Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Belle perte en attaque mais je stagne depuis qq tps... :/

Pipoute40

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 17:50

J'ai,peur de me demoraliser et de stopper le regime.... perdu seulement 500 gr depuis,mes 3 jours de croisiere, donc vivement dimanche que je reattaque les PP car là je stagne pas mal je trouve, et ca m'ennuie!!

pourtant pas d'exces du tout depuis le debut !! regime a la lettre!!

je pense que par contre il vaut mieux manger assez tot le soie , avant 20h pour moi, pour perdre un max la nuit plutot que de s'endormir le ventre plein. vous en pensez quoi?

 

Je vais recommencer a courrir samedi matin, car pas fait de sport depuis 2semaines maintenant!!

 

Merci et courage a tous !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marina89

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 18:13

Bonsoir Pipoute!

 

4 kilos en 10 jours, c'est une magnifique perte! Il faut que ton corps reprenne son souffle et ton poids redescendra, ne t'en fais pas.

 

Je confirme: plus tu manges tôt le soir et plus ta période de jeûne sera longue donc la pesée matinale est "optimisée".

 

Bon courage pour la reprise du sport, c'est une bonne initiative: bon pour le corps, le cœur et le moral !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

darlinglili80130

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 18:15

bonjour, moi pareil en croisiere je ne bouge plus !!! mais il faut s'accrocher!! ça va revenir ! ne vous découragez pas !! bonne soirée

Pipoute40

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 18:18

pas d'inquietude pour le sport j'en pratique en club ( basket) et la ca me manque  mais j'avais peur d'etre fragile au debut du regime !

 

autrebpoint j'ai super faim en rentrant du boulot, vers 17.30 18.00 .et souvent envie de jambon et d'oeufs. tu penses que je peux m'y jeter dessus quitte a ne manger qu'un yahourt ou deux le soir?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marina89

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 18:26

Ce n'est que mon avis, mais si tu manges à ta faim et des aliments autorisés tu ne peux que perdre du poids.

 

Si tu manges en rentrant du boulot et qu'à 20h00 tu n'as pas faim, rien ne t'oblige à prendre un "vrai" dîner...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89566

Posté le 07/06/2012 à 18:57

Wouahou tu as bien perdu tu es sur la bonne voie....apres je ne c pas ce que tu as comme alternance mais le 1pp/1pl est moins lassant...apparemment on voit les vrai resultats lorsque lon est en periode pp ce nest pas vrai pour moi mais on ne c jms...lol

en tout cas je te souhaite une bonnes continuation et pleins de kg en moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 20:48

on parle de stagnation après 10jours sans perte ce qui n'est pas ton cas!

 

ton corps reprend juste de l'eau car tu es en PL et du coup certes tu ne perds pas mais tu ne prends pas de graisse et il faut savoir que la perte est en escaliers donc dès que tu repasseras en PP tu reperdras! après pour l'alternance tu fais 5PP/5PL? c'est souvent frustrant car les PL font rarement perdre surtout pour les personnes qui font de la rétention d'eau!

 

bonne continuation ca va repartir et surtout félicitations pour cette super perte!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:33

c'est vrai que lorsqu'on change de phase on a l'ère que notre poids ne diminue plus.

mais ce n'est pas le cas je te rassure,alors courage car ce n'est que pour un moment

allez sa va aller

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 21:34

@ Pipoute : 500g en 3j se n'est pas une stagnation!! Et puis la moyenne est de 1kg par semaine donc tu es plus que largement dans la norme!! Aucune inquietude la !!!

Pipoute40

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 22:08

mais jveux perdre viteeeeeeee lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 22:16

on veut toutes perdre vite!!! mais dukan c'est pas que perdre c'est surtout stabiliser et ca c'est trèèèèèèèèès long!! alors tu n'es qu'au tout début de dudu!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.