Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Belfortaine à court d'idée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:10

merci cest jentil !! mais cest vrai que j mange souvent les meme choses des fois pas envie de cuisiner lol...mai jpense kil faut cuisiner pour pas se lasser..;voila aumonieres faites et hop au frigo ...et toi ta prevu koi pour demain?

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:13

pfff une grosse journee de boulot mattend demain... j travaill pas avec les enfants mais avec les animaux 

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 12:58

Coucou goummy (desoler je ne suis pas revenue hier soir ...) ... Il est 13h et j'ai toujours rien cuisiné , j'ai déjeuner à 10h30 donc je n'ai pas encore faim !!

Tu fais quoi comme métier ? c'est tout autant fatiguant je pense .. lol Moi c'est mon jour de congés le mercredi !!

 

Bon courage !!

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 15:16

coucou...jsui assistante veterinaire ....et a midi jai manger mes aumonieres de saumon hummmm tro bon.il men reste pour c soir lol..bonne aprem bisous

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 16:06

Coucou, et pour tes aumonieres, tu fais quoi comme recette pour la "pâte" ?

Moi à midi, quiche au jambon/tomate ... kro bon aussi !

 

Travail bien bonne aprem ....

Sympa comme métier nan ? (moi j'ai juste un chat à m'occuper .. hihi)

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 16:55

oui super on sennui pas lol...pour les aumonieres cest avec des crepes dukan....aller ji retourne a + ta

rd.bisous

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 19:21

Alors pour moi ce soir paupiette de dinde ... ET c tout !! J'ai trop chaud (g fai le ménage, le repassage, les courses ... ) et du coup j'ai + soif que faim et demain midi les restes de la quiche pour le travail ...

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 21:48

voila fini les aumonieres lol. pour demain jai pas didee jfini a 12h30 donc jmange a la maison mai la rien m vient pffff....me reste un bout de gateau au yaourt au baies de gogie ppur demain matin cest tout et pas grand chose dans l frigo apart blanc d poulet saumon yaourt surimi et cest tout jcrois...jvai regarder si jvoi pas une recette par la....

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 22:08

Avec du poulet, y'a toujours des choses à faire !!! Soit au curry, soit avec une sauce fromage blanc, soit juste cuit avec de la moutarde ... 

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 22:29

oui jverrai bien demain c ki m donnera envie merci...aller jvai m coucher demain reveil 5h30 pfffff fai vraiment aimer les animaux lol...bonne nuit a demain.bisous

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 19:39

OK tu me rediras ce que tu as fais !! Moi ce soir Big Mac façon Dukan (jsui fan de mc do, helas ...) avec pain de mie dukan, et bien je suis raviiiiiiie !!!! 

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:23

coucou!!! ta passer une bonn journee? moi a midi crepe avec jambon dedans et oeuf dessus cetait bon et ce soir jai essayer les oeufs de lompe sur des blinis he ben tro bon avec une base au fromage blanc et jen ai fait dotre avec du saumon on aurait dit un repas de noel lol.... jen ai garder pour demain midi avec des escalopes de poulet pané hummmm..et jm sui refaut un gateau avec la meme recette k lotre donc recette de muffins sauf dan un moule a a cake et jai achter tou a lheure a lintermarche de larome amande amere hummmm tro tro bon ca a le cou de la frangipane jm retiens de pas tout manger ) . y men faut pour l ppetit dejeuner...

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:32

Coucou !!! Oui et toi ??? Journée chargée mais bon c finit !! ...

Faut que tu m'expliques "les oeufs de lompe sur des blinis???" recette des blinis ???

et le poulet pané, tu prend quoi ?

J'en ai de l'amande amere, ct koi ta recete ?? (pfiouuu g du mal) ...

Moi c'étais une premiere le pain de mie, c'est correcte !!

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:39

tu m fais rire )  !!! oui journee chargee aussi mai bon plu k demain et cest l week!!! alors les oeufs de lompe tu sais les ptites billes noires ou rouge ki a l gout de poisson jen ai trouver a 2.5 la ptite boite ca change un peu et mes blinis jai fait avec 2 oeufs 3 cs de son davoine 3 cs de fromage blanc sel/poivre et hop dans une poele tu fais des petits rond et cest tro bon!!! note et tessaira lol... et pour le gateaux cest la recette muffins au yaourts tu peux la trouver sur internet tu mark muffins au yaourt dukan tu verras...jai deja fait du pain de mie mai javai mis tro de levure du cou ca piquait :-(

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:44

C des oeufs de lymp ! ^^ c pareil nan ?

Ok je note ta recette, je la ferais la semaine prochaine (je ne suis pas chez moi ce week end donc pas de commentaire sur le forum) ... Moi j'ai eu la main lourde sur les herbes de provence ! mdr ...

 

Jte fais rire ?? c bisard, tout le monde me dit ca ... ^^

Jsui deg, mon chéri est en train de faire des pop corn ! :(

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:08

oui cest pareil !!! hou la faut k tu resiste la cest dur!!! dommage k tu sois pas la c week on secrit demain de tte facon lol...

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:43

aller jvai regarder la tele au lit lol jsui naze...he resiste a lappel des pop corn surtout ) bonne nuit bisous

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 22:20

Enfaite j'en ai mangé des pop corn, il a juste fais eclater les mais et mis de ledulcorant ^^ ... un délice !! Bonne soirée !! a demain bisous

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 07:08

coucou ca va? ha ben ca va cest pas tres calorik...moi ca yest la balance redesscend -600 ce matin ouffff...aller jvai bosser avec mon bout d gateau et un yaourt a la main lol o cas ou si jai faim avant midi....bonne matinee bisous

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 18:47

Coucou ca va et toi ? moi petite salade thon/cornichon/surimi/mais , ca fait du bien quand il fait chaud et ca tiens bien au ventre !!! Pas calorique du coup les pop corn à l'édulcorant, je n'y avais pas pensé

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 21:09

ha enfin jm pose houffff..et enfin l week....oui ji avai pa pemser non.plu o pop corn..lol....moi c soir petit ecart apero avec les collegues tanpis....

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 22:17

Arf c des choses qui arive !!! Faut aussi profiter de la vie ! Un peu de sport et c repartit en général ! Ce week end, jv chez ma soeur que je n'ai pas vue depuis un mois donc jpense que ca va etre compliké de ne pas prendre lapero :(

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 22:37

oui cest sur pas evident kan on est inviter pi cest vrai k ca fait du bien des fois....et en + il amnonce du beau faut en profiter pour boite lapero dehors ...lol....pffff jsuis foutue jvai aller m mettre o lit mon cheri bosse tte la nuit :-(... passe un bon week end profite bien....bonne nuit.bisous

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:34

Coucou goumy ! Effectivement, come tu la dit, apéro dehors ce week end !! ^^ Mais bon avec ct un barbecue + crudités donc mise à part un verre dalcool, jai fai attention !! Arf pour ton chéri, le mien travail aussi de nuit tout le week :( (et encore ce soir dailleurs !!) et toi bon week end sinon ??,

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:44

coucoy lily.....oui bon week end avec kelk petit ecart mai rien denorme...et aujourdhui barbecue donc rien d grave jm sui regaler et demain jfai journee pp com ca hop ca ira...moi ossi il bosse cet nuit jsui tte seule :-(... jm sui fai a manger pour demain o boulot ca moccupe lol...jm sui fait des nuggets d poulet avec com panure du son d ble et jamenrai 2 ouefs et du surimi pi voila... et toi ta prevu koi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.