Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Belgique/Suisse/Italie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 09:29

salut salut ça va nikel tip top nikel chrome Smiley bonheur et vous?? ce soir c'est grand parcours au spoooort ouuuhhh ça fait peur et pis après c'est séance commission de la semaine grrrr j'aime pas ça....

 

Vous avez prévu de belles folies ce wouik-ande Smiley bonheur mouahhh

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 09:33

ça va super aussi !

 

pas de folies Odrii mais je suis en congé toute la semaine prochaine ! hahaahhahaahahahahahaha

 

et toi ? a part le sport ? des Projets ? et toi Kawena ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 09:42

Moi le vendredi soir c'est le ménaaaage^^ et je lance les machines (lavage de vêtements). Samedi matin courses pour la semaine, l'après-midi je vais chez le coiffeur! Dimanche, un peu de ménage, le repassage et un peu de détente. Je vais aussi caser mon gala dans le week-end, pas encore sûre de quand^^ Et je vais faire un peu de cuisines^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 11:50

et tu as une idée de ce que tu vas faire comme repas de gala ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 11:59

tu me fais ^rêver avec ton programme kawena... euhh moi je vcais peindre les dalles pour mon balcon, jj'ai la communion de la fille de ma cousine dimanche et je vais faire un bavarois dukan comme dessert Smiley bonheur miam....

 

mile.... pour le post avec mimikrakra... je crois sincèrement que ça vaut plus du tout du tout la peine de répondre... elle a rien compris et tu vas me dire quel médecin est d'accord de te prendre à son cabinet lorsque c'est pas une urgence si tu l'appelle en début d'après midi pour le jour même?? menteuse et complètement conne.,.... rahhh (je l'ai dit) rahhh je suis méchante aihhhh oufff c'est pas moi ça... Smiley bonheur pour ça que j'ai même pas répondu à ces commentaires de m... sur... au fait , ils sont exigent sur l'orthographe gnagnangna

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 11:59

coup de gueule à la odriii Smiley bonheur

 

euhh sinon...je vais aller manger j'ai la dalle

 

bonne après-midi les gens

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 12:53

Hé bien moi j'ai mangé une bonne salade Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

 

Pour mon gala, je ne suis pas encore sûre sûre sûre! Mais je pense que ce sera une pizza avec une glace en dessert (je dois choisir quelle glace, dur choix car je suis une graaaande amatrice de glaces^^) Plus de 5 mois que j'ai pas mangé de pizza, alors je pense que ce sera une pizza hawaïenne! A confirmer^^

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 12:55

c'est les meilleures Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 13:51

lol tu me fais rire Odrii, moi ça me dérange pas, j'ai commencé le régime avec une collègue qui a fait plein d'écarts, qui n'a pas fait de conso et encore moins de stab... elle a encore perdu du poids et elle venait s'en venter chez moi ...

une des rare fois dans ma vie ou je me suis énervé pour ce genre d'histoire...

meme comme dirait l'autre rien ne sert de faire du mal à une femme;... le temps s'en chargera pour toi lol

donc j'attends ;o)

 

héhé Kawena ! je suis pas aussi franc pour remanger des choses comme ça. Je préfère me faire un repas de gala mais sain quand meme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 13:53

ben tu pourrais aller te faire un bon poisson grillé avec une sauce au safran un peu grasse et du riz Smiley bonheur non? miam

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 13:55

"comme dirait l'autre rien ne sert de faire du mal à une femme;... le temps s'en chargera pour toi lol" haaaaaan comme c'est méchant^^ Mais ça m'as fais rire, j'avoue!!

 

Je trouve pas qu'une pizza soit si malsaine que ça! Je les fais maison! Une bonne pâte à pizza maison, des tomates écrasées, un peu de mozzarella, jambon, ananas, champignons, épices! YUMMY! Y'a pas de graisses genre huiles, fritures, que des bonnes choses!! J'avoue, la glace, c'est moins sain! Mais les desserts en général, c'est rarement sain! Et c'est mon péché mignon évidemment Smiley bonheur

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 13:59

Kawena est une gourmandeuhhhh kawena est un bec à miel euuhhhh

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 14:01

Ah oui ça je l'avoue, je suis une gourmande! Mais je suis une gourmande qui se contrôle et qui est raisonnable maintenant! Je suis en conso, certes, et toujours pas d'écarts Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 14:05

lol je sais c'est méchant, mais t'arrives le lundi et t'entends "tsais pas quoi ? week end pizza hut et mojito et j'ai perdu 1 kg !" euh ok ... étouffe toi avec seulement la prochaine fois lol

 

ah mais tu n'avais pas tout dit kawena !

tu es une fine cuisinière ? (demande faite avec un regard curieux lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 14:08

rahhhh ça c'est dégueulasse.....(pour la collègue eihn) autant rien dire dans ces cas là....

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 14:09

Ahahahaha moi et ma balance on vous tiendra au courrant!! De si on est toujours copine ou pas :P

 

Oui, j'aime beaucoup cuisiner!! Et Odriiii aussi, elle nous fait toujours saliver quand elle nous parle de ces derniers tests cuisine!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 14:12

ahhh euhhh je rougis Smiley bonheur

 

j'adore cuisiner aussi... et en généra je cuisine 3 ou 4 plats en même temps : pour moi le soir même pour moi le lendemain midi pour mon chéri le soir même et un desser pour mon chéri ou pour moi Smiley bonheur hihihihih OCTOPUS c'est moi....

 

Mais ne t'inquiète pas kawena tes recettes font aussi envie également.... je bave là ....

 

et toi mile? t'es un cordon bleu?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 14:28

ah ben je suis épaté ! deux cuisinières ici !

 

oui j'aime bien cuisiner aussi  mais je ne pense pas avoir les aptitudes pour devenir un chef, je sais faire des ptits trucs en fait :o)

 

vous vous connaissez dans la vraie vie ? ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 14:33

nan pas encore... bientôt au pick-nic dudu des suissesses... mais on est sur le forum des tites suisses.... et kawena est notre gourrou conso avec nadmalo

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 14:35

Héhéhé ouiiiii bientôt on va toutes se connaître! ça va vraiment être sympa!! Je me réjouis! Parce que ça fais quelques temps maintenant qu'on papotte beaucoup ensemble!! Il y a une bonne atmosphère je trouve!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 14:48

oui je trouve aussi Smiley bonheur

 

j'ai relu tous les posts d'avant en fait kawena et euhh ça ne regarde que moi mais y a quand même une meilleure ambiance depuis que margarita elle est plus là en fait Smiley bonheur....

 

et y a pas de forum belgique mile?

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 14:51

Pour tout te dire, j'étais venue poster quelques messages quand il y avait une certaine Margarita et autres, et j'ai disparue! Faut pas se demander pourquoi! Et un jour, ou j'avais besoin de contact avec des gens Suisse, je suis repassée! Et là!! Le jour et la nuit, et depuis vous êtes ma drogue^^

 

Oui c'est une bonne question! Y'a un forum belge? Sinon tu peux essayer de demander l'asile chez nous XD

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 14:53

hey ça serait trop bien un garçon dans l'équipe!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 15:00

lol oui y a un forum pour la Belgique, il y a d'ailleurs quelques belgettes rencontrées qui sont super sympas. Mais c'est le premier poste que je suis vraiment pour dire de papoter de tout et de rien. Du coup g ouvert un post manga

et je ne bosse plus je ne fais que de répondre ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 09:24

Smiley bonheur ouhla... vilain garçon Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.