Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Belgique/Suisse/Italie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 11:56

plop à ceux qui se reconnaîtront dans le topic :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 12:21

présente!

 

merci mile d'y avoir pensé...

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 12:46

Coucou 

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 13:38

héhé salut Odrii ! j'ai rajouté l'Italie parce que ma femme qui est italienne passera surement par là aussi !

tout va bien pour toi ? prête à entamer la semaine ?

 

Salut Kawena ! tu vas bien aussi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 13:42

Coucou Mile! Oui je vais bien, merci!! Et toi?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 13:43

ouais tout va bien sauf que j'aimerais mieux être sur un transat avec un thé froid citron zéro que devant l'ordi  terrible pour une odriii 

 

miss kawena je te vois partout :O...

 

mais voui mile, ta femme est la bienvenue ... et faut toujours ménager les femmes t'as bien fait de mettre l'italie Smiley bonheur

 

et toi alors tout baigne? ce sport porte ces fruits?

Utilisateur59439

Posté le 23/05/2011 à 13:45

Belgique pour moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 13:48

Je vais bien aussi Kawena, alors tu es belge, Suissesse ou italienne ?

 

lol oui Odrii c'est un comble quand meme alors que tu es dans ton élément ;o)

sinon c'est apreil je préfèrerais être tout relax en terrasse ou qqpart fin peu importe où mais pas ici ;o)

 

le sport porte ses ptits fruits chuis assez content toujours meme si je stagne je constate quand meme que je prends du muscle alors c'est pas grave :o)

 

Kawena, tu es de quel côté ? Italie ? Suisse ? Belgique ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 13:53

je vais répondre à la place de Kawena parce que je la connais bien la donzelle... c'est une chtite suisse Smiley bonheur et elle est toute choue!! Smiley bonheur

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 14:03

Héhéhé Odriiiii je te retournes le compliment!! ça papote beaucoup sur le post Suisse, j'arrive plus à vous suivre! Va falloir que je me mettes à la lecture de tout ça en fin de journée Smiley bonheur

 

Je te rejoins avec mon transat Odriii ^^ Ce serait vraiment le pieds là!

 

à Mile: Et oui, une Suisse de plus!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 14:03

ah c'est bien ça !  :o)

 

et ça se passe bien au boulot ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 14:12

t'es aussi au travail là Kawena ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 16:38

bon mile je crois qu'on avait pas mal de boulot today terrible :(

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 16:46

Oui, oui Mile, je suis aussi au travail^^ Toi aussi?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 07:56

apparemment oui ... ;o) ça devait être une longue journée spéciale lundi

yep Kawena chuis au travail aussi, j'aime bcp le principe de papoter sur le forum quand je suis au boulot

du coup quand je rentre le soir je ne viens pas parce que j'ai l'impression d'être au travail lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 08:04

Héhéhé^^Pareille! Je ne suis généralement pas sur les forums le soir quand je suis à la maison ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 09:47

lol et tu bosses dans quoi toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 10:04

Dans le graphisme et toi?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 10:26

Assurances :o) c'est moins passionnant évidemment ^^

je vois que tu es en conso aussi, ça se passe bien pour toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 10:32

Oui ça se passe plutôt bien pour moi!! Je n'ai pas de reprises de poids pour le moment. Mais je suis en conso deux phases! Et toi?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 10:55

je stagne toujours aussi, ça me convient pour le moment, je reste persuadé que je vais perdre.

par contre je ne connais pas la conso deux phases, ça se trouve dans le livre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 10:59

Oui! Tu fractionne ta période de conso en deux et la première partie tu as 1 gala par semaine, 1 féculent par semaine, 1 fruit par jour, 2 tranches de pain complet par jour, et la portion de fromage. Et une fois passé la première moitié de conso, tu passes à une conso normale. (2 galas par semaine, 2 féculents par semaine + fruit + 2 tranches de pain + portion de fromage).

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 11:25

ah ben je connaissais pas !

ça a l'air pas mal. Perso les repas de gala j'ai pas encore pris, j'ose pas trop ... je suis hésitant.

si je le fais je prendrais bien un sandwich ce midi tiens lol (aucune volonté ! mdr)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 11:27

ahhhh sandwich dudu mile... vade retro satanas vous et votre conso!! Smiley bonheur

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 11:33

Hihihihihihi Odriiii tu ne diras plus ça quand tu seras en conso :P

 

Mile: Pourtant va falloir le réintroduire ce repas de gala! A ta place, je choisirai autre chose qu'un sandwich sur le pouce à midi Tu verras tout va bien se passer!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.