Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Belfortaine à court d'idée ...

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:37

Coucou oui oui ca va !! Moi j'ai travaillé donc rien d'exceptionnel !! Moi aussi j'ai bien fais fumé la carte samedi ... G perdue une taille aussi mais pas en 36 ... !! En 42 pour ma part ! ^^ J'aimerais bien faire du 40 ... ca serait deja enorme ! ^^ ...

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 22:37

en jupe est otre ya certain habit ou jmet 40 voir encore 42 alors k mem le 44 jrentrai plu dedans....lol et la hop une robe rayee sympas chez cache cache jessaie o debut 42 com dab et la tro grand puis 40 tro gran ossi du cou plu d 38 et jm dis jessaie kan mem 36 et nikel bon cest une matiere elastik mai ca fai du bien kan meme lol....faut jaill en course denain mai pas didee...tu m dira c k tu mange demain tu m donnera peut etre des idees...et jsai plu koi acheter non plu pffff....aller jvai m coucher.bonne nuit a demain bisous

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 18:11

coucou ca va?ta bien bosser? moi journee a faire a manger jai du monde s soir du cou gratin d choux fleur avec plein de bechamel lol petit croissant knack pour lapero et pour moi crevette e tpoulet o four lol faut k j tienne bon cest dur dur pffffff ppur m motiver jregarde les avant apres ...et toi tu va manger koi? bisous

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 22:51

Coucou goummy ! excuse je me connecte tard mais j'ai été tres occupé ... Dure dure la journée, .. Je t'avoue ke moi jmange des choses assez simple et repetitif ... ce soir g mangé des knack avec dla ratatouille ... (PL) .. et demain je t'avou ke je vis au jour le jour ... Jpense une quiche dukan .. !bisous

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 22:27

coucou lily comment ca va? moi bcp d boulot en c moment et j stagne toujours bon javou kelk ecart donc bien fait pour moi lol...petit pain o boulot pffff.jm reprend en main demain mai dur dur....et jsai plu koi manger....aller jvai m coucher a bientot bisous

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 23:02

coucou lily ca va? jai plu d nouvell :-( ....tout va bien jesper...a bientot bisous

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 17:41

Coucou goummy !! Ca va et toi ??, Excuse moi je me suis pas connecté depuis jeudi, je ne suis pas rentré chez moi du week end ... Ecart aussi pour moi ce week end .. Mais tellement ravie de rentrer dans du 42 !!! Et porter des shorts! lol .... Je my remet demain aussi parce que j'ai bien profité .... Et toi koi de neuf ?

Jv seulement me repeser demain, jv voir ...

 

Bisouuuuu

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 18:06

coucouc ha t revoila !!! cool ben ca va jm suis remis aussi depuis hier mai mes parent vienne manger c soir et amene l clafoutis pffff ca va etre dur dur pas grave en plat jai fait du poulet a la creme aux champignons jgouterai cest tout lol...aller jvai preparer lapero a + tard bisous

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 07:01

coucou ca va? allet une journee d boulot pffff....bin ca va jai pa tri craquer hier soit juste kel gateau a apero et des pates mais sans sauce !!!! au fait jai essayer la sauce au poivre ell est tro bonnz jai juste rajouter un peu d sucre a la fin pour la rendre moins forte et une cuilliere d maizena et ben tri bon mem mon cheri en a manger et avec un steak excelkent men reste pour midi jai miq du poulet avec on verra bien..et toi tu tai preparer koi? ..aller ji go.....bonne matinee bisous

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 17:52

Coucou ca va et toi ??? Grosse journée de travail pour moi, je suis HS !! C cool si tu n'as pas trop craqué !!! Moi j'ai fais quelques écarts ce week end et surprise (jme susi pas pesée depusi 4 jours, ...), j'ai perdue 600g en une semaine !!

Pour midi, j'ai fais simple parce que hier soir je suis allée au cinéma, donc juste viande haché avec sauce tomate et 2 knack de volaille ... Et pour ce soir, je ne sai pas encore .. il fait chaud, je pense une salade pour changer lol ...

 

bisous

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 23:14

coucou excuze jm connecte tard lol....journee dur dur aussi mai bon faut bien travailler....moi a midi blanc d poulet avec sauce au poivre hummm et c soir poisson et petit legumes....et kelk litchi jen avai tro envie lol....on verra bien la balance demain....bonne nuit bisous

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 18:49

Coucou !!! Moi j'éteins souvent mon ordi vers 22h30 parce ke apres jv dans mon lit regarder la télé ! ^^ ... Moi betterave rouge à midi, jadore ca mais vu k'il faut pas en abuser j'en ai pas mangé depuis quelques temps ^^ .. et ce soir les restes! ^^

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 23:39

coucou comment tu vas? tt s passe bien? a bientot bisous

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 18:59

Salut goumy ! ca va et toi ? moi j'essai de me stabiliser en ce moment pour eviter de faire nimporte quoi (parce que je n'en pouvait plus ..), et du coup g pris un rdv chez une nutrisionniste pour m'aider à perdre tranquilement mes derniers kilos, et me remettre ds le "bon chemin" et vue que je comtpe arreter de fumer je voudrais qu'elle m'aide pour pas reprendre beaucoup .. voili voilou !! Jessai de refaire du sport regulierement et du coup je perds encore mais + doucement ...

 

et toi ?

 

bisous

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 23:25

coucou.....excuze je m connecte un.peu tard mai j regardai la tele lol....ben moi pas d perte et mem quelques craquage mais je mis remet des aujourdhui....tien dailleur jai commander des konjac un peu gluant mais ca va cest mangeable lol...et jai conmander ossi arome beurre miel et speculos....tu m diras s k ta dis la nutritionniste parck javoue k j sature un peu ossi....jaimerai perdre encore 5 kilos ca serai top mai dur dur....jsui contente davoir eu d tes news...tu part en vacances? .bonne nuit bisous

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 20:43

Coucou !! ca va bonne journée ?? moi oui come si com ca ...

Ok pas de soucis jte tiendrais au courant !! Moi oci j'aimerais perdre encore kelke kilos .... !!

Oui je pars en vacances, enfaite jsui en vacance le 3 aout, et jpart en vac le 11 aout ..

Et toi ??

bisouuu

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 23:02

desoler jm connecte encore tard lol....ca va journee chaude aujourdhui il annonce encore plu chaud demain mai bon on va pa s plaindre....moi jsui en vacances les 3premieres semaine d septembre...tu part ou en vacances?... moi normalement chez les gd parent d mon cheri mais cest pas sur parck l grand pere est malade....aller jfile o lit....a + bisous

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 13:10

Coucou !! Je te confirme qu'il fait chaud ! J'ai marché 30 minutes ce matin, tranquillement, pour allez faire une course et j'ai eu tres tres chaud !! Je comptais faire du vélo cet aprem mais j'hésite du coup !

Moi je pars avec mon chéri pres de biarritz en bungalow.

Et toi ils vivent ou les gd parents de ton cheri ?

 

Bisou

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 22:32

coucou....oui cest vrai kil a fait chaud heureusemeny jai la clim o boulot lol....nous cest en normandie bon cest sur cest pas l midi mai en general en septembre il fai beau ou plutot bon lol....

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 19:29

Coucou ! Oui en septembre il fait beau partout en général !! ^^ ... Moi ya pas la clim au boulot (enfin elle est en panne) donc ca va de 20 a 25° ... Mais avec les enfants on fait des batailles d'eau et on sort les ptites piscines heureusement !!

Bonne journée pour toi ?

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 21:34

oui oui bonne journre tres chaudement lol....matin boulot et cet aprem.jzi amener ma bell mere chez lophtalmo a montbeliard pffff 1h dattente...du cou on a ete a cache cachexa cote jai trouvet une petite robe sympa....et s soir jai mem pa faim fai tro chaud...jai juste manger du fb et gateau dukan....bonne soiree a toi...moi jvai a la douche....bisous

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 19:55

Ok ok ... super! lol ... Ca y est c le week ennnnnnd mais je travail "exceptionnelement" dimanche donc voila .. Moi ce soir un ptit peu de riz et de lananas ... bonne soirée !! bisouu

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 23:28

bonne vacances!!!. ecrit moi kan tu rentre ...nous pas d vacance le grand pere d normandie ou on devai aller est deceder....profite bien bisous

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 15:03

Coucou goumy !!! Je suis rentrée de vacances samedi et je reprend le travail mercredi ... Arf pour le grand pere, mes condoléances ... ta quand meme profité de tes vacances ?? bisous

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 23:45

coucou...merci..... .mes vacanace sont dan 15jours et on part pas du cou...et sest la serie puisk mon gd pere sest suicider dimanche dernier et lenterement etai ojourdhui donc pas tro l moral mai bon bref.....ta passer d bonne vacances o moins? ta eu l beau temp?.....moi jm sui mise o velo ca fai du bien jen fai sur la coulee verte sest sympas... gros bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.