Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Belfortaine à court d'idée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:09

par contre jai mes regles alors k cetai pas prevu ca tai deja arriver?

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:55

Moi j'ai prévue du saumon que j'ai fait au four avec citron et un petit peu de julienne de légume .. hum tropp bon !!

Alors moi j'ai eu mes règles cette semaine de mercredi a samedi ... Pas prévue non plus et apparament ca fait partie des effets "secondaires" d'une perte de poids importante (c pas le régime, c vraiment la perte de poids !) .. Donc moi ct la 1ere fois aussi, jattend de voir si ca marrive de nouveau ...

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 23:00

ok ca rassure un peu lol....et pas mal o ventre pourtant....hummmm ca a lair tro bon c k ta fait....jai mem pas manger c soir juste un yaourt tro manger a midi....aler jvai m coucher...debout 6h demain...bonne nuit a demain.bisous bisous

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 18:06

Coucou goumy ca va ??? Moi non plus je n'avais pas mal au ventre, ... Bonne journée sinon ?? Moi oui, je ne me suis pas pesé ce matin, vue les écarts, jv attendre un peu !!!!

Ce soir jv me faire des brochettes de dinde à la poele .. et tio ?

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 18:43

coucou oui et toi? oui bonne journee apart c e temp bizarre on s croirai pas en été pffff....pour se soir il m reste les nuggets mais bof pas tro bon un peu secs et tro epicer du cou jsai pas koi manger lol...tu les fait comment tes brochettes?

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 21:28

Oui oui ca va ... Perturbée aussi par ce temps changeant toute les 2 minutes !!

Lol je les fait pas, je les achete !!! ^^

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 21:53

ha ok tu les achetes ou? fay jaille en course demain lol

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 19:25

Je m'embete pas de trop moi tu sais, je les achete au leclerc ...

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:32

ok faudra jaille voir lol... aujourdhui dur dur tout c que jai fai a manger est louper...les crepes a midi ont cramer et s soir jai essayer l poisson dans une papillotte en silicone beurkkk inmangeable ca avait l cou du plastik jsui deg du cou jai plu didee et plu de courage lol

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:32

et toi ta manger koi?

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 19:03

Coucou goummy, le poisson fait le plutot dans de laluminium au four, c trop trop bon !! tu met du saumon ou cabillaud, avec un peu de citron, julienne de légume et c delicieux !!!

Ce soir moi je fais un poulet au four hummmm rien de tel !!

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 21:55

coucou!!! ta passer une bonne journee sous cette chaleur de fou!!!! ? moi jai pas beaucou manger s soir tro chaud pfff...la j^profite d e ma terasse o frais ca fait du bien... bonne soiree bisous

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 20:30

Coucou bonne journée et toi ?? je pense que j'ai bu 3L en une journée mais bon ....lol .. Ce soir g fait du frais, trop trop chaud !! Salade thon/mais avec merguez ... et pour demain salade de tomate/concombre ... bsou

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:27

pfff jsui deg javai tout ecrit puis paf tout effacer!!!! ca va et toi ? alors je disais kel chaleur mai bon on va pas s plaindre moi s soir poulet et legume crokant et pour demain m reste du poulet par contre samedi jvai a europapark avec 2 copine du cou j sia s pas si jamene ou si jm fai plaisir la bas et jferai + attention la semaine prochaine on verra bien....bisous

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:59

Ca va ca va, baisse de moral mais bon ... Tu manges sur place ?? ils font des "brunchetta" la bas, trop bonne, ca ressemble a des pizzas, et c pas tres gras .... en tout cas si il fait chaud com ca, jpense ke les glaces vont te tenter mais vue kom il faut marcher ds ce parc, tu elimineras vite !!

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 22:21

oui cest vrai kon va marcher donc jpense k j vai me faire plaisir et profiter surtout....bon sans abuser non plu lol....moi j stagne pour linstant et toi?

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 22:42

Ben 100g de moins ce matin mais je stagne dans lensemble ... Jai deja eu mes regles la semaine derniere et je dois les avoir lundi donc je pense que ca ne va pas m'aider ... !!!

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 23:01

oui ca aide pas. aller courage. jvai m coucher bonne nuit bisous a demain

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 18:47

Coucou goummy !! ca va bien ?? moi oui, un bon début de week end en faisant les soldes  .. Et me rendre compte que j'ai perdue une taille !! je n'avais rien acheté depuis le début de mon régime !! ^^ .... Voila sinon je pense que jv manger une salade ce soir car il fait trop chauuuuuuuuuuuud !!! bisouuuu

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 17:55

coucou lily? ca va? jai mal partout europapark hier marcher tte la journee lol.....une chaleur etouffante et un bouchon d 2 heures mai pas grave cetai genial....pizza a midi mai vite eliminer lol....jreprend a fond demain....kel temo pourri ojourdhui....jvai faire un gateau pour demain du cou.bisous

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 20:38

Coucou goumy !!! Ca va ca va, Mon poids a bien descendu ce matin ^^ ... Moi g pas été a europapark, g fais les soldes et g bcp marcher par cette chaleur ! Ca va pizza, c ce kil y a de moins gras !!!

Moi aussi a fond demain, il ne me reste plus bcp de poids a perdre finalement ... !!

Dis moi, tu mesures combien ? juste pour savoir, parce ke je vois ke tu veux arriver à 55 .. 

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 22:23

je mesure 1m58.... et toi?

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 22:24

je mesure 1m58....jsui plu petite k toi lol

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 17:48

Pas bcp plus petite que moi .. lol !! Moi je mesure 1m64 !! Je suis surtout moins ambitieuse que toi mdr .. Mais jprefere rester un peu au dessu pour avoir + de chance de rester stable parce ke g tjr été ronde voila 

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 19:50

coucou ca va? ta passer une bonne journe? moi claker jai ete faire les soldes cet aprem.la carte a fumer lol....et cest bien la 1ere fois k j machete une robe eb 36 ca motive lok....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.