et grace à ce site sur lequel je viens depuis un petit moment, je sais que je trouverais l'aide nécessaire les jours ou ça ira moins bien....

Bon dimanche,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 16:50

Je serai là pour toi, si tu veux! Ce n'est pas facile, mais possible! ))

Utilisateur36836

Posté le 09/01/2011 à 18:40

Merci Flo,

La balance ce matin m'a fait un bien fou, mais je m'attends à des jours plus difficiles.... Je ne refuse aucune main tendue.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 18:45

bienvenue a toi!!! tu trouvera tout le soutiens ici!

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 20:03

Merci pour vos messages, les filles!

 

Demain, les vacances sont finies.... Dur, dur....

 

Il va falloir gérer tout ça, mais je suis prête et déterminée, ça ira!

zoazo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 17:41

Et bien voilà, en peu de temps je suis passée de 72.5 à 64.5. J'ai découvert que mon mari me trompait avec une jeune femme de 24 ans et cela depuis 1 an er demi....

 

Alors là, Dukan ou pas Dukan c'est sorry pour les âmes sensibles intestins et estomac en vrac. Je ne peux plus rien manger. je ne dors plus, je dois assurer professionnellement de longs voyages.etc. Bref je survis la tête un coup dans l'eau et un cou dehors. C'est dur, comme chaque homme la communication est interrompue et je vis avec un muet. Je suis portant professionnelle dans la com mais rien n'y fait, il s'est braqué sur la vérité.....je suis démunie,

 

Du coup j'essaie de m'occuper de moi je stagne en poids chute de tesnion et faiblesse je prends du liquide en protéine et rien d'autre ne passe tout finit aux toilettes. Je n'arrive pas à refaire surface physiquement je suis sous nourrie faible et je bois beaucoup d'eau. SI vous avez quelques suggestions à me faire merci à toutes.

 

Zoazo ou zoazotte je ne sais plus.

 

Merci pour votre aide

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.